Je sais très bien que la quête peut être refaite, ce n'est pas ça le propos a partir du moment que comme tu le dis
"Un témoignage ne peut suffire quand ces MJs ont besoin de log et données dispo InGame".
Si mon témoignage ne peut leur suffire, c'est qu'il n'ont pas confiance en moi, donc ce que je leur dis est un mensonge.
de plus lorsque tu achètes un service, un bien tu t'attends a avoir ce pour quoi tu as payé.
Par exemple avec ma femme nous sommes plutôt casual donc on joue qu'2h00 ou 3 par jour ce qui limite ce que l'on peut faire en jeu.
De plus si avec ma femme on s'abonne c'est pour soutenir le jeu, plus que pour les bonus.Et lorsqu'in game tu as un souci on te dis : "ton témoignage n'est pas fiable". Surtout que pour d'autres bugs de quêtes et il y'en as on nous débloque la quête.
Le souci ce n'est même pas à cause des MJ,bien que.C'est la correspondance direct avec Funcom qui efface mon Ticket,m'envoie un mail pour me dire qu'ils l'ont effacé de leur propre chef, Et dans le mail suivant dire que c'est moi qui l'ait effacé donc que mon témoignage ne vaut rien.
Maintenant prenons un exemple des joueurs font un nightmare ou un raid et pas de récompenses au boss final.Tu fais quoi ?
Réponse un ticket en espérant que l'on te croit.
Par exemple ca me rappelle lotro il y a quelques années au balrog on fini l'instance gros bug ça nous valide pas on contacte un Mj, il nous valide la quête.
Pourtant c'était pareil notre parole.
Enfin si ils ne sortaient pas des quêtes pas fini et plein de bug y'aurait pas de réclamation.
Bon jeu à vous Dommage je ne verrais pas Tokyo
Au final c'est que lorsqu'un joueur soutient un jeu car ils ont des difficultés, et que toi lorsque tu as une difficulté, en faceil n'y a personne alors que c'est de leur faute et bien ça te fou les boules, de les avoir soutenus.Car c'est pas une question de jeu c'est le fait que pour eux on est ques vaches à lait
Dernière modification par Cupydor ; 12/02/2014 à 17h18.
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