Quand Funcom nous prennent pour des vaches a lait

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de vous faire part d'une expérience assez désagréable de la part de funcom. Suite a l'event de la marée chuchotante (phase 3)qui vient de débuter, je décide d'y participer.
Après avoir tue le boss une fenêtre s'ouvre m'indiquant que j'ai trop de quête annexes pour que cela me valide la quette du raid, donc d'en enlever une.En même temps le chargement de fin de raid se lance la fenêtre disparait impossible de valider la quête et d'obtenir les récompenses associes, seul le succès est validée.Je me dis un bug comme d'hab je fais une pétition.

Un MJ intervient et me dis que malheureusement qu'il ne peut rien faire et que mon témoignage n'est pas fiable afin de valider la quête.
Donc jouant avec mon épouse je lui propose que ma femme aussi témoigne et qu'il vérifie que j'ai bien réaliser le succes associé.
Il me répond que je mens peut-être et qu'il ne peut pas vérifier. Je lui rappelle que je suis un joueur abonné et que je ne vois pas pourquoi je mentirai surtout si j'ai effectué le succés (je tiens a preciser qu'à la base il m'aurait juste dit qu'il ne pouvait rien faire du tout j'en serais rester la)
Il m'indique alors qu'il faut que j’envoie un mail directement a funcom via un lien qu'il m'a fournit
Le soir je regarde mes mails cela m'indique que funcom a supprimer mon ticket.genre a 3h00 du mat.Je leur réponds en disant que mon problème n'est pas résolu et qu'ils ont fermé mon ticket voilà ce qu'ils me répondent :
salutations,

Je vais utiliser un traducteur automatique, s'il vous plaît excusez les erreurs.

Merci de contacter Funcom Soutien à la clientèle.

Je suis désolé pour la confusion sur le processus email de billet, et je peux confirmer que le billet précédent a été annulé par le client, pas Funcom.

Je m'excuse pour les difficultés rencontrées avec le nouveau raid. Gardez à l'esprit qu'une fois que l'oiseau est vaincu, une mission est automatiquement engendré. Si vos missions secondaires sont pleins, il ya un court laps de temps pour les joueurs de choisir qui de faire une pause. Nous sommes incapables de vérifier ni aider dans cette mission, ni la réalisation. Je dirais d'essayer à nouveau et si vous mourez lorsque l'oiseau est proche de la mort, ne ressuscitera pas que le bien anima est trop loin pour validation. Nous vous remercions de votre compréhension, avoir un repos agréable de votre journée.

je me fais traiter de menteur 2 fois en 24 h00.
Je suis qui pour funcom a part un gars qui a un abo et qui leur donne des sous abo+ achat de points de temps en temps.

C'est fini TSW et Funcom vous ne nous voyez que comme des vaches à lait vous faites des erreurs et vous accusez les joueurs.Vous venez juste d'en perdre 2 de plus ma femme et moi. Je ne joue pas pour ni me faire insulter ni pour me faire prendre pour une vache à lait.L'abo qu'il me reste je vous en fait cadeau vous en aurez certainement plus besoin que moi vu comment vous considerer les joueurs
Salut,

Il y a une différence entre te traiter de menteur, et ne pouvoir confirmer tes propos par leurs moyens et données, ce qui est indispensable pour justifier une intervention de leur part.

D'après ce que tu présentes, je n'ai pas l'impression que les gens avec qui tu as échangé ont cherché à t'insulter, même si tu le prends ainsi.
Ils ont juste voulu t'expliquer pourquoi ils ne pouvaient répondre favorablement à ta requête (Et, jusqu'à preuve du contraire, les MJs n'interviennent pas différemment pour ceux qui ont ou non un abonnement).

Les MJs ne sont pas omnipotents, sont liés par leur règlement interne, et ne peuvent prendre de décision sans données la justifiant (au risque dans le cas contraire de se faire virer si c'était récurrent).
Un témoignage ne peut suffire quand ces MJs ont besoin de log et données dispo InGame.


En tous cas, ce serait dommage d'arrêter de jouer pour une quete annexe non validée, mais bonne continuation à toi sur un autre jeu dans ce cas.

Ps: si on arrive tot après l'ouverture du portail, et qu'on tombe sur un bon groupe, on peut faire plusieurs combats contre Flappy sur une fenêtre d'ouverture (de quoi récupérer fragments/éclats et avoir un kill de plus au compteur, pour 2 des succès liés à l'event)
Je sais très bien que la quête peut être refaite, ce n'est pas ça le propos a partir du moment que comme tu le dis
"Un témoignage ne peut suffire quand ces MJs ont besoin de log et données dispo InGame".
Si mon témoignage ne peut leur suffire, c'est qu'il n'ont pas confiance en moi, donc ce que je leur dis est un mensonge.
de plus lorsque tu achètes un service, un bien tu t'attends a avoir ce pour quoi tu as payé.
Par exemple avec ma femme nous sommes plutôt casual donc on joue qu'2h00 ou 3 par jour ce qui limite ce que l'on peut faire en jeu.
De plus si avec ma femme on s'abonne c'est pour soutenir le jeu, plus que pour les bonus.Et lorsqu'in game tu as un souci on te dis : "ton témoignage n'est pas fiable". Surtout que pour d'autres bugs de quêtes et il y'en as on nous débloque la quête.
Le souci ce n'est même pas à cause des MJ,bien que.C'est la correspondance direct avec Funcom qui efface mon Ticket,m'envoie un mail pour me dire qu'ils l'ont effacé de leur propre chef, Et dans le mail suivant dire que c'est moi qui l'ait effacé donc que mon témoignage ne vaut rien.
Maintenant prenons un exemple des joueurs font un nightmare ou un raid et pas de récompenses au boss final.Tu fais quoi ?
Réponse un ticket en espérant que l'on te croit.

Par exemple ca me rappelle lotro il y a quelques années au balrog on fini l'instance gros bug ça nous valide pas on contacte un Mj, il nous valide la quête.
Pourtant c'était pareil notre parole.

Enfin si ils ne sortaient pas des quêtes pas fini et plein de bug y'aurait pas de réclamation.

Bon jeu à vous Dommage je ne verrais pas Tokyo

Au final c'est que lorsqu'un joueur soutient un jeu car ils ont des difficultés, et que toi lorsque tu as une difficulté, en faceil n'y a personne alors que c'est de leur faute et bien ça te fou les boules, de les avoir soutenus.Car c'est pas une question de jeu c'est le fait que pour eux on est ques vaches à lait

Dernière modification par Cupydor ; 12/02/2014 à 17h18.
Si funcom se mettait à croire sur parole les joueurs, ce serait vite le bordel...

Je comprends ta mauvaise expérience avec le support, mais je vois pas le rapport entre ton problème et le fait que funcom te prenne pour une vache à lait... C'est pas parce que tu paye que les MJ vont tout t'accorder et te croire sur parole. D'ailleurs ils te prennent tellement pour une vache à lait que tu n'es pas obligé de payer pour jouer... Et ça ce ne sont pas les MJ qui le décident donc support foireux peut etre (faut voir les traductions), mais rien a voir avec funcom qui te prendrait pour un portefeuille ambulant...

C'est pas très grave comme problème, dommage d'arrêter pour ça... je pense que c'est excessif comme réaction par rapport a un loot qui de toute manière ressemble généralement à... [potion de barrière]

Dernière modification par SHA-512 ; 12/02/2014 à 17h58.
Citation :
Publié par SHA-512
Par contre je vois pas le rapport entre ton problème et le fait que funcom te prenne pour une vache à lait... C'est pas parce que tu paye que les MJ vont tout t'accorder et te croire sur parole. D'ailleurs ils te prennent tellement pour une vache à lait que tu n'es pas obligé de payer pour jouer...
En fait tu n'as rien compris a ce que j'ai écris, et c'est malheureux qu'ils ne croient pas les joueurs surtout quand cela est vérifiable

Succès validé mais pas la quête, donc si j'ai fais le succès c'est que j'ai fait la quête. De plus lorsque tu achètes un jeu, que tu achètes des dlc et des points de temps en temps, je m'attends à un certain service, si toi c'est pas ton cas faut m'explique pourquoi. Si tu as un probleme en jeu et que l'on te méprise alors que tu soutiens le jeu financièrement car tu as envie qu'il continue, et que de l'autre coté on te traitre comme de la merde alors que c'est toi qui les fait vivre cela s'appelle etre pris pour une vache a lait
Et le gars qui paye pas mais qui a tout autant de bonne foi que toi, on s'en fou parce qu'il ne supporte pas le jeu ? c'est bizarre comme approche.

Perso j'ai acheté le jeu + les DLC et quelques tenues, ca me suffit pour me dire que je les supporte. J'ai également fait une 20ene de pétitions, je crois que ca prouve mon intérêt pour le jeu, autrement que par l'aspect financier. Tu fais ce que tu veux de ton portefeuille, mais l'abo ne te permet pas d'outrepasser les droits de mr tout le monde.
Citation :
Publié par SHA-512
Tu fais ce que tu veux de ton portefeuille, mais l'abo ne te permet pas d'outrepasser les droits de mr tout le monde.
Faut que tu me montres ou et ce que j'ai dit ça.
j'outrepasse rien du tout je veux mes droits celui d'avoir un jeu sans bug ou l'on nous considérés pas comme des portefeuilles.
Maintenant si toi quand tu achètes un jeu, tu t'en fous qu'on te prennes pour un débile libre à toi.
Ce que je dis c'est que Funcom n'ont aucune considération pour leurs joueurs abonnés ou pas et ce que je dis c'est que lorsque quelqu'un s'abonne car dans son esprit c'est pour aider le jeu à se développer, vu que Funcom à des problèmes financiers, tu attends de la consideration et pas que l'ont te dise que tes dires valent rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés