Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu sur PvP Gorre il y'a 2 minutes.

Je passe sur Gorre voir comment a evolué le PvP, si c'est toujours l'anarchie ou si ça c'est un peu calmer.

Je passe à coté d'un zerk vert sans aucune intention de le tuer, j'ai pas fais 10 metres que le zerk me saute dessus par derriere, l'effet de surprise jouant je me fais tuer.

Zerk send moi: je connais tout les War, tu me tue tu te fais chain kill
Moi send to Zerk: ça tombe bien moi aussi je les connais (j'en connais qu'un mais on s'en fou j'ai pas pour habitude de me laisser tuer sans reagir)

Je reviens me venger et cette fois c'est moi qui arrive par derriere et le tue.

zerk send moi: Cours vite batard des que je te vois je t'xp kill
moi send Zerk: Mais oui c'est bien mon grand, t'es gentil mais si tu veux pas te faire kill faut pas jouer avec le feu
En testant le PvP sur gorre, je me promène avec mon proto CS et d'un coup PAF bolt (raté), je commence a courir sur l'eldritch, deuxième bolt (raté encore), j'arrive au corps a corps et la l'elfe me sors Sorry. Je lui mets 2 coups de lance et pareil, je dis sorry
Citation :
Provient du message de Kryone
En testant le PvP sur gorre, je me promène avec mon proto CS et d'un coup PAF bolt (raté), je commence a courir sur l'eldritch, deuxième bolt (raté encore), j'arrive au corps a corps et la l'elfe me sors Sorry. Je lui mets 2 coups de lance et pareil, je dis sorry
Mdr !





Bouh vilain nain tu veut que je t'apprenne a taper les pauvres lurikeens qui essayent de rentrer dans leur joli fort?
Citation :
Provient du message de Kryone
En testant le PvP sur gorre, je me promène avec mon proto CS et d'un coup PAF bolt (raté), je commence a courir sur l'eldritch, deuxième bolt (raté encore), j'arrive au corps a corps et la l'elfe me sors Sorry. Je lui mets 2 coups de lance et pareil, je dis sorry
G la même avec ma zerk et "no pliz"
Encore une qui m'est arrivée pas plus tard que cet aprem :
Nous etions aux ames vigilantes (a barrows donc) et le pop se faisait attendre ... le tank du groupe (un palouf 2H ) commence a râler et je lui dit pour plaisanter que les ames sont tres impressionées par le saut de l'ange (pour info le spot est au dessus de la salle il y a donc un dénivelé de + ou - 15 metres). Le mec me dit "ok" 3 sec plus tard il disparait de l'écran, perd la moitié de sa vie et remonte l'escalier avec 2 guerriers dechus au fesses ... J'étais tellement PTDR que je l'ai laissé se démerder avec les dechus Et quand je lui ai expliqué qu'il faut pas tout prendre au 1er degré il me sort "bin tu sais chui paladin 2H :bouffon: :bouffon:
moi avec mon reroll protecteur à un barde de mon groupe a quartz:
- Moi: Stp je suis mort tu peux me rez
- Lui: attend bouge pas je vais chercher
- Moi: bah j'ai pas le choix mais tu peux rez tu sais
- Lui: tu va pas m'apprendre a jouer un barde quand meme je sais que je peux pas rez
- Moi: Bah j'en ai un 50 donc oui je peux te dire qu'on en a un
- Lui: Pff j'aime pas les mythos
barde boulet n°1 a quitté le groupe
Moi je me rappelle 2 mois apres le lancement du jeu.
(je suis cabaliste)

Sorcier (lvl 40+): il est marrant ton pet, tu l'as eu ou? je voudrais en choper un pareil
Moi: Ben c un pet que j'invoque moi-meme
Sorcier: ah ok tu veux pas le liberer que je le recup pour moi ?
Moi: ...... Si je le libere il meurt je peux etre le seul proprio.
Sorcier: naze ta classe, elle est vraiment trop solo, tu peux profiter a personne. Tu dois etre une sorte de sous-sorcier
Moi: ......


Ceci est veridique j'etais trop deg qd j'ai eu affaire a lui
Un nom arbishop ! on veut un nom

(et une légende de plus qui va s'écrouler... des sorciers 40+ 2 mois après le lancement il n'y en a pas tellement... il me semble qu'il n'y avait que vignemale brama et Arioch )
*Menestrel va direction mga*
/send Menestrel : gaff 15 hib derrière la mga
< Menestrel vient d'être tuer par 15 Hib assoifés de RP >
/send Menestrel : pkoi t es passer ?
Menestrel Envoi : je joue pour m'amuser
/send Menestrel: ...


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

* Archer vient de mourir par Assassin devant TP Alb *
* MA se dirige vers le corps *
/send MA : Gaff 2 assassins vas y pas seul
...
< MA vient d'être tuer par 2 Assassins assoifés de RP >
/send MA : pkoi t y es allé ?
MA envoie : je suis pas là pour attendre
/send MA : ...
Dans les plaines de Salisbury, full groupe enchainant mob par mob....
La bonne humeur aidant, les vannes fusent :

aaa: "Oué on enchaine !!"
yyy: "Pull"
zzz: "Oué Pull"
ooo: "Cot cot"
aaa: "Poule !!"
XXX: "Ou ça ??"



Et sinon : Persistant
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
kler c kool de leur part d'alimenter les realms d en face en RP, si en plus ca leur procure du plaisir de faire Rush solo sur 2 full groupe /release tlm est content
Un jour sur les forums de JOL, sur le CC général

tlm : "rendez ce post permanent les modo, please"
les modos : "pas de réponse"
tlm : "up a faire tous les jours"
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Avec mon menestrel a Keltoi

XXX : "Salut tu veux grouper"
Moi : "Pourquoi pas"

Je groupe et je regarde les lvl des perso thauma lvl 22 ou 23 et MA lvl 17 et moi lvl 22, mouais on va bien voir

Le Thauma commence a puller, et comme par hazard ca link a 3 et ca commence a peter dans tout les coins
J'essaye tant bien que mal de mez les link, finalement on s'en sort pas trop mal
pendant qu'on recup, le thaume me sort : "Heal!!"
Je fais peter regen vie
un coup que tout le monde est full le thauma pull, ca relink, je remez tant bien que mal, paf le thauma creve, mais j'arrive a m'en sortir avec le petit MA
Le thauma me dit alors : "Mais pourquoi tu heal pas??!!"
Moi : "Bah je peus pas healer je suis menestrel, je peus mettre heal song mais bon c'est pas le top"
Lui : "Haaaaa, je savais pas... Bon tu peus me rez?"
Moi : "Bah non les menestrel ca rez pas!!"
Lui : " Mais a quoi tu sers alors?"
Moi :"..."

Avec mon mercenaire au gob par 10, je m'approche d'un groupe et je commence a compter les personnes presentes pour voir s'il y'a pas une tite place, bizarrement je compte 10 personne
Je vois un thauma assis qui ne fais rien pendant les pull du groupe, je le send

Moi : "Salut, qu'set ce qu'il se passe ici? File d'attente?"
Lui : "Bah non j'sais pas, moi je suis pas groupé"
Moi : "Bah si tu veux on peus commence a faire un groupe? Ca te tente?"

Pas de reponse

Je vais voir au par 20, un autre groupe mais full, je repasse par les par 10 toujours mon thauma qui poiraute, je vais voir au arbres, et la je trouve un groupe (cool )

En attendant un sorcier qui tranait un peu pour commencer les arbres, le thauma me send

Lui : "Re, on commence a faire un groupe et on a besoin d'un clerc ca te dit?"
Moi " Je suis pas clerc je suis mercenaire spé contandant!!"
Lui : "Ha ok desolé"
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Un classique (je ne compte pu les fois où on m'a fait le coup) :

xxx : (send) rez stp.
Llewela : (send) désolée, je ne peux pas.
xxx : (send) arrêtes tes conneries, t prêtre !

Faut peut être penser à autrechose que le monde vision Dungeons & Dragon ...
On commence seulement a me demander de rez ( et je peux, prêtresse de Hel avec assez en pet) mais par contre, on continue a me demander, obstinément, parfois en se fâchant, des buffs, que je ne sais toujours pas donner, n'en ayant pas un seul dans aucun de mes lignes de sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés