Ultimate items, Runewords et Enchantements

Répondre
Partager Rechercher
"Encore un truc nouveau ?"
Ouaip. Enfin, différent apparemment. Un dev s'est raté et a activé les ultimate items sur le PTR alors qu'ils ne sont pas finalisés. Le résultat est qu'on a eu droit à un leak dans les règles de l'art. Les ultimate items seront donc les objets rouges et seront le niveau au dessus de cosmic, sauf qu'ils n'auront pas forcément de meilleurs stats ou plus d'affixes, juste que leur pouvoir ligne cosmique (+1 tous les pouvoirs et proc) est remplacée par un +X Signature power +X ultimate power. Doomsaw a confirmé qu'ils sont bien prévus et que le leak est involontaire parce que les stats ne sont pas encore arrêtée. Il est donc possible qu'ils se retrouvent être mieux que des cosmics, au final.

En cadeau bonus, voici les screens des runewords et des enchantements disponibles sur le PTR :

Runewords 1.jpg
Runewords 2.jpg
Enchantements.jpg

Bien évidemment, mon enchanteur n'étant pas niveau 20, et ayant la flemme de passer quelques heures à l'up sur le PTR, toutes runewords ne sont pas visibles sur ces screens et il va falloir attendre qu'une âme moins flemmarde fasse des screens plus complets.
Et pour ceux qui trouvaient qu'ils galéraient déjà avec la place, une bonne nouvelle : il y a 39 runes différentes. Ouaip. Enjoy ^^

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/02/2014 à 03h56.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bien évidemment, mon enchanteur n'étant pas niveau 20, et ayant la flemme de passer quelques heures à l'up sur le PTR, toutes runewords ne sont pas visibles sur ces screens et il va falloir attendre qu'une âme moins flemmarde fasse des screens plus complets.
Et en plus, il faut savoir que toutes les recettes ne se débloqueront pas en upant l'enchanteur niveau, certaines se débloqueront dans la nature aussi.
Les runes sont stockables dans les banques spéciales craft bien sûr. J'ai joué très rapidement pour faire les 5 premiers niveaux d'un perso sur le PTR et j'en ai looté une.
Citation :
Publié par Aragnis
L'enchanteur se trouve uniquement à Asgard pour le moment ?

J'ai la flemme d'aller lui filer des items quand je levelle mes persos bas level .
Oué hélas, pareil la flemme au niveau des aller retours, j'ai acheté 2 coffres chaque fois qu'ils étaient pleins plus l'inventaire je me déplaçais
Citation :
Publié par Aragnis
L'enchanteur se trouve uniquement à Asgard pour le moment ?

J'ai la flemme d'aller lui filer des items quand je levelle mes persos bas level .
Depuis la dernière MàJ, il est de partout : Tour des Vengeurs, proche de Warlock. Les autres bases, pas encore cherché.
Citation :
Publié par Baron
Comment ils feront pour les héros qui ont pas eu leur rework 52 encore? (genre pas de Sig power par exemple)
C'est probablement pour ça qu'ils sont pas encore en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés