Monde persistant Neverwinter RAGNAROK

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour le ch'ti truc à connaître nylou!!!
Bougez pas j'arrive!! Ha neverRO, quand tu nous tiens...
PS heu, pour les nightmares, on verra plus tard hein...
Excellent.
Je suis agréablement surpris car je viens juste de l'essayer et j'avais été déçu par pas mal de modes online, et la, franchement je me suis amusé. Même si je n'arrête pas de faire des bêtises. Le monde, que je ne connaissait pas est ma foi assez sympathique, les décors sont très bien et l'ambiance y est géniale. Merci à Nylou pour tous ces conseils et aides, et a toute son équipe. Et venez nombreux, cela vaut le coup.
je jouais ce matin quand je me suis retrouvé face un phénomène tout à fait étonnant : je me trouvais dans le désert au sud de Prontera, et je venais d'utiliser mon anneau de faction pour rendre ennemi un loup quand je me suis retrouvé en train de posséder le loup en question!!! Donc j'étais à l'intérieur, je ne pouvais rien faire, je voyais juste par ses yeux, et je me suis ensuite retrouvé dans un drops, que je pouvais diriger, puis encore dans un loup qui se battait avec les drops, et il est mort, et moi aussi... J'ai fait quelques screens, je ne pense pas que ça aidera mais c'est pour le souvenir...
C'est un bug connu de nwn tu aurais aussi bien pu te retrouver dans un sac ou bien à la place d'un autre PJ.

Seule solution, la deco / reco dans ce cas la.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Ce qui est étrange c'est que le fichier téléchargé est un Exe. Je clique dessus ça me met :"Voulez-vous installer Midgard?" Je clique sur oui et la fenêtre se ferme et rien se passe. Alors soit l'installation est très rapide, soit le dl à merdé... Merci Aol. Bouuooh.
C'est un exe car c'est un auto-installer qui installe automatiquement les musiques necessaire et le hakpak.

J'ai testé l'auto-installer, et il fonctionne. Il met par contre un peu de temps (mais ca vient peut etre du fait que mon PC est un peu ralentit par les 490Mo d'application en Ram ^^)

Pour ceux qui hesitent encore :

http://narf2.free.fr/emraistlin/MidgardShoot/lunatik/NWN0003.jpg

http://narf2.free.fr/emraistlin/MidgardShoot/lunatik/NWN0002.jpg

Site and Fora
Citation :
Provient du message de Sévoth
Ce qui est étrange c'est que le fichier téléchargé est un Exe. Je clique dessus ça me met :"Voulez-vous installer Midgard?" Je clique sur oui et la fenêtre se ferme et rien se passe. Alors soit l'installation est très rapide, soit le dl à merdé... Merci Aol. Bouuooh.
Bon, en fait, il ne se passe pas rien, il faut attendre pas mal de temps, puisque le programme met pas mal de temps à se lancer. Et aussi, il faut bien que tu rétrécisses toutes les applications en cours pour voir s'il te demande de remplacer des fichiers : moi, il l'a fait pour les chansons et fichier.Hak .
Allez, il suffit d'y croire, la force est avec toi!!
Bon, j'ai cliqué sur l'application, puis "OUI" et j'ai laissé le pc tourner sans rien faire d'autre durant 30 minutes. Rien ne s'est passé, pas une petite fenêtre, le PC à rien chargé même je crois étant resté 5 minutes à regarder la DEL de loading. Je suis censé mettre l'exe dans un répertoire particulier?

[Edit: Ah oui mon fichier HAK est malheureusement vide... *Ouin ouin* Pour répondre en dessous, je suis bien en 1.26 enfin la dernière version que permet l'update. J'ai pas trop envie de re dl le hak-pak ou de désinstaller/ré-installer Nwn car j'ai 56k+AOL et je dl entre 1,5 et 2 k donc ca met 40 plombes. Mais bon au pire je testerai cette solution.]
Angry
En**** de Bioware!!!
Bon, alors là j'en peux plus, je crois que je vais tout casser!!! J'étais gentille-ment en train de jouer avec des amis, et c'est moi le prêtre du groupe. Nous allions tenter pour la 3 ème fois de massacrer ces maudits nightmares, et quand j'ai voulu me lancer dans la bataille, ho surprise, je ne pouvais plus bouger!!! Je ne comprends pas, je me dis ça lague mais non, mes deux compagnons sont bel et bien en train de se battre en enfer!!! Je m'énerve, je gigote, je m'égosille, j'insulte tous les bugs de la Terre, mais rien n'y fait. Alors, je me dis, bon, bug de serveur, je fais vite, je déconnecte et je reviens aussitôt. C'est ce que je fais mais SEULEMENT VOILA, au moment de la reconnection, le serveur me dit que je ne suis plus à jour. Qu'à ce la ne tienne, si le bug vient d'ici, mettons à jour!!! Je lance une fois la mise à jour, je recommence (j'avais oublié d'enlever le caméra hack ), je suis à jour , viiite, j'y retourne!! MAis bon, un malheur ne vient jamais seul, et là j'ai eu droit à tous ceux possibles et imaginables, devinez quoi ??? Le serveur n'est plus à la même version que moi!!! OUAAAAIISSSS!!!!!! Je vais tout casser!!!

Je suis horriblement désolé Mjdonald et Golgoth, je ne pourrai pas revenir et je crois que je vais aller casser du bois... à GRANDS COUPS DE TÊTE pour me calmer...J'espère que vous aurez survécu, au moins.
Ca fait deux fois que je joue en groupe sur des combats difficiles et deux fois que rien ne se passe comme prévu, je commence à croire que je suis vraiment maudit des fois...
(mort de rire)
Ne t'inquiète pas tout c est bien passé. Nous nous en sommes sorti indemne grâce à tes sorts.Merci. L'investigation fut fructueuse malgré ton absence. Mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pu aller très loin vu la puissance de ces démons. Dès que nous y retournerons, je te préviendrai. A plus tard.

*Et règle tes problèmes de connection rapidement, j'ai hâte d'y retourner. Comme quoi ce monde est plaisant, vu sa réaction. Au fait, les nouveaux décors sont super. Merci eM, et merci a Nylou pour ses anim' *

Major D, qui s'en retourne de ce pas à l'aventure...
Red face
fiouuu alors ça va mieux!!! Mais je suis quand même dégoûté de ne pas avoir pu participer au combat.
Au fait, Nylou ou eM, vous mettez quand à jour votre serveur si ce n'est pas déjà fait ?
Citation :
Au fait, Nylou ou eM, vous mettez quand à jour votre serveur si ce n'est pas déjà fait ?
Moi, c'est fait... j'ai dresse mon NWN a se mettre a la derniere version des qu'il y a un update... meme si le PC est eteint


Mais c'est nylou qui est la regente du royaume de serverland... a voir avec qui de droit ^^
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
fiouuu alors ça va mieux!!! Mais je suis quand même dégoûté de ne pas avoir pu participer au combat.
Au fait, Nylou ou eM, vous mettez quand à jour votre serveur si ce n'est pas déjà fait ?

Le serveur est toujours en 1.26.

Il passera en 1.27 lorsque tous le monde pourra en bénéficier.

Ah ? Bon c'est le cas.

Bon je mets à jour fissa.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Des tests complementaires sont en cours, afin de savoir quelle robes seront portables par les joueurs.

Enfin, il va aussi falloir que l'echope du tailleur royal ouvre, et pour l'instant, je me suis laissé dire que son mannequin vedette avait été emporté par un groupe de gobelin...

[*soupir*]

Si seulement qqu'un avait le courage d'aller la chercher...











[EDIT]
Une ch'tite newz en passant : http://www.neverwinterro.fr.st
On pourrait avoir de plus amples informations sur ce mannequin disparu, eMRaistlin ?
Et puis, pourquoi est ce que toutes les pages de votre site refusent de s'afficher ? Mise à part le forum, et la page des news, les autres ne s'ouvrent pas, les infos , ça dit impossible de trouver la page, et quand je veux regarder l'image de la semaine, ça écrit access forbidden... Alors ?
Citation :
Alors ?

Argggg... il a trouve le point faible....


C'est en cours ^^

En fait, c'est un nommé Sc4ry qui s'est proposé a moi pour faire ca, gratuitement et sans engagement. juste parceque ca lui faisait plaisir.

Pasque vu que ma priorité, c'est le module, si vous aviez dut m'attendre, vous seriez encore avec ca :
http://monsite.wanadoo.fr/neverwinterRO/index.jhtml

^^



[pour le mannequin... je vous laisse trouver... y'a pas de raison... si je fais tout, c'est de moi qu'elle tombera surement amoureuse ^^]
j'ai telechargé
installé (16 fichiers)
et je lance comment ? svp ?
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
Tu démarre la fenêtre de lancement.

Tu clique sur Jouer.

Dans le menu principal, clique sur Multiloueur.

Choisis Rejoindre partie internet.

Laisse se faire la connection SpyGame, puis clique sur Se Connecter directement.

Dans serveur, tape : eMRaistlin.kicks-ass.org

Dans MdP Joueur : neverwinterro

Clique sur connecter.

Choisis ton perso ou créer en un.

Clique sur Jouer !
exactement ^^

A noter que grace a l'iP dynamique, tu n'est meme pas obligé de passer par GameSpy : tu va dans Multijoueurs / LAN puis direct connect, et ca marche aussi bien, mais plus rapide =P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés