[Actu] 20 Clés pour la Beta fermée de Wildstar!

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/2/2014 à 15:42 par Valii sur notre site WildStar :

Citation :
En partenariat avec Carbine, JeuxOnline vous propose ? son tour de venir gagner votre ticket pour Nexus! Pr?parez vos valises, d?collage imminent!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zut, je crois qu'elles sont toutes déjà parties
Pour ceux qui ont pas compris... (une petite relecture de la news s'impose).

En gros, il y a 20 tickets de voyage pour aller sur Nexus. Seulement, manque de bol, ils ont été abîmés, déchirés ou tachés. Mieux encore, ils ont été perdus... charge à vous de les retrouver et de combler le bout manquant via les informations éparpillés sur le Facebook, sur le Fansite et le forum.
Et comme un malheur n'arrive pas seul, il faudra vérifier à différents moments de la journée...

Citation :
Publié par Hack
Zut, je crois qu'elles sont toutes déjà parties
Non non, il y en aura par parcimonie aujourd'hui et jusqu'au 15.

Dernière modification par Zaw ; 11/02/2014 à 16h12.
*Sort un aspirateur Luigi-like et se prépare à chopper une clé*
Citation :
Publié par Mogweed
C'est déjà mieux quand on a une vague explication. Dommage que ça intègre facebook néanmoins.
Pas seulement. Ce premier jet concernait Facebook mais il y aura également le fansite et le forum.
Les trois outils de communication sont utilisés et aucun n'est privilégié plus qu'un autre ce qui nous permet de récompenser les plus fidèles de la communauté JOL en priorité.

Citation :
Publié par RubbeN
Il y a moyen d'en perdre une dans ma boite, j'ai pas envie de chercher.
T'as plus de chances en allumant un cierge et prier, je crains.
C'est fou les gens qui sont jamais content, vous préférez sans doute un concours avec double compte aux différentes IP ? Ou mieux que ça tombe entre vos mains directe en MP? Ca fait chasse au trésor, c'est classe et la chose s'étale jusqu'au 15 février ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Encore un concours de rapidité qui favorise les non-actifs disposant d'un grand nombre d'heures de farm de forum en journée ... Dommage, on est habitué a mieux sur JoL
Pas du tout.
Si tu relis la news et le sujet de ce forum tu verras que les tickets sont à gagner à différents moments de la journée (ainsi que la nuit) et durant quelques jours afin de justement permettre à chacun sa chance.

On est loin, très loin, du concours de rapidité comme on s'est également éloigné du concours uniquement basé sur la chance avec un questionnaire basique départagé par une question subsidiaire sur le nombre de participants.

Ce coup-ci, il y a un peu de réflexion à avoir et surtout il faut être actif sur JeuxOnline.

Dernière modification par Zaw ; 11/02/2014 à 16h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés