[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235341
Citation :
Publié par Cruela
moi je vois surtout : 4H du mat
c'est pas du tout la tranche horaire@EU^^
Bha nan, c'est possible...

Je suis vraiment pas haut rang (3L), j'ai une SC bien mais pas exceptionnelle, j'ai une fufu pourrie et j'ai meme pas lifebane, je tourne en solo et meme si a certains endroits c'est un peu complique, ben je m'eclate...

Et en 6h sur le terrain ce soir, apres 2 respec all pour voir, j'ai du faire 15krp et j'ai solote de A a Z et sans aide mon premier duo d'ombres ce soir, bien plus haut rang que moi.

Et ma conclusion, c'est que shadowzerk j'aime pas, la spe AS c'est bien !
Ah c est toi dasko halli.... merci pour m avoir buter avant que je finisse le zerk sur la berge a bled...
Mais je suppose k avec un ranger c chaud de rp sans zerg !

Dernière modification par kamx ; 11/02/2014 à 07h38.
Citation :
Publié par Amnesiaa
je confirme c'est meme + que solotable , buff pnj pour rajouter du challenge sinon c'est pas drole !

mini_926285sshot054.jpg
Tu peux me filer tes icones ?

stp stp stp stp stp
22 db pour 25 total kill c'est du leech d'apres vous ? puis solo sur odin .. enfin bref essayez de monter a 40k/h en leechant on verra bien ce que ca donne

et kamix tu ma add sur l'infil au pont bled juste avant , et t'as laisser ton pet (l'ellyl champion) en aggro sur moi après , et tu te plein .... ok
Citation :
Publié par -Methanol-
faut comparer les heures de jeu

la nuit avec les américains c'est même plus du free rp, tu triples tes rp/h

la journée en EU c'est idem ...
Tu triples tes rp/h?
Ah oui à 13/14h, comme sur le screen de Dasko lol
Ou les 3/4 du jeu n'y sont pas; mais joue de 23/02h+ ou c'est zergland us/eu!
En solo avec un visible; et donne moi des news avec Cruela
Citation :
Publié par Fugo
c'est clairement plus jouable que y'a un an à la même époque !
J'ai pas encore eu la motive de reprendre le solo après être re de pause.

Vous partagez l'impression de Fugo?
Citation :
Publié par KwixRANGER
Tu triples tes rp/h?
Ah oui à 13/14h, comme sur le screen de Dasko lol
Ou les 3/4 du jeu n'y sont pas; mais joue de 23/02h+ ou c'est zergland us/eu!
En solo avec un visible; et donne moi des news avec Cruela
Dit donc toi ! c'est toi le champion lulu que j'ai duel 2 fois avant hier avec ma petite assassine 4L+(Laloun) ?
La première fois je t'ai attaqué à la pyro en pensant que t'étais un séide le tébé ..
GG en tout cas si c'est toi !
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Dit donc toi ! c'est toi le champion lulu que j'ai duel 2 fois avant hier avec ma petite assassine 4L+(Laloun) ?
La première fois je t'ai attaqué à la pyro en pensant que t'étais un séide le tébé ..
GG en tout cas si c'est toi !
GG à toi sur ce que j'ai subis et vu!
Ellemirae m'a confirmé que c'était bien toi.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]


sinon halli pour ma part, j'inc sur le pont, je tombe nez a nez avec un rango, je t'agro full life, et pas vu de sic sur toi a ce moment, tu sautes dans l'eau, je saute aussi, et un skald m'agro, je back dans la plaine, mais je perd mon pet, et un le zerk m'agro juste apres, que je fight trankil sans pet, et la tu viens me buter! voila ma version! j'essaierais de faire gaffe la prochaine fois!

en ce moment, c du zerg sur zerg pour ma part, pas a moins de 3 4 sur ma gueule, defois ca passe, et souvent non.. pas evident de solo en visi, surtout quand tu te deplace et que t'as tjr les memes peons qui gardent leur pont!

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 11/02/2014 à 20h48.
bah ma vision je crit + pb un sic , il me rush au cac je le root je pars de l'autre coté de l'arche , j'allais le finir et la tu inc du coup je run comme je peux sur le pont le sic se heal cl je root ton pet je refufu je te vois pull le zerk loin et je vien me venger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés