confirmation de sanction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
c'est de faire genre y'a eu une reflexion.
On va pas s'amuser à faire genre si on en a déjà discuté avant. En général, pour les ban def on demande aux coords avant de le poser, parce que si on le pose et que les coords annulent derrière, on a un peu l'air con. Du coup, une fois qu'il est posé, il est souvent validé très rapidement.

Citation :
Publié par Kam'
Apparemment les RdS peuvent le faire et confirmer la sanction eux-mêmes
Bein non, y a tout d'expliqué dans le récap et personne ne le lit
Et moi qui pensais que JoL était une république démocratique ... J'en ai les bras démoulés.
Citation :
Publié par MainSux
Ceci dit peu importe. Le JoLien moyen a plusieurs compte, c'est pas un hasard.
Je ne dois pas être un JoLien moyen alors, fichtre, ma journée est gâchée.
L'élite dans l'élite, sans doute.

P.S: Haha, j'avoue que la petite désactivation du compte m'a faite sourire. Sans aucun doute un curieux hasard, une bizarrerie désormais corrigée du système, comme l'auto-confirmation des sanctions
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1410x633
Poids : 305,6 Ko
ID : 214690  

Dernière modification par MainSux ; 10/02/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par MainSux
L'élite dans l'élite, sans doute.

P.S: Haha, j'avoue que la petite désactivation du compte m'a faite sourire. Sans aucun doute un curieux hasard, une bizarrerie désormais corrigée du système, comme l'auto-confirmation des sanctions
Ce serait bien d'arrêter ton délire psychotique à un moment.

Si on voulait vraiment t'emmerder, on te collerait un bannissement définitif et on n'en parlerait plus.

En l'occurrence, ce que tu cites est juste un message automatique du bot JeuxOnline qui te prévient qu'une info de ton compte est à mettre à jour, ça se fait en quelques clics et ça ne t'empêche même pas de poster des messages.

Au passage, je confirme les dires de Doudou : il est strictement impossible de valider soi-même une sanction au-delà de celles citées exceptés pour les coordinateurs de la modération (dont le travail est entre autre de valider les sanctions lourdes).

Reviens avec des faits concrets et on en reparlera.
En fait, si, c'est arrivé au moins une fois.

Y'a 5 ans, pendant la nuit du premier avril, je me suis fait ban (plus de 12h du sous forum créé à l'occasion) par Mind et la validation du ban a été fait par lui-même dans les 30 secondes qui ont suivi.

Depuis, je scrute le moment où je peux aider un camarade dans le besoin avec mon anecdote inutile.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce serait bien d'arrêter ton délire psychotique à un moment.
Change de ton, si tu veux qu'on bavarde.
Si je suis un "troll", si j'affabule, si je "psychote"... ne m'alimentez pas. C'est assez simple. C'est pas dans le manuel du castor-modérateur-junior ?

Personne ne vous a demandé de justifier quoi que ce soit.
Calme. Relax. Desserrez les bottes. Rien de neuf n'a été dévoilé dans ce thread.

Dernière modification par MainSux ; 10/02/2014 à 21h01.
Citation :
Publié par MainSux
Change de ton, si tu veux qu'on bavarde.
Je ne cherche pas à bavarder : il n'y a pas lieu avec ton discours.

Je passe juste confirmer les dires des collègues histoire d'éviter la désinformation.

En tout cas, chapeau, il faut en tenir une sacré couche pour aller jusqu'à continuer à insinuer après que tout le monde t'ait expliqué qu'il s'agissait ici d'une impossibilité technique de valider soi-même (et c'est présent depuis des années, ça l'était déjà quand j'ai rejoint la modération), le tout sans sortir le moindre fait concret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés