Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, mais fouras à raison, je ne vois aucune autre solution.

La 1.73 ne sera jamais distribuée car si c'était le cas les autres serveurs l'auraient eu depuis longtemps.
De toute façon même si vous obtenez la 1.73 il y aura une multitude de nouveau problème et bug.

Maintenant si vous voulez jouer correctement à T4C il y a que BL qui peut vous sauvez. Je pense que BL ne voudra pas, mais bon il serait clairement le sauveur.
Je serais prêt à m'occuper d'un serveur PVP officiel, faire un truc de qualité et pas un truc bancal comme cela a été depuis le début. C'était couru d'avance...

Dernière modification par Compte #411162 ; 08/02/2014 à 19h07.
Des LAGs qui casse les c***** sont encore ressenti depuis 19H ! l'actualisation du site sur la liste des CO es complètement merdique ! plus que 3 min pour actualiser une page ! IL SERAIT TEMPS DE PAYER UN VRAI SERVEUR DEDIER POUR AVOIR UNE CONNECTION SERIEUSE. Ma connexion ADSL fait moins pitié que la votre !
@ScareWar : Neerya rencontre les mêmes problèmes : freeze,lag,time warp a répétition depuis presque 1 mois. Il y a eu des journées avec 2 reboots imprévus,8 time warp dans la meme journée, c est une situation pénible pour neerya qui a perdu quelques joueurs agacés et d autres qui tiennent encore bon.
Les GM ont cherchés partout, et le problème vient clairement de dialsoft car tous les serveurs sont impactés il semblerait. Le plus frustrant reste les time warp de parfois 15 minutes, nous subissons et ne pouvons rien faire ... Quel dommage pour un serveur avec une équipe de devs motivés qui a sorti un nouveau contenu de qualité qui a pris un mauvais départ avec tous les désagréments du serveur dialsoft.
Pendant ce temps chez NMS...

Et ouais ne cherchez pas plus loin !
Citation :
Publié par Kiruto
Mais faire entendre ça à Mouse et à Marc, autant pisser dans un violon : c'est le même résultat.
Personnellement, ils en ont un peu (complètement?) rien à foutre ..... Sinon il y a longtemps qu'ils auraient mis un coup de pression à NMS (voir les virer de la). Mais cette situation leur convient.

Ils ont une équipe qui travaille gratos pour eux, qui en échange leur font partager leur boulot quand ils en ont envie.

Et du coté des joueurs, ils sont satisfait car certains les suivent comme des moutons, prennent gentiment ce que leur propose, et vont même payer. Certains joueurs font même de la désinformation / propagande en mettant tout les bugs sur le dos des Pirates (La faute de la mafia T4Céenne ?, je ne cible personne ^^).

Concernant les bénévoles des différents serveurs ......... bah bénef net pour eux ce sont des bénévoles (donc gratos), et ils prennent de pleins fouet la foudre des joueurs.

Bref ^^ quel gâchis .
Je fais encore ça car j'aime T4C, loin de moi l'idée d'enrichir Dialsoft ou même de les promouvoir...

Concernant les bénévoles, tu as raison. Mais un jour, on s'en ira, et ce jour il sera trop tard.
Malgré le fait qu'on veuille me faire dire le contraire, j'ai toujours pensé que Dialsoft a énormément de lacunes dans leur taf de gestion, de support et de maintenance de T4C, et c'est peu de le dire. Il suffit de voir les couacs lors du lancement du portail et des 3 (trois !) jours de maintenance qu'il a fallu pour mettre en place tous les serveurs dessus.

Mais s'il n'y avait pas eu Dialsoft ? La plupart n'ont peut être pas connu la gestion de Vircom (ou plutôt l'absence totale de gestion) avant que Dialsoft ne reprenne le bébé. On est infiniment loin d'une gestion idéale, mais ça reste mieux que l'ère Vircom post 1.25 qui ne faisaient plus rien hormis encaisser les licences.

Pour en revenir à Dialsoft, je ne comprends pas ce qu'ils ont à voir avec le bras d'honneur de T4CDev fait depuis plus d'un an à toute la communauté T4C qui ne joue pas sur NMS-Révolution. Dialsoft n'a aucun moyen de pression sur eux, et les virer ne changerait rien vu qu'ils sont déjà indépendants de Dialsoft. Tout ce qu'on peut leur reprocher, c'est d'avoir il y a 7 ou 8 ans cédé au chantage de Nightmare lors de la dislocation de l'équipe T4CV2 qui a mené à la situation actuelle. On ne peut pas reprocher à Mouse ou à Marc de ne pas avoir appelé les flics pour perquisitionner la 1.73 chez Nightmare...

Citation :
Concernant les bénévoles des différents serveurs ......... bah bénef net pour eux ce sont des bénévoles (donc gratos), et ils prennent de pleins fouet la foudre des joueurs.
Tout à fait. Par contre, je ne vois pas en quoi ça fait des joueurs qui jouent sur leur serveur des "moutons". La meilleure motivation pour les staffs serveurs, c'est le soutien des joueurs qui sont contents de leur travail et qui leur font un retour critique précieux dessus afin d'y faire les ajustements nécessaires. Et ils ont bien compris que les instabilités n'étaient pas de leur ressort.


Pour finir, les attaques sont (étaient, du moins) une réalité. Il y a eu de façon sure deux épisodes :

* Fin 2010 - début 2011 qui a entrainé la mort clinique d'Abo2 et fut la goutte qui a débordé du vase pour Black Lemming qui a démissionné.
* Eté - rentrée 2013, lors des premières ouvertures d'Abo3, attaques qui ont été constantes et régulières jusqu'à que le nombre de connectés du serveur soit négligeable.
Abo2 (ou Abo) est vraiment mort depuis l'arrivée de la 1.7x. C'est tout.

Et je l'avais expliqué bien avant qu'ils décident de foutre cette version sur Abo.
Quoiqu'il en soit, le moment où cette version a été implantée sur Abo2, il n'y avait déjà quasiment plus personne dessus, alors qu'elle soit bonne ou mauvaise n'aurait rien changé à l'affaire, un serveur sous-peuplé n'attire pas.
La venue de cette version a achevé Abo2. Et depuis ce jour Abomination est resté un serveur très très moyen. Donc depuis qu'il y a cette version inadaptée au PVP quoi.
Abo ça craint depuis que [...] est populaire c'tout

Les nbs assistés archelunes & cie d'abo1/2 ont migré dessus car c'est "facile a xp hihi ya des cape de couleurs" .

les vrais savent ou aller pour du vrai pvp

Dernière modification par Ilhya Ark ; 11/02/2014 à 00h15.
Les vrais comme tu dis ils attendent un serveur sérieux, franchement je ne pense pas qu'il y ai grand monde sur le serveur illégal, du moins depuis pas mal de mois en tout cas.

Perso je me considère comme un très vieux de T4C, je pense avoir pas mal d'expérience et pour revenir j'attend juste un serveur propre, officiel et avec une version de client/serveur propre.
J'ajouterai que je connais énormément de personne qui on la même attente que moi et eux aussi ce sont des très anciens de T4C.

La communauté pourrait être belle, mais hélas c'est entaché par l'amateurisme de Dialsoft et la fourberie de NMS.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
franchement je ne pense pas qu'il y ai grand monde sur le serveur illégal, du moins depuis pas mal de mois en tout cas.
NMS.
MDR 112 Connecté hier soir a 21h30 c'est vrai sa fait pas grand monde xD
Fake-land, voilà ce qu'est ce serveur illégal.

Petit ce n'est pas avec ton chiffre que tu feras peur à grand monde, ici c'est sérieux tu sais, retourne sur d'autres forums, tu t'es perdu là.

Ce serveur illégal est mort et dans les abysses depuis plusieurs mois. Seulement le petit malin s'amuse à montrer le contraire, mais juste de la poudre aux yeux .
(A)vec ton passé de hgm sur lpdv et tes 5 connecté (dont 3 amis a toi) tu crois pouvoir gerer un officiel redesend sur terre c comme si l uzes pont du gard dit vouloir gagner la ligue des champions

Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/02/2014 à 00h23.
Citation :
Publié par brazco42
(A)vec ton passé de hgm sur lpdv et tes 5 connecté (dont 3 amis a toi) tu crois pouvoir gerer un officiel redesend sur terre c comme si l uzes pont du gard dit vouloir gagner la ligue des champions
parle pas du PAYS Nb de Bigy

Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/02/2014 à 00h24.
Tu es ridicule brazco42 et ta place se trouve seulement sur le serveur illégal, mais sûrement pas ici, parmi nous.

Tu le vois très bien qu'on a pas le même niveau, tu fais tâche avec nous.
En même temps, on est sur la section JoL-T4C donc ce que peuvent faire d'autres personnes qui ne jouent pas ou plus à T4C et qui ne voient aucun problème à transférer des centaines d'euros sur un compte hipay nord coréen, on en a pas grand chose à faire, c'est leur choix.
Non t'inquiète Elude je vomi tout ces serveurs illégaux et je pense aussi que si des vieux de t4c, des sérieux, s'occupaient du serveur alors cela pourrai donner quelque chose de bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés