Aide pour chaine YouTube

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Si je crée une nouvelle discussion c'est parce-que je viens de me créer un chaine YouTube qui ne comportera quasimet que des vidéos qui concernent Minecraft.

Je n'ai actuellement qu'une vidéo ( qui est mon intro ) mais je suis déjà entrain d'enregistrer quelques vidéos pour en avoir en réserve.

Ce que je voudrais c'est que vous passiez voir ma chaine YouTube ( http://www.youtube.com/channel/UC5HVmiBEBdxYyqiTGzTjbgw ) et que vous regardiez si elle est correcte, si non qu'est ce qu'il y a à modifier etc...

Je voudrais aussi savoir si vous aviez des sujets de vidéos pour moi parce que pour l'instant je n'ai qu'un sujet de vidéo .

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,
Merci à ceux qui ont lu ce texte et mille mercis a ceux qui s'abonneront pour que je puisse me faire un "petit" nom sur YouTube

Tizzef
Intro qui ne sert à rien, pas de sujets de vidéo, pas demandé aux modos si on pouvait faire de la pub ici...
Bref bon courage, mais c'est pas gagner de créer une chaine quand on a pas d'idées..
Citation :
Publié par Wormz
mais c'est pas gagner de créer une chaine quand on a pas d'idées..
J'ai une idée de série mais c'est tout et pour l'instant j'ai 2 épisodes dans la boite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés