Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Au final c'est ce que reproche ceux qui n'aiment pas.
Pas de bash, faut lire et réfléchir... perdu la!
Je vois pas ou faut réfléchir, comme swtor c'est espace-espace pour passer les dialogues et aller à l'endroit indiquer pour la quête, reparler et ensuite tuer un pauvre mob. C'est très intéressant les mmo moderne, on continu à aller du point A au point B avec des quêtes fedex, mais on tue moins de mob qu'avant


Je troll, mais bon vu que c'est la norme ici de raconter n'importe quoi je me fond dans la masse je pense. Entre ceux qui comparent un stream wildstar à TESO je ne sais pas trop pourquoi, ensuite ceux qui pensent que le rvr c'est le summun comparé aux bg alors que c'est la même chose mais avec une taille différente de nos jours. Et ceux qui se trompent


Citation :
Publié par Mathéo

TESO est un peu a contre-courant des productions actuelles :

- graphisme old-school
- peu de bashing , mais des quetes où il faut LIRE !
- pas de quetes no brain , en 16 level , j'ai pas fait une seule quete identique !
- interface limité , sans assit , qui demande un peu de reflexion et de préparation !
- des quêtes à choix multiples
...

je ne vais pas m'étendre plus , chacun ca came , on aime où on desteste...blabla...les gouts et les couleurs....
Ce n'est pas à contre courant, c'est la norme actuelle des mmo qui mise tout sur le elvelling, comme swtor, secret world. Quand aux quêtes no brain je vois pas ce qu'apporte TESO, ce n'est pas parce que l'on rajoute une histoire basique doublé que la quête est intéressante. Malheureusement les quêtes n'ont jamais été le point fort des TES, cela a toujours été leur point faible, le point des TES est leur liberté, de pouvoir se débarasser des quêtes que l'on ne veut pas faire et aller faire celles que l'on veut, découvrir par hasard des quêtes dans une maison avec un passage secret etc La liberté a toujours été le point fort des TES, malheureusement le dbéut de TESO me fait penser que cette liberté on est loin de l'avoir. Cela aurait été tellement mieux de faire un mmo sans lvl, ou alors une grande map rempli de plein de petites zones dédié à tel ou tel lvl, et entre ses zones un lvl scalling. Enfin bref faire quelque chose pour mettre en avant la liberté d'exploration des TES, ce qui ne se retrouve pas sur ce TESO.

Donc ce sera le même délire que swtor, au bout d'un moment les joueurs en auront marre de se tapper plein de quêtes à histoire et voudront être hl, passeront des dialogues. Car le but d'un mmo theme parc c'est d'arriver hl et attaquer le vrai contenu du jeux, le levelling étant secondaire. Les développeurs font tous cette erreur, c'est hl que ce genre de chose peuvent être apprécier pour passer le temps. Les deux continents ennemie à visiter seront sans doute plus apprécier car aucune quête obligatoire car on sera déjà hl. Dans un tes, on peut prendre son temps à l'inverse, car on est seul et on avance pour le plaisir sans devoir avancer plus vite pour rattraper les potes de guildes. Découvrir le contenu hl après toute sa guilde n'est jamais idéal

Après comme tu dis les gouts et les couleurs, certains seront content de passer deux mois su le levelling en prenant leur temps de tout lire les dialogues, et arriver en retard. C'est juste dommage de faire d'un point fort un défaut.
Citation :
Quand vous dites ça brille c'est un truc genre le halo des skills de compétence bonus (j'ai plus le nom en tête) ou c'est juste un petit éclat autour du spot ?
Si c'est la meme chose que le minerai, c'est une sorte de scintillement au dessus.
Citation :
Publié par Chau
loot perso, quete solo easy donc t'as un peu tord là non ?
les mobs te défoncent vite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me souviens d'une quête 1ers niveaux avec une succession d'araignées mécha qui popent par 2, ben quand on en a 6/8 aux fesses, on passe pas le pont, bref spontanément on a groupé pour passer et meme à 3 on en a bien bavé
Citation :
Publié par Almathea
Quand vous dites ça brille c'est un truc genre le halo des skills de compétence bonus (j'ai plus le nom en tête) ou c'est juste un petit éclat autour du spot ?
Genre tu peux pas te trouer si t'es à environ 15-20 m iG. Mais genre 0 chances, sauf que 15-20 m IG bah c'est pas si immense
Citation :
Publié par Chau
loot perso, quete solo easy donc t'as un peu tord là non ?
J'ai trouvé qu'au contraire l'aspect relativement difficile du jeu à bas niveau (on crève rapidement si on a les yeux plus gros que le ventre) et le loot perso on l'effet combiné de pousser les gens à beaucoup s'entraider même sans forcément grouper.
Sur les autres MMOs, peut y'avoir 3 personnes qui quêtent sur le même spot elles vont s'ignorer mutuellement, sur TESO si je pull un mob et qu'il y a un autre joueur proche y'a 90% de chances qu'il vienne m'aider (et j'en fais de même), on chope la même quantité de loot et xp tout les deux que si on butait le mob seul donc c'est gagnant-gagnant.
Citation :
Publié par Solis
J'ai trouvé qu'au contraire l'aspect relativement difficile du jeu à bas niveau (on crève rapidement si on a les yeux plus gros que le ventre) et le loot perso on l'effet combiné de pousser les gens à beaucoup s'entraider même sans forcément grouper.
Sur les autres MMOs, peut y'avoir 3 personnes qui quêtent sur le même spot elles vont s'ignorer mutuellement, sur TESO si je pull un mob et qu'il y a un autre joueur proche y'a 90% de chances qu'il vienne m'aider (et j'en fais de même), on chope la même quantité de loot et xp tout les deux que si on butait le mob seul donc c'est gagnant-gagnant.
La difficulté, je la trouve plutôt sympa aussi
Citation :
Publié par Oh.Nels
sinon, comment on met les popos dans la case "A"?
inventaire; clic sur A ou Q (si ton jeu est resté en qwerty) en fait glisser ton item.
Et y à des mobs ou il faut bien faire gaf, ils on des script du style donjon (vers 6:30) comme sur la video de Aerhys, c'est rare de voir ça en jouant solo>


Heureusement que j'avais maté la vidéo d'ailleurs
Citation :
Publié par k4b4l
euh non passé le level10, c'est assez chaud. Bien entendu les que^tes genre parler à X, aller à Y, y'a pas de fight, donc elle reste easy mais si tu explore ou si tu fais certaines event ou quêtes, tu va voir comment tu en chie tout seul. Limite, tu pull les mobs un par un ,surtout pas 2 par 2
Personnellement, c'est exactement l'inverse;
Avant que les serveurs ne ferment y'as 1 heures, j'étais templar lvl 12 et les mobs de mon level, je les prenais 3 par 3.
Je fait un peu de crafting de temps en temps pour maintenir mon stuff à jour.
Après, quand je vois que les gens galèrent sur le levelling, alors que personnelement, pour me faire du challeng, je faisais des quètes de level+2, je me dis que la spé Aedra Spear est totalement OP. :X
Citation :
Publié par Skylinker
Le stress test est fait, c'est tout bloqué !

Nous dites pas merci on est là pour ça
fallait pas nous demander de faire sérieusement le stress test en pétant le serveur on est des connaisseurs, on a pété le serveur et en plus fiers d'avoir accompli la mission .
Citation :
Publié par k4b4l
euh non passé le level10, c'est assez chaud. Bien entendu les que^tes genre parler à X, aller à Y, y'a pas de fight, donc elle reste easy mais si tu explore ou si tu fais certaines event ou quêtes, tu va voir comment tu en chie tout seul. Limite, tu pull les mobs un par un ,surtout pas 2 par 2
Et bah donc t'es pas bon, j'ai 0 problèmes avec mon lv 14.
c'est quoi être bon quand on joue à un jeu video, juste pour savoir ce que ça veut dire ? y passer sa vie ?
Citation :
Publié par Mixbus
c'est quoi être bon quand on joue à un jeu video, juste pour savoir ce que ça veut dire ? y passer sa vie ?
C'est certain que j'ai passé ma vie sur le jeu .... la bêta ayant commencée hier soir...
Citation :
Publié par Mixbus
c'est quoi être bon quand on joue à un jeu video, juste pour savoir ce que ça veut dire ? y passer sa vie ?
Ton commentaire n'a aucun rapport avec ce qu'il dit.

T'as besoin de passer ta vie sur un jeu pour être level 10 et tuer des mobs ? Si oui t'es extrêmement mauvais

Par "pas bon", il veut dire qu'au niveau 10, le contenu proposé n'est pas difficile et les mobs proposés ne nécessitent pas d'être pris 1 par 1.

Donc 3 possibilités... soit la personne à qui il répond affrontait des ennemis d'un niveau trop important pour son level 10... soit il est dans une faction différente qui propose des mobs level 10 plus puissant qui se prennent que par 1 quand dans ce que lui a testé s'était des packs de mobs lvl 10 linkés mais plus faibles... soit la personne a qui il répond a un build pourri ou des problèmes de maîtrise.
Ca dépend le type de mob : les diablotins lvl7 à l'est de Daggerfall te rôtissent dans ton armure si tu as le malheur d'en attirer plus de deux en état lvl 10. De même que les succés "tête de mort" se font difficilement seul même en étant au niveau des boss, surtout quand ils viennent à trois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés