Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnabé
Moi j'ai un bug récurrent que je ne parviens pas à résoudre autrement qu'en deco reco. Parfois quand je quitte la fenetre d'échange d'un marchand ou un fenetre d'artisanat, mon perso ne peut plus bouger. Quelqu'un a eu ce soucis?

/reloadui
J'ai enfin tâté du rvr, avec beaucoup de monde, beaucoup d'engins de siège, toussa. Je viens tester le jeu uniquement sur ça, ou presque. J'ai pas une bête de guerre (I7 3770k avec une 660 GTX Ti, 8 giga de ram) et pourtant c'est fluide en ultra.

J'ai vraiment hâte de rejoindre le truc un peu plus sérieusement et de trouver une guilde investie dans ça. J'y vois beaucoup de potentiel. Super moteur, vraiment. En plus de ça, le jeu, à mon sens, se prête pas tellement au zerg ( gros gros bus)
Level 10 pour RvR .. après perso j'y suis allez avec un templar dans l'optique de heal mes potes ... Généralement je lance 3 ou 4 sorts (avec une efficacité très moyenne) et OOM donc vraiment pas intéressant ... est ce du à mon level ? ?.. pourtant full light armor ...


D'autre "habitué" du heal ont il se même sentiment d’être un peu useless (du moins au level 10) en RvR en tant que soigneur?

Pour l'instant en tous cas mon expérience de jeu est très moyenne.
Les DPS s'amuse peut etre plus ?

Bonne beta à tous
normal de ce sentir useless, QUE niveau 10, ce n'est pas représentatif du tout
ta rien a ce level (équipenment pourri "sans vrai bonus" tes comp pas up ni tes stats etc...) le rvr doit être clairement équilibré pour des level max .
Oui des sort d' armes de cac alors ? donc avec ma light armor ca va pas etre tip top ?? Je veux bien pouvoir faire du cc etc .. mais bon la je trouve qu'on est encore dans la tendance actuel de soit pas faire de heal soit faire des heal bidons ...Bref pour l'instant déçu dans l'optique soins/soutien ... à voir avec plus de temps ...

Citation :
Publié par Azoriel
normal de ce sentir useless, QUE niveau 10, ce n'est pas représentatif du tout
ta rien a ce level (équipenment pourri "sans vrai bonus" tes comp pas up ni tes stats etc...) le rvr doit être clairement équilibré pour des level max .

Oui c'est ce que je me dis ... j'espére :s ..

Des heal déja arriver à des niveau supérieur qui ont des retours à nous faire ?? ca m’intéresse (en mp à la rigueur pour pas polluer le topic)
Citation :
Publié par BZH-Kittye
Em même temps, dans ce jeux, un heal ne doit pas que heal.
Faut que tu rajoutes des skills armes (CC par exemple) qui use de la stamina.
+1 .. en effet, faut mixer, et en ça, c'est bien un TES.

pour les probs de blocage en sortie de dialogues, ouvrez et fermez les mails, c'est + rapide que /reloadui

'tin, et je confirme, c'est blindé, et ça marche enfin .. z'ont pas fait semblant de patcher, pourvu que ça tienne .. d'ailleurs, il avance plus ce thread
Une petite astuce au passage, j'étais complètement passé à côté lors de la première beta.

Il y a un raccourci qui, par défaut est "." (ou ":" si le clavier et en qwerty) et qui permet de passer en mode pointeur souris classique. Ça m'a un peu facilité la vie sur beaucoup de trucs.

Sur ce je vais me coucher demain je taffe
J'admets que vraiment pas convaincu par le système de heal quand même. Le heal de proximité est une vaste blague et est la raison de quelques une de pas mal de morts autour de moi (ou de morts de moi directement).

Bien beau de heal automatiquement le plus low life mais aucun intérêt si il n'a plus l'aggro sur lui :/...

bref... je commence à réfléchir à un perso non heal (ce qui me fait fichtrement mal au cœur vu que c'est mon 1er kiff dans un mmorpg)
Citation :
Publié par Namor
'tin, et je confirme, c'est blindé, et ça marche enfin .. z'ont pas fait semblant de patcher, pourvu que ça tienne .. d'ailleurs, il avance plus ce thread
C'est pas encore ça,en 10mn,j'ai du kill l'appli,me suis pris une erreur 310,une file d'attente et 2 stuck sur l'écran de loading du perso...ils ont du brider un peu trop les serveurs!
Citation :
Publié par Skans
J'admets que vraiment pas convaincu par le système de heal quand même. Le heal de proximité est une vaste blague et est la raison de quelques une de pas mal de morts autour de moi (ou de morts de moi directement).

Bien beau de heal automatiquement le plus low life mais aucun intérêt si il n'a plus l'aggro sur lui :/...

bref... je commence à réfléchir à un perso non heal (ce qui me fait fichtrement mal au cœur vu que c'est mon 1er kiff dans un mmorpg)
+10 mêmes remarques et mêmes sentiments ...
Citation :
Publié par Skans
J'admets que vraiment pas convaincu par le système de heal quand même. Le heal de proximité est une vaste blague et est la raison de quelques une de pas mal de morts autour de moi (ou de morts de moi directement).

Bien beau de heal automatiquement le plus low life mais aucun intérêt si il n'a plus l'aggro sur lui :/...

bref... je commence à réfléchir à un perso non heal (ce qui me fait fichtrement mal au cœur vu que c'est mon 1er kiff dans un mmorpg)
j'avais un peu testé, c'est vrai que c'est pas évident, mais regarde bien les lignes de skill, et à + haut level, ça va devenir intéressant .. après, faut oublier le rôle exclusif trinité, et jouer différemment .. dans ton exemple, le low-life, faut simplement qu'il comprenne qu'il doit s'éloigner du fight et regen, sa 2ème barre de compétences est faite pour changer de rôle.

fais abstraction du classicisme MMORPG de ce coté là et tu découvriras autre chose, et tu y trouveras ton compte, comme pour les TES, car tu façonneras ton perso en le jouant, en augmentant ce que tu pratiques.
ah ben faut être patient, mort, à 10 cm de l'oratoire à cause d'une connerie, ça fait 5 minutes et ça charge encore

ah ben déco/file d'attente 6 min, ça a commencé à quelle heure la béta ? j'avais vu 18H heure de la cote est non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés