et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalianji
Merci, je ne la connaissais pas, elle me fait penser un peu à Marissa Nadler ou à Alela Diane, d'autres chanteuses folk.

Heavenstamp "Waterfall"
Groupe japonais d'indé ou de rock alternatif, j'adore ce morceau. (et aussi les sushis ) Leurs solos me font penser aux solos d'Anathema, surtout à 3 min 5 s, ils ont peut être les mêmes guitares.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 16/01/2014 à 00h46. Motif: hara kiri
Ouais, enfin, 20 ans d'écart entre les deux performances.
Elle semble avoir fait tout de même pas mal de progrès.

J'ai une vidéo d'elle dans un spectacle scolaire alors qu'elle était en CE1. Pour le coup c'est nul.
Janis Joplin au sommet de sa célébrité avait l age de Beth Hart dans cette vidéo . Elle n avait pas 30 ans quand elle est morte .
Beth Hart a 40 ans passés...
Mais encore c est un détail : si j ai montré cette vidéo , c est pour faire voir que cette artiste est un pur produit télé avant qu elle se constitue un public.
Quelque chose qui n a rien à voir avec de la musique , mais simplement de la pub
Citation :
Publié par redpurple
Janis Joplin au sommet de sa célébrité avait l age de Beth Hart dans cette vidéo . Elle n avait pas 30 ans quand elle est morte .
Beth Hart a 40 ans passés...
Mais encore c est un détail : si j ai montré cette vidéo , c est pour faire voir que cette artiste est un pur produit télé avant qu elle se constitue un public.
Quelque chose qui n a rien à voir avec de la musique , mais simplement de la pub
Ce serait a priori un peu mon sentiment ("pur produit tv" mais bon, je n'aime pas trop le rock à la base). J'y vais surtout pour faire plaisir à quelqu'une qui a acheté des places depuis octobre, tout en espérant être séduit néanmoins.

Sinon, connaissez-vous Liz Green?

Citation :
Publié par redpurple
Janis Joplin au sommet de sa célébrité avait l age de Beth Hart dans cette vidéo . Elle n avait pas 30 ans quand elle est morte .
Beth Hart a 40 ans passés...
Mais encore c est un détail : si j ai montré cette vidéo , c est pour faire voir que cette artiste est un pur produit télé avant qu elle se constitue un public.
Quelque chose qui n a rien à voir avec de la musique , mais simplement de la pub
Entendons nous bien : autant la comparaison avec Joplin me parait aussi exagérée, autant aller déterrer une vidéo datant de 20 ans n'est pas très fair-play.
N'y vois aucune comparaison (celle-ci serait encore plus ridicule), mais les œuvres de jeunesse de Mozart sont à mille lieues de ses réalisations de la maturité. Pourtant question précocité il se posait là. Une œuvre c'est aussi un parcours.
Touchez pas trop à Janis, je pourrais mordre

D'où qu'elle sorte on ne peut pas dire que Beth Hart soit mauvaise, c'est clair. Il faut bien commencer quelque part comme dirait l'autre.
(mais j'préfère Janis )
Etre passée à la télé dans une prestations pas si mauvaise d'ailleurs compte tenu d'une prise de son abominable doit il discréditer une artiste ?
Le rock psyché Janis en faisait parce que c'était la mode on considérait même plutôt ça comme de la soul mais on était moins regardant sur les étiquettes.
Elle même n'était pas forcement toujours au mieux de ses capacités sur scène.
C'était quand même une b*anleuse de première classe qui c'est complètement détruite à faire l'andouille.
Bon je suis d'accord la demoiselle Beth Hart n'a pas tout à fait sa prestance et son feeling mais dire que c'est un pur produit télé c'est tout aussi exagéré que de déifier Janis qui reste avec Bessie Smith une des deux plus grande chanteuses de blues à mon goût.
je crois même que j'irait la voir si l'occasion se présente elle a des qualités de scène indéniables.
Mamie à parlé.
C'était ma jeunesse quand même cette époque.
Merci beaucoup de me l'avoir faite découvrir.
Citation :
Publié par L'âme immortelle
La nouvelle Björk
Kerli "Love is dead"
Tiens me suis demandé ce qu'elle avait fait depuis 2008, et je viens de voir qu'elle avait sorti un nouvel EP en mars dernier seulement.
C'est moi où elle ne rencontre pas vraiment de succès..? C'est dommage j'avais adoré son album. Et Fragile, omg.

Allez, un peu de relaxation.

Citation :
Publié par Tam Rae
Juste pour Moon
C'est mon côté nature, brin d'herbe au coin des lèvres et mes pieds nus dans la mousse qui t'ont inspirée ?


Si tu insistes, viens goûter à mon p'tit vin d'été :

"Strawberries cherries and an angel's kiss in spring
My summer wine is really made from all these things
"


Citation :
Publié par Ethan M.

J'aime beaucoup ça! La voix superbe, la musique très sympa , le playback du clip captivant. Mais c'est quoi ce film là avec Romain Duris (=mode adolescente en rut)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés