Le futur forum communauté cherche un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite aux divers sondages pour un forum communauté, rp, ... nous avons donc cédé sous la pression décidé d'accéder à la requête.

Un forum communauté s'ouvrira donc pour les animations, les événements mais aussi pour les récits et diverses pérégrinations de la communauté et donc y intégrer la communauté rp.

Comme le forum guildes, celui-ci pourra donc obtenir des filtres pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied son plaisir de lecture.

Comme pour les autres forums, je vous laisse donc la parole pour y choisir le nom le plus adapté

Vous avez jusqu'à samedi 8 février 12h (midi) pour émettre une proposition.

Un sondage sera mis en place par la suite pour départager le meilleur nom.

Bonne soirée
"Toi joueur de Wow, abandonne ici tout espoir"

Pouvez remplacer joueur de Wow par tous les trolls présent sur le fofo !

Sinon plus serieusement :

La bibliothèque de Morrowind

Par monts et Par Chemins

Les Chroniques de Pahdhenmonku

Les Hauts-Faits des Rois Daikons

Dernière modification par khreed ; 05/02/2014 à 21h59.
Citation :
Publié par Elysyon
"La caravane khajiit"
J'aime bien aussi, ça évoque autre chose qu'une taverne pour une fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Et j'imagine que les nomades trimballent tout un tas d'histoire à raconter avec eux.
Le sang et la plume.


Je vois que quelqu'un a déjà proposé un excellent nom, rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par Todes
J'ai commencé à me creuser la tête... mais j'ai arrêté quand je suis passé sur "La Caravane Kajit"

Alors ben +1...
Pas mieux, rien ne vaut des vendeurs itinérant pour créer/propager les mythes et légendes.
Mieux vaut exprimer ses manques ailleurs que sur ce forum.
Citation :
Publié par Crimson
Contes et légendes inachevés.
Hum il me semble qu'un auteur presque inconnu a déjà utilisé ça mais bon je peux me tromper... ou pas!

+1 pour la caravane des matous.
Citation :
Publié par Mimtaal
Hum il me semble qu'un auteur presque inconnu a déjà utilisé ça mais bon je peux me tromper... ou pas!

+1 pour la caravane des matous.
Raison de plus pour s'en inspirer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés