[Cra][1-80][Air ou Air/Terre ] Mono ou bi-éléments?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je souhaite faire un cra avec comme élément principal l'agilité , mais je me pose la question si il n'est pas plus intéressant de faire un cra bi élément air/terre ?

A bas level il n'y a pas grand stuff pour être bi élément donc si je le passe je le deviendrai vers le niveau 70/80 mais je trouve que le cra juste air doit être aussi sympa à jouer . Si des gens jouent ce cra ou le air-terre peuvent ils répondre a ma question ce serait sympa .

Merci d'avance .
Je te conseille ce sujet, qui traite à peu près de la même question : au-delà du niveau 80, continuer à exploiter le mode air ou passer bi-élément ?

Sinon, en effet, tu peux commencer a voir une double orientation à partir du niveau 80. Beaucoup d'armes air (luti par exemple) demandent un pré-requis force, et beaucoup d'items air ont aussi de bons bonus force (je pense ici à la coiffe de la dragueuse, et plus tard Solomonk, Ramougre, ...), donc peut-être que ton orientation bi-élément pourra se faire tranquillement, selon les choix d'items que tu feras.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Chokela [silvosse]
personnellement je jouerai un cra air cc jusqu'au lvl 125/130 ou je le passerait air terre cc.

avant je ne voit pas vraiment l'intérêt...
Pareil, je trouve qu'à Bas Level, il faut plutôt se contenter d'un élément, et que plus hl, avec le stuff et les points de sorts, se diversifier
Au contraire, c'est du dit et re-dit chez la communauté Crâ, à partir du moment où l'on lit le wiki/l'ex-wiki. Le niveau 80 est le seuil où, vu les équipements, on peut commencer à viser le bi/multi élément. Au niveau 120, le stuff se diversifie, c'est plus facile, mais c'est très faisable et rentable de commencer avant.
D'accord mais pour passer bi/multi éléments sa demande de se parcho a donfe donc d'avoir de l'argent. J'en conclus donc que, pour les petits budgets, il vaut mieux rester 1 élément jusqu’à etre plutot hl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés