Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Le sprout, c'est le moyen d'être utile et de gank au lieu d'afk farm. T'as pas vraiment besoin de TP si tu afk farm et que tu ne gank pas, du coup il n'y a pas vraiment de raison de le skip.

Comme je l'ai dit, le Dagon n'est pas un bon build en soi. C'est un build fun en pub qui joue sur du snowballing ; encore une fois, si ça ne marche pas, tu es bien useless jusqu'à avoir un autre item. Temps pendant lequel tu dois afk-farm.


Et l'agha, ben c'est le meilleur moyen de garder les lanes push, donc d'empêcher ta team de farm et de renvoyer la lane à l'ennemi où il va pouvoir farm tranquillement. Et si c'est pour un depush pragmatique, en général il y a d'autres sorts pour, surtout que vu le cooldown il n'y a guère qu'à attendre la vague suivante.


La position "si tu ne penses pas comme moi, t'es stupide" est super intéressante, tout comme le "si tu ne penses pas comme moi, tu n'as pas réfléchi". Sauf que j'ai expliqué à chaque fois pourquoi je n'étais pas d'accord.

Maintenant, libre à toi de faire ces items si ça te plaît mais il n'y a pas vraiment lieu de s'étonner que les gens s'en irritent.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Voilà typiquement les comportements stupides que je peux retrouver IG, au lieu d'essayer de comprendre pourquoi, directement "c'est de la merde".
Déjà tu ne dois pas beaucoup jouer Furion imo car le sprout level 4 c'est TOUT sauf obligatoire,
Bas justement si c'est obligatoire, même lvl 3 en fait. Sinon tu m'expliques ce que tu gagnes à pas le prendre ? Parce que je saisie pas. C'est une immobilisation de 3,75s, çà peut changer la face d'un gank/countergank.
Ouais sauf cas exceptionnel un furion qui tp in + right click il va pas apporter grand chose, alors que tp in + sprout + right click ça change la donne car sauf si le mec a une quelling (possible), ça permet à toute la team de le rattraper et de lui mettre des AA aussi voire des nukes/cc.
La règle que j'applique en général c'est de skill Sprout lvl 4, sauf si je constate qu'un de mes adversaires est à court de tangos auquel cas je skill lvl 3 et j'essaye de choper un kill sur lui au plus vite. De toute façon dans ta jungle t'as pas grand chose d'autre à faire que de regarder les inventaires des gens.

Lvl 9 c'est beaucoup trop tard par contre, le sort sera utile bien avant, et apportera beaucoup plus qu'un treant supplémentaire.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Voilà typiquement les comportements stupides que je peux retrouver IG, au lieu d'essayer de comprendre pourquoi, directement "c'est de la merde".
Sprout lvl 9 c'est juste indéfendable hein, j'en ai pas vu beaucoup des furions qui faisaient ça mais putain ceux que j'ai vu, qu'est ce qu'ils servaient à rien.

Et l'agha même moi je le fais plus pour troller tellement il vaut pas le coup early.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Et l'agha même moi je le fais plus pour troller tellement il vaut pas le coup early.
Mec si Ipa te sort ce genre d'argument, c'est que c'est vraiment une connerie de faire agha.
Ipa je te reconnais plus, tu changes et pas en bien
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Et si sa team est full melee et en face ils ont chacun une quelling, hein?

Voilà, vous n'avez pas la vision stratégique de ce pur génie, plébéiens. Réfléchissez un peu que diable!
Tu le prends quand même pour sprout des mecs comme Gourdrim, après avoir niqué une tour et que ça miss partout, juste avant de TP away.

Pour ma défense j'ai déjà fait à trois reprises agha refresher, bah ça marche pas très bien lol.
Un Epic fail. Mais épique, donc.
Une partie débute où j'ai choisi Disruptor.

Les premiers conflits aux lanes autour des creeps nous sont favorables et nous repoussons bien nos adversaires en arrière, les empêchant de s'enrichir. Cependant, un regard sur le score me fait voir un 1 - 3 en notre défaveur. Pourtant, ici, tout va bien.

Et tout continue à bien aller sur notre lane. Mais les présages sont mauvais... un sinistre 2 - 8 sanctionne à cet instant notre prestation et de premiers échanges fusent. D'après ce que nous explique l'Ancien Apparition, son ping monte parfois jusqu'à 1000 : il finira en 1/28/4, une prestation qui n'est réservée qu'aux Morphlings.

La défaite s'annonce sévère, et c'est bientôt un 11 - 38 qui apparaît à l'écran. Mais nos tours sont pourtant bien là. Que peut donc bien faire l'ennemi ? Il tricote ? Mon Disruptor s'équipe et je viens de comprendre que je dois utiliser conjointement :

Kinetic field ---------- et ------ Static Storm
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/DotA2/Competences/dota2_competence_disruptor_kinetic_field.png http://static.mnium.org/images/contenu/actus/DotA2/Competences/dota2_competence_disruptor_static_storm.png

pour que mes adversaires profitent à plein du feu d'artifice que je leur propose.
Et n'était le si mauvais départ que nous avons pris, il me semble que nos héros auraient du surclasser les leurs.

La partie sera d'ailleurs longue, et la victoire ils ne l'obtiendront qu'après une heure de jeu, nous laissant sur un score de 47 - 90 qui révèle que nous nous sommes bien défendus face à une fortune de guerre : le ping, qui peut frapper n'importe qui.

Dota ne s'y est d'ailleurs pas trompé, qui m'a accordé plus de 100 points de bataille, le niveau 11, un objet ancien et m'a encouragé à poursuivre encore deux niveaux en m'assurant une introduction des plus attendues dans la compétition.
Oui ! Oui ! Ne jamais rien lâcher. La partie n'est pas gagnée (ni perdue) tant que l'ancien n'est pas abattu...
47 90, j'ai l'impression que ça doit être dans le potato bracket, quelque chose d'hallucinant, tu devrais stream sur twitch.tv ! ^^

Pour le static storm, en fonction de ton positionnement, des héros en face et du début du combat, faut pas hésiter à parfois le caster avant ton static field pour éviter que des blinkers se fassent la malle par exemple où que les disablers aient le temps de lâcher leurs spells, après tu gères avec ton glimpse en castant aussi ton premier sort là où ça peut être le plus utile et tu balances tes use objets quand c'est nécessaire, disruptor est situationnellement très sympa, après j'avoue que perso je ne le joue que très rarement, c'est ce côté situationnel justement qui m'embête beaucoup chez lui, t'as très vite un gros sentiment d'être complétement useless face à pas mal de compo, et en plus s'il est dans une team qui manque un peu d'AE.
Convaincu du potentil de Phoenix, je me décide à le pick, joué mid.
http://dotabuff.com/matches/505923591

Mes camarades galèrent mais l'easylane tient bon, Sm tient le support, le gyro se farm tant bien que mal. Nos deux autres camarades d'europe de l'est ne sont jamais avec nous, mais tant pis, ils split push à leur façon.

Phoenix montre son potentiel joué mid. Fast 6, intombable.
Best Mimu EU
Salut les noobs.
Aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire solo support most last-hits et 1er GPM et gagner la partie dans le même temps.

Déjà vous prenez Shadow Shaman, je me suis pris d'amour pour ce héros récemment et c'est vraiment un plaisir. Voilà le build classique, le sort au niveau peut changer en fonction:
Nuke - Sheep - Nuke - Schakle - Max nuke - Max sheep - Max schakle en prenant l'ulti au passage.

Niveau objets c'est facile aussi (incluant courrier wards sentry dust si nécessaire au milieu):
Bottes - Stick - Bottes de mana - Drums - Cyclone - Force Staff / Dagger - Normalement vous avez gagné donc ce que vous voulez à partir d'ici, dans ma partie on avait pas du tout gagné vu qu'on avait une rax et eux les méga creeps. Je me trompe de partie ahah, ça sera pour une prochaine fois la victoire vs les mega.

Donc, ce qui est important ici c'est de comprendre deux choses:
- Le nuke défonce une creepwave au début (= pleins de farm + ez push)
- L'ulti + une vague de creep permet de tuer la tour solo en environ 10s je pense, et généralement si ta team met la pression ailleurs ou si c'est suffisamment early, tu peux au gros minimum faire de gros dégâts voir la tuer même si les ennemis décident de défendre.

Bref, avec ça en tête c'est assez simple il suffit de simplement suivre ta team dans les ganks évident, et sinon TP à l'opposée en utilisant la map awereness (j'ai cru comprendre que sur JOL on avait que des PGM donc je suppose que vous savez ne pas feed même sans vision) pour splitpush facilement. En bonus, et je dis pas ça pour Dim7, si tu sais gérer les ping alliés sans insulter dans le chat ça aide à l'esprit d'équipe.

Voilà le résultat:

DOTABUFF - Dota 2 Stats - Match 513086523 - Mozilla Firefox.jpg
Tu restais volontairement à côté de tes carrys pour leur piquer leur farm a coup de forked lightning ou ils étaient juste super mauvais? Parce que 2 carrys avec une battlefury et pas un qui est foutu de dépasser 70 last-hits en 30mn c'est quand même assez triste.

Sinon, sur Shadow Shaman, Agha+Refresher=GGWP
Citation :
Publié par Alge'n
Tu restais volontairement à côté de tes carrys pour leur piquer leur farm a coup de forked lightning ou ils étaient juste super mauvais? Parce que 2 carrys avec une battlefury et pas un qui est foutu de dépasser 70 last-hits en 30mn c'est quand même assez triste.

Sinon, sur Shadow Shaman, Agha+Refresher=GGWP
+1 mais bon si tu permets au shadow shaman d'en face de farm ces deux items c'est que t'avais déjà perdu
Oh putain. Le captain's mode c'est vraiment cool mais je crois que j'y ai découvert les pires raclures de Dota. Les mecs débarquent, disent "pick me x" et se vénèrent quand tu le pick pas. Bah va jouer en AP putain de trisomique au lieu de venir me casser les couilles. Je viens de perdre quasiment 1h de ma vie à cause d'un espèce de mongolien qui voulait absolument que je prenne Pudge, et auquel j'ai gentiment conseillé d'aller jouer en AP.
Il s'est retrouvé avec VS, et j'ai JAMAIS

JAMAIS

vu un mec aussi nul. Je vais pas raconter toutes les conneries qu'il a faites, mais même à 40 minutes quand on était mené de 30+ kills c'était évident qu'on gagnait la partie. Sauf que ce fils de pute se baladait tout seul sans vision, feedait Void comme un enculé, et swapait ses mates n'importe comment juste pour faire chier. Alors voilà, je crois que je vais désinstaller ce jeu de merde et mater House of Cards.

http://dotabuff.com/matches/520414702

Ah ouais et sur mes 12 morts, je crois que 10 sont dues à VS, sans déconner. J'étais tranquille offlane et cette raclure est venue me péter les couilles, feed, et s'est cassé en me traitant de noob. Là il serait à côté de moi je lui mettrais une grosse tarte dans sa sale gueule de slave.
Et regardez moi ce Veno en carton aussi, le mec a tout à coup eu l'idée de faire un Necro. Fucking pro le mec. Mekansm et tout c'est vraiment useless.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bye.png
Taille : 579x329
Poids : 140,7 Ko
ID : 215009  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés