Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Tain si on avait un mec qui savait marquer des buts en 1v1 contre un gardien à la place de lavezzi ce serait cool quand même.
On le disait pour Gameiro quand Lavezzi est arrivé...
Jcomprend pas quand même qu'une équipe comme Nantes se fasse endormir pendant 35 mins comme ça, enfin si ça lance le match tant mieux on se faisait un peu chier quand même.
Toujours sympa la réalisation de France Télévision. On est vraiment en immersion avec les caméras pleines de goutte d'eau et le bruit du vent .

Dernière modification par VonJilow ; 04/02/2014 à 21h46.
Citation :
Publié par lOon
lavezzi il apporte quoi en plus par rapport à menez ou pastore? persos j'vois rien
Non mais Menez il est super nul, Lavezzi est juste nul.

Menez il court pas, il tricote et perd le ballon pendant qu'il regarde ses pieds.
C'est vraiment un mec qui sert a rien dans l'effectif du PSG
Les moments statistiques c'est un grand moment de franche rigolade. Entre la possession qui était ridicule et les passes qui en plus de pas dire grand choses montrent un fossé abyssal...
Lavezzi est un joueur d'espace. Il a son rôle quand on doit percuter et contre les adversaires qui opposeront un temps de possession supérieur au PSG comme le Barca l'an passé.

Il est maladroit devant le but mais il se créé les occasions par son déplacement incessant. Peut-il progresser ? Question importante.

Ce soir, on joue lentement vers l'avant les rares fois où l'équipe a eu besoin pressé pour récupérer une balle haute, donc pas terrible pour lui qui a besoin de vitesse et de projection.
Franchement, il est vraiment TROP maladroit devant le but, à ce niveau c'est plus possible. Jme souviens même pas de son dernier but où il élimine un mec sur une frappe, les buts récents dont je me souviens il est juste là au bon moment pour pousser la balle dans le but.
Que ce soit un joueur d'espace, technique ou pas, rapide ou pas, à la limite peu importe mais tu peux pas fail 90% de tes duels contre un gardien quand tu es un offensif dans une équipe avec l'ambition de gagner la C1, c'est juste pas possible.
C'est toujours le même problème, le mec cavale, fait des choses intéressantes, mais devant le but c'est le néant absolu. C'est quand même un sacré défaut pour un ailier...
On pourrait d'ailleurs dire la même chose pour Lucas (même si je pense qu'il apporte un peu plus que Lavezzi) excepté que Lucas c'est surtout dans son jeu à la fin de ses courses où il fait souvent le mauvais choix.
Si on marque pas de second but je sens bien Motta continuer à mentaly pressure les nantais. C'était pas loin d'exploser avec ses manières au sol autour de la 35°
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés