GS : éclaireur & chasseur d'attaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Juste pour recueillir quelques avis, lequel des deux vous plait le plus, l'éclaireur ou le chasseur d'attaque ?

Perso, je peux pas développer mon avis là dessus, je suis encore indécis.

J'aime la rapidité et la maniabilité de l'éclaireur et la puissance du chasseur d'attaque, ce qui fait qu'actuellement je n'arrive pas à me décider ...

Merci pour vos avis !
Perso après 6 parties j'ai toujours beaucoup de mal à jouer avec les 2 ...

Mais j'ai pour l'instant une préférence tout de même pour l'éclaireur.


Suis-je le seul à ne rien réussir à faire à part se faire tuer ?!
Après quelques parties je trouve que le plus facile à prendre en main est l’éclaireur.

1 Avec le boost de puissance et de vitesse pour aller prendre l'objectif en espérant que mes alliés rappliquent au plus vite.
2 La vitesse permet même d'aller chatouiller un vaisseau armé, pas forcément pour le détruire mais pour l’empêcher de se positionner fixe et de one shoot les tourelles ou les camarades.

Ça ne se traduit pas forcément en gros chiffres sur le tableau final mais ça peut faire la différence dans le gain ou la perte d'une partie.
Je ne joue qu'en éclaireur, et je suis régulièrement dans le haut du tableau, premier ou au pire dans les quatre premiers.

L'important en éclaireur, c'est la vitesse certes, mais surtout la disponibilité de cette vitesse, raison pour laquelle j'ai privilégié la régénération de puissance à la vitesse pure.

Pour le chasseur, je ne me prononcerai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés