[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
L'ensemble du jeu est instancié, et chaque instance supporte spontanément plus ou moins de joueurs. Si tu es solo, certaines instances ne vont accueillir que toi, et les autres joueurs seront automatiquement envoyé sur une nouvelle instance (alors que si tu es groupé tout ton groupe se retrouve avec toi). D'autres instances vont accueillir plusieurs joueurs solo avant de renvoyer les joueurs suivants vers une nouvelle itération.

Bref, ca dépend de l'endroit ou tu es.

Et pour grouper avec un joueur que tu vois à coté de toi, tu peux le ctrl-cliquer, parmi les choix proposé, tu auras celui de l'inviter dans ton groupe.
Il y a une option qui est cochée de base qui fait que tu groupes automatiquement si tu rentres dans une zone instancié en même temps qu'un autre joueur.
Tu peux l'enlever dans les options (sachant que le niveau de difficulté augmente légèrement pour chaque participant supplémentaire).

Pour les guildes à savoir que Jol à sa propre guilde, tu peux trouver des infos sur le wiki . Pour le leveling c'est pas super utile quoique agréable, mais par exemple en ce moment pas mal de groupe pour farm les terminaux cosmiques partent, et bientot ça sera pratique pour le nouveau raid.
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ça du coup je me lance ici, j'aurai besoin d'un conseil pour une carte graphique milieu/bas de gamme capable de faire tourner le jeu en moyen voir bas sans soucis mais sans connecteur alim supplémentaire.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, merci.


PS: c'est pour un pc de bureau au taf (CPU XEON @3.30Ghz et 8 gigo, 300w l'alim)
PS2: J'aurai celle-là dans mes idées.

Dernière modification par Trhim ; 03/02/2014 à 10h31. Motif: idée
oki parfait merci, mais pour le modèle au dessus:
Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 1 x 6 broches

Ca passe pas, suffit amplement je ne joue presque a rien d'autre au taf, je veux juste un fps moyen et constant
Le jeu est surtout tres mal optimiser niveau cpu, je suis a plus de 50% de processus utililisé alors que d'autres jeux qui sont + gourmand comme assass creed etc, prennent moins
Je profite du topic pour poser deux tites questions:

Au 60, c'est quel endroit le mieux pour toper de l'unique ? X-def ? MM ? ou Farm Cosmic ?
Et parallèlement le bon coin pour toper des unstables molecules ?
Les Unstables molecules tu en trouve partout, y'a pas vraiment d'endroit précis où tu pourras les farmer.

Pour les uniques, je run spécifiquement du x-def, et je dois dire qu'avec juste un boost +50% RiF, j'en vois un tout les 2 x-def que je fais, en général sur la doop wave (parfois sur la doombot wave mais c'est bien plus rare), je trouve ça extremement efficace, par contre sans bonus 50% j'en trouve quasiment jamais, du coup peut être que le 50% débloque une sorte de cap ou quelque chose comme ça, parce qu'en faisant une cinquentaine de x-def (même si c'est pas vraiment suffisament pour en arriver à une conclusion), c'est toujours ce qu'il se passait.
Ils veulent la réduire à 5 doombots, mais bon, franchement vu la m*rde que ça loot, je vois pas trop pourquoi ils font ça, actuellement certains doombots lootent uniquement des crédits/orbes xp et absolument rien d'autre.
J'ai encore une petite question : Y'a moyen de paramétrer le Mission Tracker. Ce bougre ne m'affiche jamais la bonne quêtes, dès que je fais une legendary il affiche l'histoire et dès que je fais un peu d'histoire, il affiche la legendary quest en cours. Ok il suffit de cliquer mais dès qu'on change d'instance, il change lui aussi. C'est très énervant...
Je profite de ce topic pour demander une petite info : J'ai loot quelques items cosmiques sur des personnages que je ne possède pas, ou alors qui ne m’intéressent pas sur mon personnage principale, je peux en faire autre chose que les donner au crafteur ? J'ai vu un objet du vendeur de cube shard qui parlait de reset un item cosmique, ça fonctionne comment ?
L'une des recettes de craft permet de changer un item epic d'un autre perso pour le perso actuel. A voir si ca existe pour les cosmique quand le crafter est au dernier niveau?

Aussi j'ai chopé un médaillon de Taskmaster violet avec pas moins de 16 affixes (du presque jamais vu dans HnS) c'est rare?
Non, tu peux seulement changer un violet de ton perso en cosmique pour ton perso.
Mais tu peux ruser puisque tu prend le violet d'un autre perso, tu le changes pour qu'il soit pour le nouveau perso et dans la foulee tu le transformes en cosmique.

Non, ce n'est pas rare, le medaillon de Taskmaster fait plein de petits bonus, c'est normal.

Citation :
Publié par Zankior
Je profite de ce topic pour demander une petite info : J'ai loot quelques items cosmiques sur des personnages que je ne possède pas, ou alors qui ne m’intéressent pas sur mon personnage principale, je peux en faire autre chose que les donner au crafteur ? J'ai vu un objet du vendeur de cube shard qui parlait de reset un item cosmique, ça fonctionne comment ?
Oui tu peux les donner à l'enchanteur aussi . Ou les garder au chaud dans tes coffres jusqu'au jour ou tu auras les persos.
Le reset d'un item cosmique, c'est un reroll de ses bonus. Ca retirera tous les bonus et t'en donneras d'autres à la place de manière random.
Ce que tu vois chez le vendeur c'est la recette d'artisanat que tu devras acheter avant que ton crafter te permette de reset tes cosmiques.

Dernière modification par Associal ; 05/02/2014 à 22h29.
Y'a pas une option pour supprimer le déplacement automatique vers l'ennemi ciblé?
Pour expliquer en gros, lorsque je combats un groupe d'ennemis et que je sors du fight (intentionnellement ou pas) et lorsque je veux y revenir, mon perso se rend automatiquement vers ma cible. Le prob c'est qu'en général cette cible se retrouve derrière les autres et mon perso se met à les contourner pour pouvoir se placer sur la dite cible. Ou alors quand je traverse une map en chain dash, si j'ai le malheur d'avoir eu le curseur sur un ennemi lorsque je dash mon perso va faire demi tour automatiquement vers cette cible.
C'est pas contraignant quand j'ai du Spirit et que je peux dash, mais quand je suis à sec et que je suis obligé de me déplacer normalement "à pieds" c'est plutôt casse burnes.

Bref je veux être totalement maître de mon perso avec seulement ma souris et n'avoir aucun déplacement dit "intelligent".
Si je veux pas que mon perso se ballade dans la mêlée, j'ai pas trouvé d'autre solution que d'appuyer en même temps que mes attaques cac sur la touche bindée à "Stop all mouvements" (je me rappelle plus le bind par défaut)
J'avoue que ce truc est particulièrement chiant avec des glass canon comme cable ou quand je fuis courageusement en me tp a l'autre bout de la salle pour regen de la vie il retourne dans les aoe et vers le boss comme un gland parce que j'ai pas refait un clic droit ailleurs entre temps.
Je ne comprends pas du tout le système de progression du jeu. J'ai fini un premier run du mode story (level 28 il me semble), du coup habitué au "new game+", je me lance dans le mode heroic. Et la j'ai beau essayer de faire toutes les quêtes annexes et les petits donjons annexes, rien à faire : Les niveaux ne suivent pas. Je suis toujours obligé de faire du MM pour recoller au niveau des zones. C'est normal?
De plus les quetes legendary m’emmène dans des endroit du mode story mais en normal, du coup je roule sur tout et je loot des trucs inutiles.
Y'a une progression à peu près logique et continue pour un perso?
Avec la mise à jour, ils nous filent des cadeaux à la connexion dont un uru-forged item et à priori des compo pour faire les mots runiques vont venir également.

Là j'ai eu un +300 défense lv 25, je joue une storm (lv 55) et ça sera sûrement le perso que je garderai pour le jeu lv max pendant longtemps (j'ai assez peu de temps dispo pour MH, je doute m'éparpiller énormément sur les persos pour l'instant, surtout que j'aime bien le gameplay de Storm), est-ce que ça vaut le coup de l'utiliser sur elle ?
Non, attends d'en chopper un lvl 50 déjà (ou demande gentiment à un jolien, on est pas mal à en avoir en rab) et prends plutôt un +200 ranged ou energy sur Storm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés