Daoc a cessé de fonctionner !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un petit problème, j'ai voulu mettre à jour mes drivers cg ati 13.12 et oui j'ai lu après que c'était pas bien
Donc le soucis c'est que le jeu fonctionne bien avec une version plus ancienne des drivers cependant quand je deco un personnage ça ne me remet pas sur la page de choix des persos c'est retourne sur le bureau en indiquant que daoc a cessé de fonctionner.
Même si j'aime pas le jeu fonctionne quand même mais existe t il une solution à ce problème?

Merci d'avance
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Punch
Re bonjour !!!
En fait le problème est bien plus compliqué que ça
Pour résumer je peux jouer mais lorsque je déco ou que je change de zone daoc cesse de fonctionner ou alors l'image se fige.
J'ai donc réinstallé le jeu et même formater le pc.
Le problème persiste et de plus lorsque je choisis l'ui par défaut ça me remet automatiquemet l'ui custom (en gros je peux plus switch d'ui comme je veux) !!!
Je ne sais plus comment faire

A l'aide !

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Punch
Citation :
Publié par Punchy
KISSSSSSSSSSSSSSSSS mon pti Kzoo
Je sais pas ce que c'est Origin !!!
Mais en gros la j'ai tout viré et je réinstalle le jeu donc je croise les doigts.
Je voulais dire : est ce que tu as deux instal différentes sur le même ordi c'est peut être ça qui te créé un conflit, si tu as joué en freeshard par exemple.
Citation :
Publié par Kzzo
est ce que tu as deux instal différentes ?


Citation :
Publié par Punchy
J'ai donc réinstallé le jeu et même formater le pc.
A mon avis non !

A part la mise à jour de drivers et un check des températures CPU GPU, et un check des DD tu va pas avoir 500 solutions
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Merci pour votre aide et votre soutien,
le jeu fonctionne à nouveau après avoir tout réinstallé.
Mais je pense qu'il y a une partie de la solution dans la réponse de Kzoo.
En effet quand j'ai voulu remettre les fichiers macros etc.... le jeu a buggué et il me semble que j'avais des sauvegardes de perso sur d'autres serveurs et même sur f...sh... !!!
Alors au cas ou si le jeu cesse de fonctionner vérifiez si vous avez pas des résidus d'autres serveurs !!!
Sinon pour ma part j'ai décidé de tout refaire correctement alors ça va me prendre du temps mais je vais m'amuser à tout remettre manuellement plutot que des copier coller hasardeux !!!

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
a+ IG
Punch
c'est souvent le même problème, les gens se remettent à daoc et oublient qu'ils ont déjà une instal sur le pc du coup ça fait des conflits ...

cool que ça remarche pour toi Punch
Moi c'est pareil, un jour j'ai repop sur DAOC et j'ai vu Kzzo.
J'ai cru à un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés