Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
jcapte pas la, y avait pas un touchdown ? :<
Sur la première action ? Suite au ratage de transmission du ballon au QB, c'est un joueur de la même équipe (l'attaque) qui est plaqué dans sa propre zone d'embut avec le ballon. Ca fait un "safety", c'est 2 points pour l'autre équipe et tu leur rends le ballon avec un kick.

Bref, j'ai jamais vu Denver commencer si mal un match depuis 15 ans.
Plus rapide ouverture du score de l'histoire.

Pgm quoi.

Meilleure attaque de l'histoire et tu fais ça au premier play du superbowl, c'est juste incroyable. C'est pas comme si le gars savait pas que Manning faisait 40 ajustements avant de lancer le jeu...

5-0, ça aurait pu être pire, suffit de marquer, marquer, et encore marquer, et puis ensuite marquer, et ensuite marquer, et c'est bon, on a gagné.
Citation :
Publié par Quint`
Sur la première action ? Suite au ratage de transmission du ballon au QB, c'est un joueur de la même équipe (l'attaque) qui est plaqué dans sa propre zone d'embut avec le ballon. Ca fait un "safety", c'est 2 points pour l'autre équipe et tu leur rends le ballon avec un kick.

Bref, j'ai jamais vu Denver commencer si mal un match depuis 15 ans.
Plus rapide ouverture du score de l'histoire.

Pgm quoi.

Meilleure attaque de l'histoire et tu fais ça au premier play du superbowl, c'est juste incroyable. C'est pas comme si le gars savait pas que Manning faisait 40 ajustements avant de lancer le jeu...

Nan juste après, le numéro 11 des Sea, il a courru jusqu'a la zone adverse, il a plaqué le ballon, et pourtant le score est resté 2-0 ?!
J'ai payé le ticket pour mater sur le stream de la NFL.
Et ba MDR la qualité de production par rapport aux stream FR, laisse tomber. Quand j'mate la LdC sur TF1.fr j'ai du 80p qui lag, là t'as 50 options, 0 lag, truc de malade.

Je suis arrivé en retard et comme d'habitude, j'ai attendu qu'une équipe marque pour savoir qui était qui.
Citation :
Publié par Gao-
Nan juste après, le numéro 11 des Sea, il a courru jusqu'a la zone adverse, il a plaqué le ballon, et pourtant le score est resté 2-0 ?!
Si je pense à la même action, il était sorti avant, il avait mordu la ligne.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Si je pense à la même action, il était sorti avant, il avait mordu la ligne.
ok merci, j'ai pas l'oeil pour ca, je n'avais pas vu
3 & out, Colquitt qui fait un punt de merde, non mais putain ils ont vraiment décidé de sortir leur pire journée.

C'est pour le suspense, si on joue bien personne peut nous arrêter.

Citation :
Publié par Gao-
Nan juste après, le numéro 11 des Sea, il a courru jusqu'a la zone adverse, il a plaqué le ballon, et pourtant le score est resté 2-0 ?!
Il est sorti du terrain avant.
Citation :
Publié par Quint`
3 & out, Colquitt qui fait un punt de merde, non mais putain ils ont vraiment décidé de sortir leur pire journée.

C'est pour le suspense, si on joue bien personne peut nous arrêter.

Il est sorti du terrain avant.
Non continuer comme ça c'est bon ça me va!!!

O putain!!!

Dernière modification par Wisme ; 03/02/2014 à 01h00.
Franchement j'espère qu'on a prévu des trucs nouveaux en attaque parce que si on sait toujours que pick sur les crossing routes on s'en sortira jamais. C'est bon ils ont eu 2 semaines pour se préparer en face.
Voila se que je craignais un Rusell Wilson au top, il improvise beaucoup quand il voit que le jeu est ferme, par contre faut que pépé Manning se bouge le cul, pour remettre les pendules a l'heure. Debut délicat pour les Broncos.

Pan Touchdown


Si vous avez besoin d'un bon stream go me mp fast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés