[Actu] La ballade des Hobbits vers Isengard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naytor
J'aimais bien les classes avant, et ça se voit bien qu'ils ont pas sur gérer ça. J'ai pas eu l'occasion de rejouer avec le nouveau système d'arbre mais aussi nourri soit-il ça justifie en rien qu'il mobilise tout les studios que le reste soit complétement mis de coté.
Le gameplay des classes c'est un peu la base du gameplay, donc un poil important pour un jeu
J'espère que les T1 seront toujours aussi accessible qu'actuellement.


Citation :
Publié par Naytor
Et pas d'annonces de nouveautés majeurs en terme de housing/loisir aussi, c'est pas spécialement ma tasse de thé m'enfin faut bien penser aux autres aussi, à l'heure actuel personne n'est vraiment servi par Turbine à part le joueur solo qui se balade dans la terre du milieu !
Dans ce cas-là, pourquoi il est actuellement toujours possible de jouer en groupe pour tout type d'instance/escarmouche ?
Ou tu penses que les joueurs jouent en groupe pour le plaisir de s'ennuyer ?

Citation :
Publié par Gardhik
Turbine va t-il se fouttre de nous jusqu'à les faire en... DLC (oula le gros mot). Du genre tu payes et tu débloques le contenu qui de toute façon était déjà présent sur le client actuel :P
Sauf que tu ne peux pas comparer le modèle économique d'un jeu solo console et un MMO F2P.
Tout n'est que DLC dans un F2P, a la différence que dans Lotro tu peux tout avoir sans rien débourser.
Citation :
Publié par Naytor
Et pas d'annonces de nouveautés majeurs en terme de housing/loisir aussi, c'est pas spécialement ma tasse de thé m'enfin faut bien penser aux autres aussi, à l'heure actuel personne n'est vraiment servi par Turbine à part le joueur solo qui se balade dans la terre du milieu !
Citation :
Publié par Ac2.bdd

Dans ce cas-là, pourquoi il est actuellement toujours possible de jouer en groupe pour tout type d'instance/escarmouche ?
Ou tu penses que les joueurs jouent en groupe pour le plaisir de s'ennuyer ?
Tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a un bouton "inviter" qui permet de grouper quand tu fais un clique droit sur le portrait d'un joueur que ça veut dire qu'on est servi en contenu de groupe actuellement...
Parce que ce qui rentre dans la catégorie "tout type d'instance/escarmouche" dont tu parles, c'est quand même des choses qu'on a vues et revues (farmées et refarmées pour certains). Et honnêtement, ça va être difficile de tenir avec uniquement ça très longtemps.
Pour les tits curieux, Sapience vient d'annoncer que la licence "Le Seigneur des Anneaux" avait été renouvelée jusqu'en 2017.

Ça laisse un peu de temps avant d'arriver à Minas Thirith et à la Montagne du Destin

Source

Dernière modification par Kaels ; 13/01/2014 à 23h05. Motif: Source
Citation :
Publié par Leiderbag
Tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a un bouton "inviter" qui permet de grouper quand tu fais un clique droit sur le portrait d'un joueur que ça veut dire qu'on est servi en contenu de groupe actuellement...
Parce que ce qui rentre dans la catégorie "tout type d'instance/escarmouche" dont tu parles, c'est quand même des choses qu'on a vues et revues (farmées et refarmées pour certains). Et honnêtement, ça va être difficile de tenir avec uniquement ça très longtemps.
Le HL de lotro 95. C'est monter un FN rang 7.
Smile
Menez les Hobbits à Isengard ! C'est le 19 mars sur Sirannon (20H30, poney fringant)
L'événement Turbine " Take The Hobbits to Isengard" est planifié sur Sirannon !!

Sapience sera le 19 mars à 20H30 devant le poney fringant et il espère que nous l’amènerons à bon port, ou plutôt à la bonne porte de l'Isengard !

Le calendrier officiel est sur le twitch: http://www.twitch.tv/lotrostream

Tous les détails sont sur l'actualité JOL : https://lotro.jeuxonline.info/actual...bbits-isengard

J'ai placé un rendez-vous sur lotro.fr pour que nous n'oubliions pas (mais inutile de s'inscrire).
__________________
Et n'oubliez pas d'utiliser tous mes plugins !!!!
KikiInventory, le plugin qui sait tout des sacs à mains de vos rerolls,
SuperChrono, le plugin qui chronomètre tout que qui se passe en instance,

KikiRolls, le plugin qui rocks les /rolls, enfin qui trie les /dé,
KikiTiers
, le plugin qui piste la phase des mobs,


Dernière modification par kikiadoc ; 02/02/2014 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés