[Actu] Science of victory N°3 : Les chars lourds

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/1/2014 à 19:03 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Il y a deux semaines, le deuxième volet de Science of Victory s'intéressait aux chars légers. Aujourd'hui c'est le tour des chars lourds au style de jeu très différent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui enfin il est évident que ces vidéos sont pour les débutants et pour analyser correctement les stats des tanks il faut connaitre assez bien le jeu en particulier parce que les soit disant "stats" que l'on peut voir dans le jeu ne reflètent que très peu la réalité des choses.
Citation :
Publié par $hirpan
Sympa le sujet, mais en gros ils conseillent de jouer l is3 / T32 / AMX 50 c 'est pas vraiment une astuce juste la logique des stats des chars
Le 50 100 c'est une pure merveille. C'est dingue quand même la dégringolade quand tu passes d'un 50 100 à un 120 et ensuite au 50b

Tout les avantages du 50 100 disparaissent, moins d'obus dans le chargeur, moins de dégâts, une silhouette plus massive et toujours un blindage en carton, mais avec des adversaires à la puissance de feu dévastatrice, ce qui réduit ta marge d'erreur à 0.
Franchement dans la ligne Française, on peut s'arrêter au 50 100, passer au 120 et au 50b c'est juste acheter de grosses désillusions.
J'avais de meilleurs résultats avec le Lorraine, qu'avec le 120 ou le 50b.
Salut les gars et merci beaucoup d'avoir partagé cet article, Fartha. J'espère que certains vont en profiter à fond!

Ces chars ne m'intéressaient pas à première vue, mais je vais quand même devoir leur donner une deuxième chance. C'est la moindre des choses, avec tous les commentaires positifs que j'ai trouvé la dessus!

Merci encore et amusez-vous bien World of Tanks!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
Salut les gars et merci beaucoup d'avoir partagé cet article, Fartha. J'espère que certains vont en profiter à fond!

Ces chars ne m'intéressaient pas à première vue, mais je vais quand même devoir leur donner une deuxième chance. C'est la moindre des choses, avec tous les commentaires positifs que j'ai trouvé la dessus!

Merci encore et amusez-vous bien World of Tanks!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Ah bha ça explique pourquoi tes posts manquent autant de contenu, tu es effectivement un noob.

Amusez vous bien!! Et merci d'avoir partagé ton non avis!

Joueur français - Sorine (oui oui c'est écrit dans mon pseudo, je sais, mais ça fait bon genre)


ps : je sens que je vais bientot commencer une série de défaites impressionnante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés