[Actu] Un nouveau Community Manager

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2014 à 13:48 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Depuis plusieurs semaines, l'offre d'un poste de Community Manager était présente sur le site de Wargaming, éditeur des jeux World of Tanks et World of Warplanes. Aujourd'hui, nous apprenons que le poste n'est plus vacant et que l'identité de ce dernier sera annoncée très prochainement. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rare les recrutement de cm en se moment.

Good luck monsieur.
Citation :
Publié par Dkn
Drama entre JOL et WG ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Il y a les messages constructifs... et il y a les autres. En l’occurrence, du flood. Bien, si on revenait au sujet maintenant]
il y a du boulot... comme je n'ai jamais eu de réponse de zecchirrus sur le probleme le plus populaire dans les forums: les tanks premiums nerfés dans leur efficacité et dans leurs profits... Il est plus facile de dire "nouveau patch" que de traiter les sujets qui fachent la communauté.
Et pas la peine de dire "c'est pas vrai", meme les développeurs le reconnaissent... et vont augmenter les profits du T34, lowe... mais PAS au niveau des profits qu'on avait AVANT les nerfs à priori !
super moyen de fidéliser ses clients payants que de se foutre de leur gueule...
En tous cas, je ne risque pas de reprendre du premium de si tôt, c'est quand même fou que WG ne fasse pas le moindre geste envers ses clients... (je suis abonné à l'année).

Entre le MM débile et les serveurs en mousse, je finis mes 100 jours dans la douleur, ça me laissera le temps d'être pris dans la CBT de Ground Forces !


nb: au pro rata des jours perdus, à force, cher CM, vous pourriez m'offrir un T34 Premium, ça me ferait très plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés