[Sondage] Quel est l’archétype de classe qui vous intrigue le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est l’archétype de classe qui vous intrigue le plus ?
Paladin (Ref: Paladin WoW) 21 13,04%
Archer (Ref: Ranger AoC) 22 13,66%
Assassin (Ref: Assassin GW2) 12 7,45%
Guerrier Offensif (Ref: Warrior GW2) 15 9,32%
Guerrier Mage (ref : Hox AoC) 27 16,77%
Guerrier Tank (Ref: Warrior GW2) 3 1,86%
Barbare (Berserker) (Ref: Barbar AoC) 11 6,83%
Mage (offensif) (Ref: Elem GW2) 13 8,07%
Mage (Healer) (Ref: Shaman WoW) 17 10,56%
Necromancien (Ref: Necro GW2) 13 8,07%
Mage (AoE) - (Ref: Elem baton GW2) 7 4,35%
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a un projet personnel, j'aimerais savoir quel est la classe (ou plutôt l’archétype de classe) qui vous intrigue le plus ? Sur laquelle, vous souhaiterais être renseigné, informé. Il ne s'agit pas nécessairement de la classe que vous souhaitez jouer. Je vous remercie de votre participation d'avance.

ndlr : si la liste ne vous convient pas, n’hésitez pas a proposer.



Dernière modification par Wimlorin ; 31/01/2014 à 16h50.
Sondage "à l'arrache" sans formulaire? Ou c'est un oubli?

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de tester nightblade & Sorcerer, le dragon je m'en moque un peu, bref, celui qui titille ma curiosité du coup, c'est le Templar
Ce qui m'intrigue le plus c'est la viabilité du Nightblade en pvp.

J'ai pas mal joué furtif dans Skyrim, mais j'ai des doutes sur TESO. Je pense plutôt partir sur un Dragon Night orienté tank.
Citation :
Publié par Gamix91
seulement la race imperial ^^
On connait déjà les raciaux impériaux ...

1) Déclencher un shitstorm sur Jol, sujet "Ouin ils cassent le lore avec cette race"
2) Déclencher un second shitstorm sur Jol, sujet "Bhou la race est en édition collector"
3) Déclencher un débat sur Jol, sujet "Préco ≠ Sodo with a dildo, Yes or No ?"

Le double effet kisskool made in Zenimax sur Jol

ps : Bien entendu je jouerai impérial Lame Noire !
Citation :
Publié par Crimson
On connait déjà les raciaux impériaux ...

1) Déclencher un shitstorm sur Jol, sujet "Ouin ils cassent le lore avec cette race"
2) Déclencher un second shitstorm sur Jol, sujet "Bhou la race est en édition collector"
3) Déclencher un débat sur Jol, sujet "Préco ≠ Sodo with a dildo, Yes or No ?"

Le double effet kisskool made in Zenimax sur Jol

ps : Bien entendu je jouerai impérial Lame Noire !
moi qui me demandais les aptitudes ^^ merci ^^
Ya que le DK qui m’intéresse que ça soit pour faire un guerrier offensif ou un mage offensif.

Je pense faire un DK - Armure Lourde - Arme 2M. La choix de la race n'a pas l'air important, du coup je verrais, mais ça sera surement impérial vu que j'ai pris la collector et je kiff leur skin d'armure
Prudence à ne pas confondre la race (Nord, Dunmer, Breton, ect...) et la classe (Dragon Knight, Nightblade, Sorcier et Templar).

J'ai joué Dragon Knight et Nightblade, maintenant c'est le Templier qui m'intrigue le plus vis à vis de ses capacités mais je souhaite également pousser un DK à son maximum, curieux de connaitre toute l'étendue de ses compétences et son tankyness.
Bonjour a tous,

Le sondage ne concerne pas les races, mais uniquement l'orientation de la classe / skill (ou plutôt archétype). Sans pouvoir vous en dire plus, il est précieux car il permettras sous peu de mieux vous aiguillier avant la sortie du jeu.
Si je connais la plupart des références données entre parenthèses, particulièrement pour mon choix, j'indiquerai à titre bénéfique que je ne me suis pas du tout aidé de cela pour confirmer mon vote.

J'ai choisi le Mage (Offensif) de ta désignation. Je ne pense pas me limiter à ses principaux carcans par contre. N'étant attiré que par le PvE et éventuellement quelques miettes de PvP, je préférerai surtout un personnage qui véhicule très bien l'image que je me fais du mage dans la saga TES.
Je verrai également à lui ajouter des pouvoirs vampiriques, dans la mesure du possible et bien évidemment de l'accessible.
Citation :
Publié par Zuleika
Healeur furtif
Ouais! Comme les héros masqués! Tu crois que tu vas mourir en duel en rvr, et paf! teleport strike heal, assasin's bistori, Path of badness! Vouf! T'es full vie et t'as rien compris... Furtif heal, un métier, une vocation, une vie!
Je me demande juste comme se passe le heal en groupe à vrai dire. Du spam 1/2/3/4/5/6/... Les yeux fixes sur la barre de vie ou quelque chose de différent
Citation :
Publié par Saya Magna
Je me demande juste comme se passe le heal en groupe à vrai dire. Du spam 1/2/3/4/5/6/... Les yeux fixes sur la barre de vie ou quelque chose de différent
bah sachant que pas mal de sort demande d'être soit très près de ta cible, soit qu'elle soit devant, faire le heal bot sans réfléchir comme sur beaucoup de jeu ça marchera pas du tout, même pas en pve...
Ah qu'il change (un peu) la façon de jouer heal est une bonne chose. Adorant ce rôle ( et encore plus l'adoration des healers dans les MMO ), j'aurai été un peu déçu de retrouver un gameplay identique à wow.
Citation :
Quel est l’archétype de classe qui vous intrigue le plus ?
Paladin (Ref: Paladin WoW)
Archer (Ref: Ranger AoC)
Assassin (Ref: Assassin GW2)
Guerrier Offensif (Ref: Warrior GW2)
Guerrier Mage (ref : Hox AoC)
Guerrier Tank (Ref: Warrior GW2)
Barbare (Berserker) (Ref: Barbar AoC)
Mage (offensif) (Ref: Elem GW2)
Mage (Healer) (Ref: Shaman WoW)
Necromancien (Ref: Necro GW2)
Mage (AoE) - (Ref: Elem baton GW2)
Vive les références : gw2 +6, aoc +3, wow +2
Ça fait peur...

Il est ironique ce sondage ?
J'ai cru que c'était du trolling au départ.
Bah j'avoue que je n'ai pas su quoi répondre non plus.
Surtout pour gw2 qui n'est pas du tout conventionnel, gameplay bizarre, chacun pour sa gueule à moitié hybrid qu'on ne pourra pas reproduire. (guerrier tank gw2? gné? )

En gros je m’intéresse à mage, assassin guerrier, necro dans le genre, mais sans la moindre ressemblance avec un quelconque perso de gw2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés