MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Sur la home RA, c'était bien chaud patate...en tout cas les Déso décoivent, j'ai l'impression, vu qu'ils ne se déplacent qu'en bus (on en a fait les frais, avec notre groupe ninjastyle FB, sur Etheron, à plusieurs reprises...mais qu'on a fini par cap à 5 héhé) ; mais tant mieux, étant donné qu'ils perdaient leur temps sur nous, ça laissait nos potes en repos.
Quant aux MDJ, on a croisé souvent les BSF, mais bon, à 5, on ne peut pas faire grand chose si ce n'est fuir (même si une fois j'ai "ordonné" à mes confrères de mourir noblement).
En tout cas, on remarquera une bonne défense de notre Garni, qui n'a pas lâché le morceau, et l'on peut aussi féliciter les MDJ pour leur insistance, mais bon, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

GG en tout cas pour votre victoire, mais nous n'avons pas démérité non plus, deuxième place pas si dégueulasse que ça, et surtout pas vraiment de retard niveau points.

J'espère que l'on se rencontrera à nouveau.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Certains utilisent les MP, d'autres utilisent JoL

Sinon côté GROU même si ça troll c'était un bon MU, sur nos 3 soirs de raids officiels il y en a pas un où on a déco on se disant qu'on avait passé une soirée de merde donc c'est cool !

En début de soirée ( genre vers 21h ~ ) sur la map Désolation, vous êtes passé par où pour reset Garnison les MDJ ? Car les Déso ont pas bougé et nous ont cassé les burnes pendant tout votre cap
Héhé on est passé en force au niveau de la porte aqua, ça nous a bien fait marrer cette petite prise surprise. D'ailleurs les déso n'ont pas tout compris sur ce coup là
Citation :
Publié par konradh

Je voudrais juste apporter une précision sur les PHX, nous ne refusons pas le fight, seulement au vu de la compo de notre raid, nous ne pouvons pas nous permettre d'impact en frontal des structure comme Grou ou AFK. Et si nous voyons que nous sommes en infériorité, nous n'allons pas impacter, nous ne sommes pas suicidaire !
c'est pourtant ce que nous faisons les GROU, AFK et autres goupes guildes depuis un bon moment sur RA, jouer contre des blobs, d'immense et affreux blobs, certains soirs ça dégoute, mais on rentre dedans le plus souvent, en tuer 5,8, 10 et avoir le moins de pertes possibles. On apprend à jouer comme ça.

Merci aux MDJ pour ce MU, ce fut sympa, ya rien comme se taper entre FR!
N'oublions pas aussi que lorsqu'une guilde joue aussi structure (comme les phx), nous sommes parfois contraint d'éviter un combat en plaine pour aller défendre une tour ou un fort (même si ça ne nous fait pas forcément plaisir d'éviter du moche poilu)
Quel mauvais montage Pis vu la propension de Sozy à FFA ça m'étonne qu'à moitié. C'est sur que RA c'est leur trip, allons en bus nous sacrifier aux pnj legendaires ! Tagazok à toi !
En plus pour le coup c'est juste histoire de troller le trolleur claquant tous ses cd's en zone invu !

Pour revenir à la petite vidéo qui commence à dater maintenant, on a eut exactement la même situation lundi soir avec les Black en haut du serpentin et nous qui arrivons d'en dessous. On se sentait en infériorité numérique alors on est descendu sur le camp pour se fight avec un terrain plus équitable, eux bisarement sont pas venus se la ramener après pour dire qu'on backped, ils sont venus fight tout simplement. Si vous ça vous amuse de donner vos sacs, moi j'l'offre pas gratuitement, surtout à ces vieux trolls de RA pas foutus de se renouveler
Merci les RA pour ce MU j'ai passé de très bonne soirée avec plein de combats que j'ai trouvé assez équilibré et sympas.

Bonne continuation pour votre prochain match.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Kimo
Quel mauvais montage
Ah carrément ! Tu crois que ça vaut le coup une expertise scientifique pour établir la véracité, ou pas, de ce screenshot ?
Citation :
Publié par Kkoï
On était peut être 40 sur le screen. Ton screen ne montre pas les 30 autres Jadiens qui arrivent, c'est dommage. La soirée a été filmée de notre côté, tu le verras par toi même sur les images.

Au final, lors du combat, vous étiez bien plus que nous. Et non, je ne plaisante pas.
On est d'accord, vous étiez 40 Tz, mais t'oublie de parler des 30 pu qui vous stickent tout le temps, nous on était une 20aine de DS plus une 20aine de pu, désolé mais non, vous étiez plus nombreux, et pendant le prime également.

Franchement quant on voit ce que vous avez proposé pendant cette soirée voir pendant tout le mu, s'entendre dire que c'est Mdj qui blob et que RA non, ça fait rigoler.
Plus les mu face à RA passent plus on se rend compte que vous jouez exactement comme nous. Simplement nous on est capable de jouer le tick et le fight alors que vous non, du coup on a encore une fois gagné le mu.
Sans rancune, ce mu était très sympathique, un jour peut être vous réussirez à nous battre
À part moi, il n'y a pas de BLAK qui participe à la Jolwar, pour ça.
Et plus, je suis un gentil.

Sinon, je pourrais taquiner quelques guildes, mais elles sont absentes de la Jolwar.
J'me doutais bien qu'il avait fait le boulet Ca n'empêche pas le comique du screen. Vous le faites en bus et on peut pas le faire à 8-9? Franchement j'comprends pas. P't'être juste du troll pour troll.

Même constat que Satane. Le jour où vous vous rendrez compte qu'on joue pareil, que ce soit vizu, mdj ou RA, vous verrez à quel point vous êtes ridicules !
Citation :
Publié par Jhii
Je vais remettre l'originale, celle ou ou voit la minimap

Tu veux prouver quoi au juste ? Que les mecs qui troll sur " cours vite y'a un bus " cours vite au spawn quand 10 mecs leurs sautes dessus ? J'crois que tu t'es raté, et que l'originale va pas servir la cause que tu penses, pas de chance
Ps : encore un mec qu'on a pas affronté cette semaine qui vient l'ouvrir. La jolwar c'est vraiment devenu de la merde. Trop d'intervenant qui n'ont aucun rapport et pourtant essaye de mettre de l'huile sur le feu.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ps : encore un mec qu'on a pas affronté cette semaine qui vient l'ouvrir. La jolwar c'est vraiment devenu de la merde. Trop d'intervenant qui n'ont aucun rapport et pourtant essaye de mettre de l'huile sur le feu.
Venant de toi c'est priceless , je garde cette quote au chaud
Le screen est plutôt récent en fait, contrairement à la vidéo qu'on nous a ressorti. J'dis ça, j'dis rien

Franchement jiih j'te trouve aigri depuis que Sozy est venu signaler un léger problème de spamm 1 sur votre topic. Faut savoir accepter les critiques.

EDIT: Les 4 derniers postes, v'la le niveau. On a droit à la diarrhée de la jolwar, fallait vraiment pas vous sentir obliger de l'ouvrir.
Citation :
Publié par Kimo
Le screen est plutôt récent en fait, contrairement à la vidéo qu'on nous a ressorti. J'dis ça, j'dis rien

Franchement jiih j'te trouve aigri depuis que Sozy est venu signaler un léger problème de spamm 1 sur votre topic. Faut savoir accepter les critiques.
Il l'a acceptée, l'autre soir il a joué Baton avec un switch bâton, pour être sur de pouvoir spam 1 dans tous les cas
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Il l'a acceptée, l'autre soir il a joué Baton avec un switch bâton, pour être sur de pouvoir spam 1 dans tous les cas
True story
Citation :
Publié par Jhii
True story
Et puis bon, c'était la classe, t'as même presque failli tuer quelqu'un comme ça.

Btw, z'allez ou ce soir ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Et puis bon, c'était la classe, t'as même presque failli tuer quelqu'un comme ça.

Btw, z'allez ou ce soir ?
Spamm 1 dans un blob ( on raid pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés