TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
A bon? Et pourquoi?
Ils montrent juste que ça comprend l'ensemble du pack explo + ce qu'il y'a au dessus.

Rien de plus et rien de moins. Aucune indication de ce quoi sera disponible quand.
Citation :
Publié par Krema
Non. Avec l'accès impériale, tu as également accès aux armures de style impériale.

Ma question est: est-ce applicable à toutes les races (donc ici mon redguard) ou uniquement aux impériaux.
Non faut le comprendre dans le sens ou comme tu vas pouvoir jouer imperial les skins d'amure imperial seront debloqué pour cette race (car ca n'existai pas avant) vu que dans le jeu chaque race a son propre skin d'equipement, je l'ai vu en essayant de crafter un torse
Pensez que STEAM ne va pas lancer ces propres offres ?
je me souviens pour Defiance, Steam avait lancé ces offres pré commandes quelques temps après les 'officielles' et les avantages apportés étaient légèrement plus intéressantes....
Citation :
Publié par Krema
Non. Avec l'accès impériale, tu as également accès aux armures de style impériale.

Ma question est: est-ce applicable à toutes les races (donc ici mon redguard) ou uniquement aux impériaux.
Citation :
Publié par Garf
Non faut le comprendre dans le sens ou comme tu vas pouvoir jouer imperial les skins d'amure imperial seront debloqué pour cette race (car ca n'existai pas avant) vu que dans le jeu chaque race a son propre skin d'equipement, je l'ai vu en essayant de crafter un torse
Ha ouais, mal compris la question, mais à partir du moment où on a cliqué UNE fois sur un établi de craft, la réponse semble tellement obvious.... Fallait préciser que tu parlais du craft à la base.
Citation :
Publié par Cass'
...
Citation :
Publié par Garf
...
Yep, désolé de ne pas avoir été assez précis la 1ère fois.

En tout cas, merci pour les réponses!
Citation :
Publié par Cass'
Ha ouais, mal compris la question, mais à partir du moment où on a cliqué UNE fois sur un établi de craft, la réponse semble tellement obvious.... Fallait préciser que tu parlais du craft à la base.
Lors de la beta j'étais rougegarde et je pouvais crafter du skin rougegarde ou orque, la question reste ouverte pour savoir si le joueur qui aura pris la version impériale pourra directement crafter le skin impérial avec son personnage rougegarde.
Citation :
Publié par Cass'
Avoir les objets bonus de pré commande dès l'accès anticipé, c'est un fleur qui est faite, mais ça reste à l'entière discrétion de l'éditeur en fait : la pré commande implique 1/ l'accès au jeu 2/ la livraison de bonus clairement énumérés au plus tard à la release ( puisqu'ils sont prévus pour le jeu, pas pour l'accès anticipé, à moins que ce soit marqué clairement quelque part ) 3/ la jouissance de l'accès anticipée si ça fait partie des bonus.
Je suis d'accord pour les objets c'est "acceptable"
ce qui me perturbe c'est de bloquer la création d'impériaux -_-

Enfin ca depend de leurs bonus mais bon.... pouvoir commencer 5j avant mais pas avec la race que l'on veut -_-

Et le fait de pouvoir transformer son stuff en skin imérial est ce possible avec un perso non iméprial si on a la preco?

Pcke si on prend la preco pour ne pas pouvoir creer un impérial donc ne pas avoir le skin impérial, ne pas avoir le pet ni le cheval avant le 4 (ils seront inutiles apres 4j de jeu je pense- sauf légère économie sur le cheval).

Au final quel intéret a prendre la preco impériale? ( ce que j'ai pris et que je commence a regretter)
Pour relancer un peu le débat d'une manière non trollesque, une assez longue reflexion de la part d'un fan qui fait pas mal pour la communauté TES au sujet de l'edition collector et de la tendance des MMOs à nous faire raquer 2 voir 3x pour le developpement de contenu :
Citation :
Publié par Bob Michet
Lors de la beta j'étais rougegarde et je pouvais crafter du skin rougegarde ou orque, la question reste ouverte pour savoir si le joueur qui aura pris la version impériale pourra directement crafter le skin impérial avec son personnage rougegarde.
Bah tu pouvais bien craft de l'orque avec ton rougegarde non? Si tu as acheté une version imp' , ça serait une grosse boulette que les bonus autres que la race ne s'appliquent qu'aux personnages Impériaux....

Citation :
Publié par Zec
Je suis d'accord pour les objets c'est "acceptable"
ce qui me perturbe c'est de bloquer la création d'impériaux -_-

Enfin ca depend de leurs bonus mais bon.... pouvoir commencer 5j avant mais pas avec la race que l'on veut -_-
Le but du message n'était pas de démontrer que c'est "Acceptable", mais "légal". Perso, ça me gonflerait de devoir afk les 5 jours d'AA pour profiter de l'imp' ou de l'unlock race/faction, mais c'est selon leur bon vouloir.
Citation :
Publié par Bob Michet
Lors de la beta j'étais rougegarde et je pouvais crafter du skin rougegarde ou orque, la question reste ouverte pour savoir si le joueur qui aura pris la version impériale pourra directement crafter le skin impérial avec son personnage rougegarde.
Non, le skin impérial sera très probablement que pour un perso impérial.
Citation :
Publié par Aaltar
Non, le skin impérial sera très probablement que pour un perso impérial.
C'est "the" question; car perso, j'aime bien les skins impériaux (romain toussa) mais la race impériale risque d'avoir des raciaux qui ne m'intéresse pas forcément...
Citation :
Publié par Aaltar
Non, le skin impérial sera très probablement que pour un perso impérial.
Je trouve ça réducteur. Que le skin ne soit accessible qu'à un COMPTE version impérial ( avec une sorte de "lié au compte" ou équivalent, why not ), je comprendrai, mais uniquement accessible à la race imp', bof....
Bah ca voudrait dire que si tu veux quoi que ce soit ayant trait a l'impériale tu dois abandonner l'idée des 5j anticipés en gros -_-
C'est le principe d'un élément "collector" : qui ne peut pas être obtenu en dehors du prérequis lui donnant accès.

Comment tu justifies que c'est un bonus si tu le mets en jeu accessible à tout le monde ? A mon avis il n'y aura pas de bouquin pour obtenir le style et donc il n'y aura aucun moyen en dehors d'une race impérial à pouvoir le crafter. C'est pas vraiment lié au compte, c'est lié à la race et sans perspective de l'obtenir IG qui va limiter son utilisation.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246255
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés