Mode Ability Draft

Répondre
Partager Rechercher
Après, y a des héros dont les sorts sont faits pour fonctionner ensemble donc dans certains cas c'est pas scandaleux. Quills/Goo/Warpath par exemple, ou bien Charge/Bash/Nether Strike. Ursa aussi c'est un gros exemple de synergie entre ses sorts. Par contre si tu les fous sur un héros ranged, force si possible, t'en tires beaucoup plus.

En règle générale je trouve qu'il vaut mieux build les héros melee comme des casters et laisser les héros ranged carry, à moins que t'arrives à choper un orb qui augmente ta portée.
Ouais 'fin axe helix, berserker's call culling blade je vois pas trop l'intérêt de jouer AD dans ce cas. Et y a toujours moyen de faire des combos marrants avec d'autres sorts.

Bash/greater bash/timelock sur héros ranged c'est ultra violent, time lock un peu moins mais quand même.
Les orbes spammables sur héros melee c'est marrant aussi. Et certains trucs marchent bizarrement, genre elder dragon form + flak cannon c'est très méchant (si les héros stackent, on a du multi splash, sale carnage)
"Putain, Tusk! Quelle base de merde!"

"Cool, first pick. Allez ult slark."

"Il reste concotion! Bonne synergie!"

Puis j'ai fini avec concoction, split earth, pounce, shadowdance.

Teamfight type: leur timbersaw adverse snowball leur équipe dans une concoction, j'enchaine sur split earth, pounce sur le plus gros on les 100/0.

En allié, un pugna edict/ww/nova contre qui ils n'ont pas acheté de détection avant 30 minutes.

Citation :
Publié par Milith
Par contre si tu les fous sur un héros ranged, force si possible, t'en tires beaucoup plus.
Beep boop! Ils se sont beep boopés de moi! Mais le boop est venu! Je les beeperais tous!

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 31/01/2014 à 01h33.
Je viens d'avoir bloodseeker comme base, bon, je me suis dis allez va pour un ganker à la con.

Du coup j'ai pris vendetta nyx, parce qu'être direct au contact des copains en leur mettant une grande claque dans le dos c'est plus convivial, electric vortex de storm parce que rester plus longtemps au contact avec eux c'est faire preuve d'une belle amitié sincère, franche et durable, nethertoxin de viper parce qu'il faut pas abuser non plus de la patience des gens et thirst de bloodseeker si jamais j'avais oublié de leur dire un truc pour les rattraper vite fait.

Bottle/treads/poor man's et roulez jeunesse, j'ai chopé tellement de kills qu'on était à 3-19 au début du mid , ils pouvaient rien build donc du coup j'ai pris sny et blad pour ne plus avoir à rentrer à la base, partie pliée en 18".
Mes meilleurs parties de Dota 2 depuis pas mal de temps! Du fun, du fun et encore du fun

Queen of tank: Tidebringer, Kraken Shell, Bristleback, Chakram

CK by Cyka: Phantom Strike, Ice armor ( random ), Laser, Coup de Grace

Je fais remonter mon K/D/A grâce a tout ça !
Le principe de ne plus savoir qui a quoi et d'avoir le doute quand tu vois un weaver commencer a engager est vraiment génial.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les orbes spammables sur héros melee c'est marrant aussi. Et certains trucs marchent bizarrement, genre elder dragon form + flak cannon c'est très méchant (si les héros stackent, on a du multi splash, sale carnage)
Oui j'ai vus ca c'est assez énorme, slow de zone avec le splash dégâts tu nettoie une team en 2s en buvant ton café et avec la main dans ton slip.

Le truc il faut éviter de prendre des gros nuke quand ton héros possède une mana pool de limace sinon tu te retrouve sur une lane a rien faire et a attendre un arcane boot qui tombe du ciel pour commencer à avoir un impact dans la partie. Mais c'est un mode pour déstresser bien marrant, j'aime bien !
Citation :
Publié par Karast
J'ai perdu trois game de suite VS Invi bh/clinkz ect + aoe leshrac, ça calme fortement sur le fun du mode
Hier j'ai fais un Rikki avec son ulti & son blink, le passif d'Huskar et un random spell dont je ne me souviens plus mais j'ai fais un putain de carnage les pauvres ils ont trop trop tardé à buy dust/sentry/gem c'était du tout cuit!
Citation :
Publié par Dim7
Ok mais la mauvaise foi ça va deux secondes. Ce que j'ai imaginé tu fais du rampage easy mode. Sachant qu'en low pool le sniper fait déjà un carnage sans l'ulti de drow, ni l'overpower d'ursa ou le cleave de kunkka, mais juste en right click basique. Donc essaie encore
Faut voir ce que t'as en face aussi, ça marche pas comme ça dota, en calculant ce qui est le plus fort basiquement, dota plus tu avances en lvl, plus c'est du pierre papier ciseau, tant dans les builds que dans les picks, ton perso, si le cleave marche à distance, ce dont je doute fortement, il se fera toujours ouvrir par un furtif, un blinker, certains disablers, les jumpers/disablers genre riki, au final c'est toi qui risque de feed.

Tes builds, items comme capacités, tes picks, ils ne sont valables que confronté à ce qu'il y a en face, exemple, un héros genre legion commander, avec une bonne force et un gain d'intel correct, il pick un ulti genre lina et une shadowblade ou une dagger, il va te one shot toute la game et t'auras zéro farm + underleveled, et t'inquiète pas que s'il build un ganker façon puputte comme ça, c'est pour venir ouvrir la gueule du carry agi ennemi en early/mid.

La première erreur des gens sur dota, c'est quand ils disent "XXX est op", déjà ça veut dire qu'ils ont rien compris au mécanisme du jeu, ok un mec comme ES juste à sa release il est peut-être mal balanced, mais ça dure pas longtemps, c'est pourtant pas bien compliqué, le marchand te le dit sur la vidéo de trailer et c'est pas gratuit comme phrase, "what does a hero truly need ? Dat is for you to decide."

Y'a pas de règle, y'a du core, mais autour de ça, c'est celui qui s'adapte le mieux en build et qui missplay le moins qui gagne, donc non y'a pas de héros op et encore moins de build op, même en ability draft, juste des gens qui se sont fait outdraft, miss build ou missplay.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 31/01/2014 à 04h58.
Message supprimé par son auteur.
Quel est la règle absolu pour qu'un CaC devienne un ranged ?

Sinon j'ai fait une partie avec Abaddon en base et j'ai pris : Stun de Tiny, Stun de Slardar, Stun de Lina et Ulti d'Undying.

J'ai fait ManaBoots + Euls + BloodStone + S&Y + Abyssal.. C'était top me suis bien eclater avec le stunlock
Hier je suis tombé sur un sacré monstre :
Brewmaster avec Bladefury, Windrun, Diabolic edict et Ulti leshrac.
Quand un mec avec que du dégat en AE massif pop à vitesse max en étant insensible magic + physique pendant 4-5 secondes, ça pique.

Au dessus : Et le passif de sniper qui ajoute de la range.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le cleave de kunkka marche avec les héros à distance?
Citation :
Publié par Milith
Tidebringer marche comment sur les héros ranged ?
Ca fonctionne, néanmoins pas a l'impact avec le creep / la cible attaquée, le cleave reste centré sur le héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés