french family revient aux devant du frag

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour notre armée et basé sur l'entre aide avec les débutant et aussi avec une bonne ambiance en jeux si voulais venir, sais ouvert tout genre du débutant aux hardcore gamer.

ont dispose un teamspeak 3 pour les intéressé.
sera affiché sur le message de l'armée

la Team vous aidera si vous avez de la peine avec le jeux.

pourrais me contacter en jeux : tazfr
et donc les membres de la FRFA.
accepteront votre invite

bientôt sur le jeux et ts3
bonne Game :
Bon, je reprend Firefall, j'avais un Tigerclaw t3 en stock, mais là, avec les changements, je sais pas si je vais pas juste recommencer une nouvelle BF (genre Raptor ou qqch dans le genre)
Cool
bonjour french family reviens
voila je reprend firefall et sais moi qui gère le clan en ce moment avec un autre membre.


notre clan a baisser a 15 membre. mes on reste actif tout les jours avec teamspeak 3 si voulais venir mp moi sur le jeux sais tazfr ou jeuxonline.

on recherche des personne mature avec un micro car sais toujours plus sympa
avec bonne ambiance sur le ts et en jeux.
notre age dans le clan pars de 20 a 60 ans

bon jeux a tous.

le frag sois avec vous les amis
Citation :
Publié par tazfr
bonjour notre armée et basé sur l'entre aide avec les débutant et aussi avec une bonne ambiance en jeux si voulais venir, sais ouvert tout genre du débutant aux hardcore gamer.

ont dispose un teamspeak 3 pour les intéressé.
sera affiché sur le message de l'armée

la Team vous aidera si vous avez de la peine avec le jeux.

pourrais me contacter en jeux : tazfr
et donc les membres de la FRFA.
accepteront votre invite

bientôt sur le jeux et ts3
bonne Game :
Vu le nombre de fautes dans une phrase je viendrais pas désolée tu dois avoir meme pas 15 ans
Smile
french family revient aux devant du frag

bonjour french family reviens
voila je reprend firefall et sais moi qui gère le clan en ce moment avec un autre membre.


notre clan a baisser a 15 membre. mes on reste actif tout les jours avec teamspeak 3 si voulais venir mp moi sur le jeux sais tazfr ou jeuxonline.

on recherche des personne mature avec un micro car sais toujours plus sympa
avec bonne ambiance sur le ts et en jeux.
notre age dans le clan pars de 20 a 60 ans

bon jeux a tous.

le frag sois avec vous les amis
Citation :
Publié par tazfr

bonjour french family reviens
voila je reprend firefall et sais moi qui gère le clan en ce moment avec un autre membre.


notre clan a baisser a 15 membre. mes on reste actif tout les jours avec teamspeak 3 si voulais venir mp moi sur le jeux sais tazfr ou jeuxonline.

on recherche des personne mature avec un micro car sais toujours plus sympa
avec bonne ambiance sur le ts et en jeux.
notre age dans le clan pars de 20 a 60 ans

bon jeux a tous.

le frag sois avec vous les amis
Toujours des fautes et petite précision je suis une bouffonne et non bouffon
Citation :
Publié par pitchblackprog
j'espère comeme que t'es pas dans la moyenne d'age parce qu'écrire comme cela à 20 ans, va falloir aller farmer un dico avant de farmer firefall.
+1
aux nivaux du troll bravo sais bien et je panse devrais arrêter car sa fini très mal.
alors laisse mon poste tranquille svp merci. mine OKI
Angry
Citation :
Publié par PitchBlackProg
J'espère COMEME que t'es pas dans la moyenne d'age parce qu'écrire comme cela à 20 ans, va falloir aller farmer un dico avant de farmer Firefall.
toi devrais apprendre farmer ta gueule avant de parler.

car les Kevin de ton genre. sa devrait pas exister sur ce forum.

car vous me soûler vous deux alors arrêter de chercher la merde oki.

surtout pourrir mon poste.
Wink
re
mon armée on 15 personne qui on ce marre bien, je voulais juste poster un truc bien. mes voila pour le poste je suis désoler pour ceux qui arrive.

mes le bute c’était de recruter pas faire le kevin mes bref. mp moi si vous avez des question sur mon armée.
Pardonnez notre GM, on lui a offert un Bescherelle mais visiblement il ne l'a toujours pas ouvert..
Ceci dit, vous êtes quand même une belle bande de Grammar Nazis aigris. Vous participez tout autant à donner une belle image de ce forum avec cette attitude..

Sur ce, ceux qui souhaitent rejoindre notre Family sont les bienvenus, les autres n'ont pas besoin de venir faire leurs frustrés ici. :>
Grammar nazi? Non, faut pas déconner quand même.
"En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :

Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES"


Qu'on s'attache à ces règles, c'est ce qui rend ce forum plaisant à lire.

Autant le fond est louable vu la faible représentation fr sur firefall actuellement, autant la forme ben... elle me fait saigner des yeux.
Perso je conseillerai juste à Tazfr de se dégoter un officier diplomatique pour les relations extérieur.
Justement, je me suis proposé à cette tâche. Il a d'ailleurs demandé la suppression de ce topic et de l'autre doublon afin de repartir sur de meilleures bases. Ce serait-possible?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés