[Actu] Une nouvelle profession avec la mise à jour 2.6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2014 à 09:56 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Prévue pour début février, la mise à jour 2.6 devrait ajouter, entres autres choses, une nouvelle profession principalement basée sur la création de contenus à destinations du système de housing de Rift, les Dimensions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Forgelune
Ca y'est Jeliel reparle en dialecte de G33k.... sortez les dicos.
Il doit poster d'un terminal Android chinois genre téléphone portable qui supporte pas l'UTF8, ou qui y est justement.
Je suis pas très fan des orbes de rêves : déjà c'est encore un ajout de stats pas très justifié, comme le sceau, et en plus c'est délivré par une profession liée aux dimensions . C'est un peu le bordel.
Il fallait bien donner envie aux non dimensionneurs de l'utiliser

J'en vendrai (ou échangerai contre compos) dès le premier jour personnellement s'il y a des intéressés.
Citation :
Publié par Cfç
+1, c'est bizarre ces orbes de reve. Des stats en plus avec une profession liée aux dimension ? wtf.
Simple "pool" de X a Y points pour chaque "tier" d'orbe, tu peu avoir 1 a 2 bonus dans tes stats principales. Avec certainement stats combinées pour les violettes en PA/PP/PS/PC
Reste a avoir les intervalles min/max pour chaque tier, et le niveau max en stats combinés, ainsi que le paramètre qui influe sur le split des stats ?
Il y a des stats combinées possibles pour toutes les qualités d'orbes

Quant à l'influence, je ne vois pas trop ce qui pourrait en avoir vu qu'appliquer plusieurs fois la même orbe change les stats obtenues. Je pense que c'est le hasard qui joue
Je viens de voir l'annonce, les nouvelles dimensions ont l'air bien sympa ! Pour les orbes je suis perplexe, c'est un nerf indirect pour préparer l'arrivée du tier 3 avant l'extension, mais les stats aléatoires ça favorise encore le farm et le craft de masse ... après, ce n'est que le PTS et le côté RNG disparaîtra peut-être sur les serveurs live.

J'espère juste que ce sera comme la pêche et la survie, et qu'il ne faudra pas acheter un nouvel emplacement de profession.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés