Bug Killaloe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Ayant repris daoc depuis peu, je monte mon chasseur dans les vaux.

Hors depuis deux jours je me téléporte sur killaloé version VIO

Que du hl, des hibs et albs hl stuff et tout le toutim.

les quêtes sont les bonnes (scarabés rats et les corps sur patte)
ces mobs sont de la bonne couleur (orange à vert)

je me retrouve donc à taper du scarabé, et là, un bus de 10/15 alb ou hib violet me tombent dessus. des levels 50 dans le val killaloé !

un bug, où des changements dans les battlegrounds ?
Le pire dans tous cela est d'xp dans ce val, prendre les buff sans se rendre compte que ça coûte 32g a ma place des 1g et quelques habituel et qu'au bout de 2 morts sur des lvl50 en mal de challenge, être ruiné

Sinon pour l'event, c'est drôle 1 heure et après cela ma lassé ....

Sinon globalement, la plupart des 50 ont eu un peu de respect pour les ptits level et les ont laissé pex tranquille, d'autres ont même aidés en prenant l'aggro des mobs ou en jouant les gardes du corps (je retiens une MDA habillée en noir avec un chapeau de "bouffon du roi" orange dont j'ai perdu le nom ).
Citation :
Sinon globalement, la plupart des 50 ont eu un peu de respect pour les ptits level et les ont laissé pex tranquille


Perso ils m'ont tous roulés dessus, j'ai pas du tomber sur les gentils
Citation :
Publié par Tiroflan


Perso ils m'ont tous roulés dessus, j'ai pas du tomber sur les gentils
Ça doit dépendre de la période

Ce midi j'ai tué par tous les lvl50 croisés sur les spots d'xp
Je suis étonné quand même du manque de pub pour ces évents .

Logiquement ce serait quand même un bon prétexte pour faire revenir des gens et augmenter les abonnements... En tout cas, pour ma part, cela m'aurait bien intéressé si je l'avais su .

Je crois me souvenir qu'on en parlait sur le post du dernier patch, mais c'est le genre d'info qu'on devrait accentuer davantage imo. Par exemple sur un post-it en couleur...


PS : c'est une suggestion, pas une critique . Il se peut que je sois un des rares qui ait juste zappé le bon post .
@Sertjen

Perso, j'ai appris la nouvelle en exclusivité (avant le link sur le site officiel) sur leurs pages Facebook. Oué, ça vaut ce que ça vaut, mais niveau com c'est pas mal.
Citation :
Publié par Sertjen
Je suis étonné quand même du manque de pub pour ces évents .

Logiquement ce serait quand même un bon prétexte pour faire revenir des gens et augmenter les abonnements... En tout cas, pour ma part, cela m'aurait bien intéressé si je l'avais su .

Je crois me souvenir qu'on en parlait sur le post du dernier patch, mais c'est le genre d'info qu'on devrait accentuer davantage imo. Par exemple sur un post-it en couleur...


PS : c'est une suggestion, pas une critique . Il se peut que je sois un des rares qui ait juste zappé le bon post .
c'est pas vraiment un event c juste un val lvl 15//50 rien d'autre.
A la limite, une incursion des lvl 50 dans les 2 derniers vaux, les violets seraient rouges, pourquoi pas.

ça laisserait une chance à tout le monde et amènerait grosses batailles en perspective
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés