MMOGA, lance la Character Creation Event et aussi un IP Block

Répondre
Partager Rechercher
Je lance la plupart de mes jeux en Admin donc celui la mais l'image juste apres le start reste eternellement et Ques ce que sa me saoule ! Donc j'en deduis que sur vista c'mort ..........
Bon voilà hier j'ai enfin réussi à mettre mes mains sur le bêta sur jeu. Et je vous ai ramené quelques vidéos.
Vidéo qui concerne la création de personnages du MMO RPG/RTS Kingdom under Fire II pour montrer la personnalisation des 3 classes disponible.



Première de gameplay une mission qui se concentre sur les bases du mode Héros. La fameuse mission où j'ai été maintes fois déconnecté à cause de leur serveur en carton (je vous en dis aussi un peu plus sur l'histoire du jeu ou du moins j'essaie)


Deuxième vidéo de Gameplay cette fois-ci place à une mission Embuscade qui nous dévoile les bases du mode RTS.


Troisième vidéo de Gameplay du MMORPG/RTS Kingdom Under Fire II pour une mission niveau 10 en coopération à 4 avec la compagnie de quelques membres de l'Asso.nOStReSs.


Voilà j’espère que cela vous plaira une petite pensée pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu ou n'ont pas le temps d'y jouer.
Oui tu peut contrôlé chaque groupe d'unités en appuyant sur F2 pour la première par exemple et l'emmener ou tu le souhaite sur la map ou F5 pour sélectionner tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés