[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour Jellal je suis surpris -_- Il a quasi fait jeu égal avec Jura, et la il se fait mettre a mal par quelques randoom sortant tous juste de prison et vaincu par FT il y a 7 ans ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste pour la forme, à l'époque combat contre les Oracions Seis, Jellal s'était fait battre très rapidement par le seul Midnight. Là, il en a 4 de plus sur le dos.

Même si j'ai plus l'impression qu'il cherchait à se faire "tuer" plutôt qu'à tuer lui-même ses adversaires.
Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste pour la forme, à l'époque combat contre les Oracions Seis, Jellal s'était fait battre très rapidement par le seul Midnight. Là, il en a 4 de plus sur le dos.

Même si j'ai plus l'impression qu'il cherchait à se faire "tuer" plutôt qu'à tuer lui-même ses adversaires.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais Jellal pendant 7 ans il a farm de la guilde noire (et c'est sans compter la seconde origine même si j'avoue, on ne sais pas si Jellal en a profité ^^) les autres ils ont pas du beaucoups pratiquer la magie en prison
Citation :
Publié par Cogee
Quand j'ai commencé à lire Fairy Tail j'ai trouvé l'univers très sympa et assez fun je l'ai conseillé à mon petit cousin de 8-9 ans qui aime bien les mangas sans trop réfléchir (shonen simple, un gosse quoi), bah maintenant je pense que je lui dirai d'arrêter de lire à partir d'un certain moment parce que je trouve ça quand même assez dérangeant. (puis ses parents vont me dire wtf tu lui fais voir quoi )
Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf qu'aujourd'hui il a 14-15 ans, quand il a découvert FT cela n'en était pas à ce stade

Sinon un peu surpris par la défaite, et il ne s'est pas passé grand chose.
Réponse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était scellé je crois, et c'est sans doute le vieux ex-chairman qui l'a délivré grâce à son ordi (il dit qu'il a fait plus que localisé jellal).
Non je crois si mes souvenirs sont bons et je que je dis pas de bêtises parce que FT je le suis pour les jolies courbes des dames ..,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'ils ne savaient pas que leurs chef était zéro ( enfin le bad guy quoi ) , Cobra pensait avoir tué le chef pour les libérer de son autorité mais cela n'a fait que réveiller à nouveau zéro comme natsu l'avait fait. D'où l'étonnement de tout le monde.
L'ex chairman suggère juste qu'il a fait plus que le localiser et il vient de voir jellal mourir à l'instant / allait mourir .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Théoriquement pour que Zero émerge il faut que tous les membres d'OS soient KO/morts (dans un premier temps je pensais que c'était mort parce qu'ils se font quand même bien défoncer dans les chapitres où ils perdent leurs combats) mais bon, apparemment c'est KO. Le sceptre c'est juste un des membres, c'est pas lui le déclencheur normalement et encore pire, la première fois que Zéro apparait le sceptre est toujours vivant/conscient.

Ce chapitre c'est "j'ai dit une règle avant, fuck cette règle désormais"
Tain, faudrait que je me retape entièrement tout le manga, y a la moitié des perso, je ne sais même plus d'où ils sortent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arc avec Zero, c'était quel chapitre ? Je ne me rappelle plus de qui c'est mdr
Citation :
Publié par Mormuth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Théoriquement pour que Zero émerge il faut que tous les membres d'OS soient KO/morts (dans un premier temps je pensais que c'était mort parce qu'ils se font quand même bien défoncer dans les chapitres où ils perdent leurs combats) mais bon, apparemment c'est KO. Le sceptre c'est juste un des membres, c'est pas lui le déclencheur normalement et encore pire, la première fois que Zéro apparait le sceptre est toujours vivant/conscient.

Ce chapitre c'est "j'ai dit une règle avant, fuck cette règle désormais"
Hmm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La théorie (et la pratique), c'était que tous les membres d'OS soient KO ou morts.... Pour lever les sceaux (s'affichant sur sa tronche) contenant Zero. Et là, les sceaux sont déjà levés (d'où la réaction du mec au long pif là).
Et le sceptre, c'est pas un membre d'OS Il dit être "le 7ème membre d'Oracion Seis", mais il ne fait pas partie des 6 du sceau. Le 6è, c'est Brain. ^^

[Edit]D'ailleurs, à bien regarder, il avait les sceaux au début du combat (chap 364 page 20) ; peut-être que le conseiller a effectivement levé les sceaux... On le saura la semaine qui vient ^^ (peut-être)


Doudou > ils arrivent au 134
Citation :
Publié par Doudou
Tain, faudrait que je me retape entièrement tout le manga, y a la moitié des perso, je ne sais même plus d'où ils sortent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arc avec Zero, c'était quel chapitre ? Je ne me rappelle plus de qui c'est mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est le "boss final" de l'arc avec Oracion Seis (celui où on découvre Wendy & Charuru)


Bon sinon le chap

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande bien comment va finir cette histoire avec Elfman (non en fait tout le monde le sait).

Wtf Gérard qui se fait buter comme ça, sérieux

Un bon point pour le gars de Tartaros (Silver je crois?) qui file enfin des vetements à Lisanna, c'est limite un coup de théâtre dans FT
kikoo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je pense que la mort de Gérard à laquelle on assiste n'est qu'une simple illusion de Midnight. Sur l'avant-avant dernière page du scan on vois le visage de ce dernier avec ce qui semble être un léger sourire De toute il peut po mourir sinon comment va finir la love story avec Erza


Citation :
Publié par Cogee
Quand j'ai commencé à lire Fairy Tail j'ai trouvé l'univers très sympa et assez fun je l'ai conseillé à mon petit cousin de 8-9 ans qui aime bien les mangas sans trop réfléchir (shonen simple, un gosse quoi), bah maintenant je pense que je lui dirai d'arrêter de lire à partir d'un certain moment parce que je trouve ça quand même assez dérangeant. (puis ses parents vont me dire wtf tu lui fais voir quoi )
Ben moi c'est l'inverse c'est mon neveu qui m'à recommandé FT, quand je lis les derniers scans, ben...
369

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça change, enfin un truc de oufzor. mais je suis loin de la pression que j'ai eu quand y'a eu luxus vs mitsogan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps, on connait pas la véritable puissance de Gérard. A mon avis, il en a encore sous le capot. Et tant mieux, c'est un de mes personnages préféré.

Sinon, j'ai hâte de voir Grey et Silver face à face.
370

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain... j'y ai cru quand Kana suit Elfman... mais non, FT détruite avec tout le monde à l'intérieur...

Bon, c'est FT, personne ne meurt jamais, mais quand même, je me demande comment ils vont sortir de ça... Et c'est qui, ce "Heavenly Dragon" annoncé dans le titre du prochain ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ce scan sans saveur, on apprend pas grand chose. M'enfin, hâte de voir les power up, car la ils sont mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés