[Archive] S4 NA - Riot League Championship Series [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
#LeeSinMechanics2

Zuna est vraiment mauvais sur Lee. Le Q de Snoopeh était impressionnant, il a Q directement devant lui avant que Ziggs flash, du coup Ziggs flash dessus et meurt :<
Pobelter est incroyable depuis le début de la partie. Donc je pense qu'il va throw en beauté d'ici 5 minutes.

Par contre leur top sur les parties que j'ai vues jusqu'à présent je le trouve pas transcendant...
Quand un joueur ne fait pas une seule partie correcte sur 6 parties c'est qu'il y a un soucis quand même. Innox est juste pas au niveau, Pobelter est pas vraiment constant mais il est au niveau. Ils vont avoir du mal à s'en sortir si Innox double pas son niveau :x

Krepo est bon quand même, mais leur decision making est stupide au bot (les ultimes sur Sivir, pitié, vous jouez contre Thresh). A côté Mancloud sans Xmithie c'est vraiment plus Mancloud, leur synergie mid/jungler était tellement importante :/
Je suis totalement d'accord pour Innox.

Snoopeh a réussi a remonter son niveau et à prendre des picks s4 qui le correspond alors que Innox à chaque game subit et attend snoopeh/sa team pour le remonter.

Je pense que pobelter a largement le niveau mais qu'il a du mal offline par manque d'expérience.
Soir les gens, ayant pris la game en cours de route, quelqu'un peut m'expliquer comment a été utilisé le pick Urgot ? Si c'était seulement pour poke, il y avait aussi Ez, Jinx, Sivir d'open, ou bien c'était pour la synergie avec Soraka ? Merci d'avance !
Nida / Soraka, le plus cauchemardesque des duos pour siege.

Ils se sont clairement pas raté.
Citation :
Publié par Skyter
Soir les gens, ayant pris la game en cours de route, quelqu'un peut m'expliquer comment a été utilisé le pick Urgot ? Si c'était seulement pour poke, il y avait aussi Ez, Jinx, Sivir d'open, ou bien c'était pour la synergie avec Soraka ? Merci d'avance !
4eme pick (il me semble) le last pick devait etre Nida, sivir était pick en face.
Je voulais regarder les NA tout à l'heure, et puis j'me suis dis "Oh vas y, ils sont à chier, ça m'intéresse pas"...Et y'a Urgot.

Tant pis. Du coup, Urgot c'était relativement viable avec une team particulière ? Ou il a servis à rien ?

EDIT : Ph bah une katarina, c'est cool tout ça.
Citation :
EDIT : Ph bah une katarina, c'est cool tout ça.
J'ai un peu de mal à me dire qu'un pick original sur 10 ca soit spécialement cool.

C'est chaud, dans toutes les parties tu peux deviner 8 picks sur 10. Au moins c'est comme aux échecs, les équipes jouent avec les mêmes unités.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'ai un peu de mal à me dire qu'un pick original sur 10 ca soit spécialement cool.

C'est chaud, dans toutes les parties tu peux deviner 8 picks sur 10. Au moins c'est comme aux échecs, les équipes jouent avec les mêmes unités.
Tu peux aussi considérer qu'un riven top c'est original (t'en verras pas bcq au top)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés