MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Merci les RA pour les tres beau fight sur la map MdJ ce soir c'est un reel plaisir de vous croisé avec des combats bien hargneux des 2 cotés


edit : up alpha & oméga un titre bien mérité
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...

Dernière modification par Dunhair ; 26/01/2014 à 00h13.
sow gnou etc = gros fights sur MDJ ce soir merci à vous, et grr trop de fois j'ai pensé qu'on vous tenait et vous avez gagné (genre le dernier fight ou le pont au nord entre etheron garni) gros stik gg

merci aussi aux autres, c'était du bon jeu de fight blob
Citation :
Publié par Zeli
Marrant ton screen une fois que les 3/4 de votre bus a depop/rel et le quart restant a fuit ... normal qu'il en reste pas beaucoup.

Bref soirée ennuyante au possible sur la home MdJ. Fight de blob (des deux côtés) ... et reprise de structure en bois ...

Les déso complètement absent.
Citation :
Publié par Dunhair
Merci les RA pour les tres beau fight sur la map MdJ ce soir c'est un reel plaisir de vous croisé avec des combats bien hargneux des 2 cotés
Tiens qui a raison? Surement toi Zeli, on n'en doute pas Notre méga blob de 15-20 est de toute évidence incomparable au vôtre . Fait un ratio 15/20 RA par rapport au nombre de MdJ sur le screen et tu me diras ce que ça donne (astuce : pour faire un ratio, il faut diviser l'un par l'autre )

Merci au Dk pour les fight de ce soir (sauf au gars à la baliste avec son tir dispersif - lui mérite de mourir piétiné par un troupeau de dolyaks ). Au plaisir de se revoir cette semaine
Y'a encore des mecs qui viennent pleurer avec des vieux screens? Non parce que si on est encore dans ce délire, suffit de le dire que je balance tout les screens que j'ai sous la main

Edit : En plus avec ton histoire de ratio. C'est facile de faire des screens aprés le fight, quand tout le monde a rez. Ceux qu'on peut voir sur le screen en tout cas, c'est que beaucoup des morts ne sont pas de ta guilde, + les mecs autour de la tours qu'on voit sur la mini carte qui doivent être en position de fuite.Sans oublier le CM au spawn et les mecs de ton groupe, donc ta guilde qui a du rl. Donc, ta guilde je suposse que vous étiez en raid ? + tout les autres mecs autours, ca commence a faire. OMG ca blob, sos ouin ouin allo j'écoute ?

Re edit : Aprés vérif, les tags des autre mecs c'est SoW, et way. En effet, vous étiez surement pas a trois raids dans la tour. Alala

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 26/01/2014 à 00h41.
Faut l'excuser, il s'est exilé quelques mois sur serveur US, la Jolwar lui avait manqué. Sinon pour te répondre, les PuL, nous étions en raid ouvert ce soir.

Effectivement nous avons invité quelques SoW et Way, ce qui nous a donné un total de 27 max sur le Ts, et on n'avait pas allumé le tag. A part de bons gros rally bot (#rodeurflecheverte), on n'a rien pull

Sinon, bonne soirée, mais difficile de fight quand il y a DK+ExL+MdJ. Après, on ne vous a fight qu'une seule fois en full map, entre les ruines et notre tour spawn. Le reste du temps, les Tz était à l'autre bout de la map.

Sinon merci aux DK, c'étaient les seuls fights intéressants et tendus. On avait l'impression que vous étiez les seuls a vouloir fight sur la map

Citation :
Publié par Jhii
A quand Mdj/Gunnar/RA ?
Bah ça a été notre déception de vendredi... On aurait bien échangé Déso...
J'enfonce le clou, je pense que tout le monde est unanime chez nous, DK viens de racheter le serveur MdJ par sa soirée

Des mecs qui n'ont pas peur d'y aller alors qu'il y a eu des antécédents en votre défaveur, c'est nice Après je vais tempérer les propos de mes guildeux en disant que sur une home faut pas s'attendre à trouver du raid guilde en face ...

Déso par contre, jamais vu autant de mecs dans un blob, sur chaque map y a 100 mecs ^^

Citation :
Publié par Jhii
A quand Mdj/Gunnar/RA ?
Laisse moi un peu de temps
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Re edit : Aprés vérif, les tags des autre mecs c'est SoW, et way. En effet, vous étiez surement pas a trois raids dans la tour. Alala
Cool now si y'a un tag guild sur un fight on va pouvoir dire "tin les *** bussent avec les *** quel bande de noob"

Bref pour les Sow attendez Dimanche pour des fights. Need des guilds en plaine §
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Archeons
Tiens qui a raison? Surement toi Zeli, on n'en doute pas Notre méga blob de 15-20 est de toute évidence incomparable au vôtre . Fait un ratio 15/20 RA par rapport au nombre de MdJ sur le screen et tu me diras ce que ça donne (astuce : pour faire un ratio, il faut diviser l'un par l'autre )
Surement les deux, c'est juste qu'on aime pas les même choses dans un jeu

Moi je résume la soirée par : méga blob fight - fight - prise de bois - fight - blob fight - prise de bois - etc. etc.
Et perso ça me passionne pas (pas pour rien que je suis pas dans une guilde qui fait des raid ). Mais y en a sans doute à qui ça plait !

Et pour le méga blob fight (tour du spawn et votre spawn en début de soirée) faut nous excuser mais ça faisait 2h qu'on avait plus rien à faire. On est même allé faire le jumping en bus Alors vu qu'en début de prime il y avait qu'une tour qui était pas bleue ... bah on y était tous
Tiens, c'est marrant mais il faudra me dire où j'ai pleuré sur ce post? J'ai juste balancé un screen sur un post qui s'endormait et tout d'un coup les gars touchés montent au créneaux. Nul part, je vous ai attaqué, vous vous êtes senti attaqué tout seul les gars (pour ceux qui ont répondu de façon "rageuse"). ça doit être l'effet e-penis de JoL

Citation :
Publié par Illuzaion
Faut l'excuser, il s'est exilé quelques mois sur serveur US, la Jolwar lui avait manqué.
Même en partant 3 mois aux US j'ai pas perdu la main : 1 screen = 1 bon PuL

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Re edit : Aprés vérif, les tags des autre mecs c'est SoW, et way. En effet, vous étiez surement pas a trois raids dans la tour. Alala
Ah bah oui, pris comme ça : SoW = 15, Way = 15, PuL= 20. La vache on était 50 hier soir . Fait gaffe quand tu croiseras une bus Pu de guilde car si tu vois un tag Tz, un tag XXI, un tag Blak et un tag AFK dedans, tu vas croire que le bus fait 150 personnes . Toi, tu dois être le comptable de la guilde
Citation :
Publié par Sâtane
Il était chaud bouillant Enzo ce soir, vivement cette semaine !
Sur quel map? Ce serait cool de vous affronter solo, on n'en a jamais eu l'occasion. La dernière fois, vous avez le lead map et avec les rallybot chez vous, ça ne vous a pas réussi.
Citation :
Publié par Archeons
Ah bah oui, pris comme ça : SoW = 15, Way = 15, PuL= 20. La vache on était 50 hier soir . Fait gaffe quand tu croiseras une bus Pu de guilde car si tu vois un tag Tz, un tag XXI, un tag Blak et un tag AFK dedans, tu vas croire que le bus fait 150 personnes . Toi, tu dois être le comptable de la guilde
Vous comprenez pourquoi on lui a retiré sa carte verte et qu'on l'a ramené à la frontière
sinon vivement ce soir pour la suite
Citation :
Publié par leelipute
Vous comprenez pourquoi on lui a retiré sa carte verte et qu'on l'a ramené à la frontière
sinon vivement ce soir pour la suite
Sallow
Sinon, c'est cool ton poste de mesmer soutien?
Soirée sympathique pr ma part hier soir avec les EVO. On a commencé sur la map Déso a se fight contre du RMK et un autre tag dont je ne me souviens plus.

Puis après on a fait un tour sur cbe et remarqué avec quelle vivacité les JAdiens défendent leur tour.BOn on a aussi noté la qualité du bus de nuit de cbe qui a eu qq difficulté a reprendre BP face a notre monoblob de 6 joueurs.
MU difficile pour nous, RA, mais qui fait du bien dû au défi engendré, cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas tombé sur du "lourd".
Autant en journée, jouer en petit groupe organisé est intéressant, autant en prime, il faut presque oublier, surtout sur la home map, vu les blobs en face (ce qui n'est pas une critique ou un pull au troll dont JOL a l'habitude).
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi les groupes guildes sont si bons regroupés et si mauvais dès que les membres se retrouvent à deux/trois ; enfin, tant mieux pour nous, ça nous fait du sac
(je précise, on ne joue qu'en petit comité)

Have fun.
Citation :
Publié par Vildhjarta
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi les groupes guildes sont si bons regroupés et si mauvais dès que les membres se retrouvent à deux/trois ; enfin, tant mieux pour nous, ça nous fait du sac
(je précise, on ne joue qu'en petit comité)

Have fun.
Peut-être car certaines guildes ont développés ce qu'on appele un jeu de groupe, et donc un jeu optimisé, ou chaque build est important, et ou tu n'as pas la place d'avoir un build inutile au groupe qui est la définition même du build roaming? Y a des gens qui cherchent a s'entrainer et a s'optimiser ensemble, ca existe oui oui
Citation :
Publié par leelipute
c'est cool
vous voulez voir du bon bus, venez voir BG ou SoR
t'as le bonjour de Cloud
C'est vrai que les masses us c'est du bon ... suffit de voir ce qu'a donné prx ou ruin à leur passage en europe Du bon gros blob no brain no strat. Sans oublier les exploits bugs
Citation :
Publié par Vildhjarta
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi les groupes guildes sont si bons regroupés et si mauvais dès que les membres se retrouvent à deux/trois?
La réponse est dans ta question . Les builds sont fait pour jouer en groupe, en synergie avec tes partenaires. Les builds ne sont pas un melting pot de survivabilité/dps comme on peut trouver dans les petits groupes <10 mais un combo avec les builds de tes partenaires. Du coup, si tu te retrouves tout seul, tu serres les fesses jusqu'à ce que tu retrouves ton groupe

Citation :
Publié par leelipute
vous voulez voir du bon bus, venez voir BG ou SoR
t'as le bonjour de Cloud
Non merci, on a eu ce match up bbien trop longtemps. Il ne me manque pas du tout
Lequel de Cloud?
Citation :
Publié par Archeons

Ah bah oui, pris comme ça : SoW = 15, Way = 15, PuL= 20. La vache on était 50 hier soir . Fait gaffe quand tu croiseras une bus Pu de guilde car si tu vois un tag Tz, un tag XXI, un tag Blak et un tag AFK dedans, tu vas croire que le bus fait 150 personnes . Toi, tu dois être le comptable de la guilde

De une, c'était une supposition. De deux, tu viens essayé de me faire croire, que un samedi soir, a 22h20, vous avez fait un bus PU, rempli de guilde qui ont l'habitude de raid ? Fait moi rire avec ta mauvaise fois.
Puisque la semaine part du les vieux screen, et la mauvaise fois, je vais me faire plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés