Les guildes sur Many

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur Many, tout fraichement arrivé de Menalt
J'ai voulu renouvelé l'expérience d'un nouveau serveur, pour voir de nouvelles têtes, et repartir un peu de 0.
Le soucis étant, je ne trouve pas de guilde "correct" si je peux me permettre, la plupart du temps, je tombe sur du kikoolol, qui ne prennent pas en dessous du level 150. Alors aujourd'hui, ma question est : existe il des guildes qui recrutent sur d'autres critères ?
J'ai toujours cotoyé des guildes animées, monocompte le plus souvent, avec pour seul but l'eclate et l'entraide. Mon objectif est de retrouver ce même etat d'esprit !

Merci par avance pour vos réponses
Haha, c'est marrant j'ai également pris la décision de reprendre le jeu et venir essayer sur Many. Ça doit être les M...

J'arrive de deux/trois jours également et mes recherches sont semblables à mon VDD. Je suis certain que ce genre de guildes doit toujours exister mais se faire rare.

Si quelqu'un pouvait venir prendre la parole.
Essayez de me mp , Blankignole en jeu. Et on en parle.

Dans notre guilde, nous n'avons pas de kikoolols. Et on juge plus sur la personnalité du joueur que sur le niveau.

Enfin, viendez me parler. (o:

Guilde Vestige.
Citation :
Publié par Angel-Warriors

Dans notre guilde, nous n'avons pas de kikoolols.

Guilde Vestige.

LAULE


(Ce message totalement gratuit vous est fourni par le comité des ex-enracinés au zaap amakna )
Nope. Il doit rester deux ou trois anciens qui se co pour faire un coucou à l'occasion, et j'en fait pas partie ^^. La guilde est probablement dissoute, dernière fois que je suis passé on était 7 et y avait les panneaux abandon proche sur les enclos.
Bonsoir,

C'est bizarre mais j'aime pas nécessairement quand on descend ma guilde sans raison apparente.

Pour rejoindre Blanki, Vestige recrute sur des critères autres que le level (d'ailleurs, on ne regarde pas le niveau), on "essaie" de ne pas recruter des kikoololasv* (oui je suis de l'ancienne école) parfois on y arrive, parfois moins mais on s'en accommode car on abandonne pas les nôtres (sauf s'ils en deviennent vraiment, vraiment insupportables comme Tarken et Tantale, mais eux on a fini par les aimer), on recrute sur des critères assez aléatoire, dépendant de chacun, comment est le joueur, son caractère, ce qu'il recherche en guilde, ce dont il a besoin, pourquoi il souhaite rejoindre une guilde.

Bref, je pourrais dire ce que je pense de ma guilde, mais on me dirais que je ne suis pas objective et c'est sans doute vrai, car c'est avant tout une guilde de coeur, guilde apparentée à une seconde famille. Je pense que c'est à chacun de s'essayer à venir dans notre guilde et à juger lui même des critères dont il a besoin, et non pas à écouter les racontards d'autres joueurs, peut être dépassé depuis !
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je suis assez heureux de voir quelqu'un se faire pull encore plus facilement que moi. Merci Feoh.
Toujours prêt . Sinon Thc, ça va ?

Sinon navré si ça à causé un tort quelconque, mais j'en doute.
(Et à ceux qui liront ce message et que j'ai pas vu depuis un moment, fesse gauche, bisou, toussa. Passez feeder sur LoL à l'occasion ! )
Citation :
Publié par Feoh
Sinon Thc, ça va ?
Si je ne m'abuse, il doit rester trois personnes actives dans la guilde. Je n'y suis même plus, soit Shibre m'a ban, soit ben ça m'a ban à cause d'inactivité. Dommage, j'étais assez fier de mes 70M d'xp/guilde en mono-compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés