Quelle classe pour leveling?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Je suis d'humeur à redécouvrir un mmo et Tera m'avait donné un bon souvenir dans sa phase de leveling à sa sortie (j'avais monté un wawa lv50 environs).

J'hésite entre un Wawa et un slayer, j'avais testé les 2 mais ... ça remonte à loin les autres sur papier m'attire pas trop. Ce que je cherche c'est une classe cac dynamique/nerveuse qui déboîte assez rapidement les mobs pendant son leveling.
A votre avis je prendrais mon pied plutôt avec un Warrior ou un Slayer pour pex?

Je précise que je ne pense pas rester longtemps sur le jeu, c'est juste qu'en ce moment j'ai du temps à perdre

Merci d'avance.
Si t'as déjà monté un guerrier, pour voir autre chose, je te conseille Berserker ou Lancier.

C'est certes plus lent, mais ça déboite bien (faut moins de coups pour tuer les mobs), et on prends plaisir à les jouer mine de rien.
L'attaque tourbilol (Cyclone) du Zerk fait des ravages, et le lancier n'est pas si lent que ça, avec une attaque chargée (tu cours vers l'ennemi, et du peux rapidement en faire plusieurs à la suite comme ça), des enchainement de coup sympa (coup de bouclier suivi d'une multitude de coup de lance rapide), etc...

Z'ont en plus tous les 2 une bonne survivabilité.

Perso, j'ai beaucoup plus préféré ces 2 classes que pourf que je trouve quant à elle lente, balourde avec sa grosse épée (met une heure à frapper ; je sais pas si les animations pour la race que j'avais pris (humain) mais ça m'avait vraiment pas emballé), possédant des coups chiants et bizarre (t'as une charge, mais arrivé en bout de course, tu fais rien... contrairement au lancier ou guerrier qui charge et finit par donner un coup !), tu te tapes des cooldown interminable sur tes 3/4 pauvres compétences (car ouais, t'en as pas beaucoup), du coup tu tapes plus souvent en coup blanc qu'autre chose, imagine en plus si tu lances tes compétences mais que tu rates le mob, etc...

Mais bon, après, c'est une question de gout.
Zerk et lancier je le sens vraiment pas

Comme mentionné ça remonte à loin et j'ai pas joué longtemps, même si je reroll une classe que j'ai déjà joué ce sera comme si j'avais tout à re-découvrir

Donc l'idée c'est que je préfère partir sur une classe que j'ai déjà joué et qui me plaît que tenté d'en découvrir une autre qui me plaît ne serait-ce qu'un peu moins !

Quand je regarde les vidéos sur le net le slayer & le wawa ce sont les seuls qui me font envie, le truc c'est que ce sont des HL qui y sont représentés~ Alors si effectivement le slayer à que 3 compétences pendant son leveling je vais éviter
Après avoir tester plusieurs classes sur les 10-15 premiers lvl je me suis laissé tenté par le zerk. Déjà lvl 45 loulz!

Dans l'ensemble j'aime bien pour ce qui est du dps/survie (ça m'a même surpris que ça dps autant en fait) le truc qui m'enquiquine c'est que ça cast, cast, cast...
Du coup j'hésite à reprendre mon wawa pour découvrir les 10 derniers lvl du jeu et taté éventuellement un peu le end-game, le dps du warrior se situe où par rapport à celui du zerk?
A haut niveau le wawa a un très bon dps, surtout avec sa vitesse d'attaque, ses backstabs, ...
Il est entre autre bien plus mobile qu'un Zerk ou Slayer, donc si tu souhaites PvP un peu je te conseille carrément de reprendre ton Wawa.
De plus, tu peux partir en donjon en tank si jamais tu trouves pas de groupe, et des fois quand t'es pressé de finir une quête de donjon, bah ça aide bien
Je compte pas rester sur Tera, je le fais juste un mode découverte parce que le bash-mob sur ce jeu ne me déplaît-pas et que j'ai du temps à perdre...

Je joue déjà une classe de support sur un autre jeu, ici j'ai plutôt envie de m'orienté sur un classe purement dps/burst. C'est pour ça que je demande où se situe le dps le wawa par rapport à celui du zerk.
Après si tu veux essentiellement du DPS burst et voir pop des gros chiffres sur ton écran, je dirais dans l'ordre de taille des chiffres tu as :
Sorc = Zerk > Slayer

Donc tu peux continuer ton Zerk, ou passer sur Sorc pour avoir l'équivalent mais en distance (du coup plus fragile aussi, mais normalement t'évites de te faire toucher)

Niveau solo no brain, Zerk bat tout le monde.
Citation :
Niveau solo no brain, Zerk bat tout le monde.
Je le pensais aussi jusqu'a hier ou j'ai vu un priest exceller a tuer du trash mob : il les prenait par 10 de son niveau (20) et les pulverisait en quelques aoes.
Bien sur contre un elite c'est une autre paire de manches mais sur du mob normal c'est spectaculaire.
A double xp pendant 6 heures (sur les serveurs US c'est 6 heures par jour pour un joueur en elite status) il doit survoler les niveaux, mais bon faut tenir parce que le farm xp en bashing ca lasse quoique sur Everquest (j'y suis reste scotche des annees) il ne s'agissait que de cela

Le Zerk doit pouvoir faire quelque chose d'approchant cependant (body pull et Tornado).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés