Changelog de la beta (21/01/14)

Répondre
Partager Rechercher
Bah justement, avec Cap' j'ai au moins 4 skills que j'utilise soit avec 1 point dedans, soit grâce a un bonus "Grant Skill", ce qui fait qu'il me reste 20 points a dépenser, et vu que ça ne me sert a rien de prendre un nouveau skill actif vu que je ne pourrais pas l'utiliser, je me retrouve a dépenser 20 points dans un passif alors qu'avec la refonte je les aurait bien dépenser dans un des deux nouveaux skill de Shield Slinger.

Avec 8 skill faut que je case : basic attack, buff perso (quick block), pouvoir de deplacement, attack single, buff de groupe, cleanse, taunt, attack aoe.

Avec ça, j'aimerais bien caser un 2e pouvoir de deplacement et une deuxieme attack aoe, vu que j'ai les points pour, et c'est justement ces points là qui auraient distinguer mon build de celui du voisin.

Dernière modification par Typhus ; 23/01/2014 à 13h08.
Citation :
Publié par Dark Cador
La majorité des builds optimisés se passent de basic attack. En général tu n'investis dedans que pour le leveling puis tu respec.
euh ouais mais ptet pas la majorité non plus ^^ (je pense a DP et Storm en l'occurence qui sont mes principaux perso et avec lesquels il me serait presque impossible de me passer de deal pendant la regen esprit...) surtout depuis le nerf de cette regen en combat, pour IM à la rigueur avec son overload ou HT, et probablement d'autres perso du même genre

tu me présentera surement les arguments des artés style Pym ou Maht mais je préfère garder ces emplacements pour optimiser mon TTK, car plus on tue vite, mieux on survit ^^ et d'ailleurs yavais un build Storm qui utilise 2 basics donc bon

et pour reprendre le sujet, il est plutôt rare d'utiliser plus de 10 12 skills en même temps, ou alors c'est que le build n'est pas opti (je parle au niveau 60 bien sur), donc 2 barres ok, mais 3 faut ptet pas pousser (ou alors Gaz offre la possiblité de bind les potions xp/rarity/special), je veux bien une barre de skill, une barre arté (4 max aujourd'hui), mais la 3eme ?

Dernière modification par cunoverabair ; 23/01/2014 à 17h27.
J'aimais bien le système de DaoC, bon c'est sûr qu'il y avait beaucoup plus de trucs à bind, à part p'tet les théu (/taunt) nan je déconne avec les ML et les artés, popos etc ...
y avait de quoi remplir des barres mais bon on pouvait bind à peu près n'importe quelle touche du clavier et même faire des combos de touches.

Là à Marvel on manque d'au moins deux touches accessibles directement sans bidouillage.
Citation :
Publié par cunoverabair
...
Avec DP, tes 3 skills principaux pour DPS ce sont tes 2 DOT (stink bomb + foot gougers) et ton stun (big ol' stab) le tout précédé par un awesome lundge of death pour le buff (à 1) que tu refresh une fois toutes les 5sec. Ton basic tu ne l'utilises que si tu te retrouves à 0 spirit avant d'avoir tombé ta cible (genre sur un supervilain de midtown/x-def et pas plus de 3-4sec grand max le temps d'avoir regen). Maintenant le build de DP tombe dans la petite catégorie de ceux qui peuvent se permettre d'investir dans un basic au lvl 60 puisque ses skills de DPS, ses buffs et sa survie lui liassent suffisamment de pts pour le faire. Mais, encore uen fois, c'est une situation minoritaire pour un perso avec un build opti DPS au 60.
Citation :
Publié par cunoverabair
sauf si tu joues DP distance qui deal plus que les DP cac que j'ai croisé (en l'occurence armor buster et stink bomb avec awesome lundge of death maxer pour un meilleur dps)
Je te conseille de revoir ton theorycrafting CaC si tu arrives à avoir un DPS supérieur en étant distance Parce que même sur la comparaison des basics, flesh wound > armor buster.
Il n’empêche que ce qu'on me dit dans cette MàJ, c'est qu'on m'augmente la variété des builds. Alors effectivement, j'ai pris deux skills que je n'avais pas avant, et j'ai choisi ces deux là parmi 4 différents.

En soi c'est bien, sauf que je peux pas m'en servir. Cool.

Que le build le plus opti soit jouable avec 8 touches, je veux bien, qu'ils aient pas prévu qu'on puisse avoir des builds nécessitant plus de 8 touches c'est un problème.

Ou alors c'est prévu dès le départ qu'on ait des choix a faire, mais dans ce cas qu'ils donnent un peu plus d’intérêt au fait de dépenser ses points dans les passifs.
Je vous cite un post du forum off concernant les barres de skills :

Citation :
Publié par Tryst
Thanks for adding multiple action bars on the TC. Can't wait till these go live. Question though, is there any chance we will get UI options to bind buttons on BARS 2 and 3?
Currently, changing to BAR 2 or 3 will allow the player to drop new abilities into each button, however those buttons stay bound to the same keys for the other two bars. Adding the ability to program each bar would enable not having to toggle between bars during combat.
Citation :
Publié par Ryolnir
Yes, this option is coming. This is just part one.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés