quand on voit certaines spe pve@28/30/35kDPS en utilisant des glitches (mais laissés tel quel parce que si modifié l'overall DPS ne serait pas suffisant pour atteindre certains caps enrage sur les boss P2
Tu en parles comme si les dev' n'avaient aucun moyen de changer les timer d'enrage, ni les PV des boss ou leur résistances. C'est un peu idiot de leur part, ou de ta part de croire ça, je sais pas.
Dans la mesure ou les nouveaux raids ne tardent jamais à subir des nerfs...
La file 5v5 souffre de deux choses : un réservoir de joueurs trop réduit, tout comme en souffre la file des BG et la conquête, ainsi qu'un manque cruel de récompense ou de gratification.
La condition annoncée par Daglar pour lancer les 5v5 était de réunir les 4 clusters en 2 clusters régionaux. Il s'assurait ainsi un meilleur réservoir pour le matchmaking et un meilleur terreau pour la compétitivité.
Les courtes semaines où nous avons été réunis aux anglais on a tous vu la différence : Des CQ avec 3 premades, des teams dans les BG, un pop instantané de ces derniers.
Malheureusement leur technologie de serveur les a contraint à faire un bond arrière et il le fallait car le lag était handicapant.
Les serveurs ne sont pas vide (bien qu'on en ai perdu un au passage, voire deux si on compte le serveur pvp DE) mais leur activité est au ralenti, et je ne parle même pas des fêtes puisque je l'ai constaté bien avant. C'est un peu la torpeur en ce moment sur Rift, mais c'est commun à un tas de jeux.
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