[Actu] Bioware tease sur la future zone litigieuse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2014 à 14:44 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le 4 février prochain, Bioware lancera la mise à jour 2.6 intégrant une nouvelle forme de zone litigieuse. Le teasing commence donc avec du roleplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai voulu lire, mais non.
Comme toutes leurs annonces précédentes, quand elles sont basées sur leur RP ultra chiant à lire, au lieu d'un descriptif clair de ce qui doit arriver dans le prochain patch, je n'y arrive pas, je zappe.
Tant pis, je verrais en fevrier.
Citation :
Publié par Associal
J'ai voulu lire, mais non.
Comme toutes leurs annonces précédentes, quand elles sont basées sur leur RP ultra chiant à lire, au lieu d'un descriptif clair de ce qui doit arriver dans le prochain patch, je n'y arrive pas, je zappe.
Tant pis, je verrais en fevrier.
Oui c'est sûr qu'il y a énormément de RP dans leur annonce mais aussi dans leur réponse quand tu écrit au support IG : personnellement je trouve ça bien et amusant ça permet de nous plonger dans l'univers même en dehors du jeux ^^
Citation :
Publié par Associal
J'ai voulu lire, mais non.
Comme toutes leurs annonces précédentes, quand elles sont basées sur leur RP ultra chiant à lire, au lieu d'un descriptif clair de ce qui doit arriver dans le prochain patch, je n'y arrive pas, je zappe.
Tant pis, je verrais en fevrier.
lol
Citation :
Publié par Associal
J'ai voulu lire, mais non.
Comme toutes leurs annonces précédentes, quand elles sont basées sur leur RP ultra chiant à lire, au lieu d'un descriptif clair de ce qui doit arriver dans le prochain patch, je n'y arrive pas, je zappe.
Tant pis, je verrais en fevrier.
D'où la vague sans fin de MMO fast-food qu'on est obligé de se manger grâce à ce genre de contribution, reflétant tout à fait la communauté qui occupe en grande partie les MMO aujourd'hui.
Citation :
Publié par Cräxiüm
D'où la vague sans fin de MMO fast-food qu'on est obligé de se manger grâce à ce genre de contribution, reflétant tout à fait la communauté qui occupe en grande partie les MMO aujourd'hui.
Ça sent le bon vieux "c'était mieux avant""Daoc où es-tu?" ou encore "sur WoW ils faisaient ça!"

C'est ou on évolue ou on reste à la traîne, et dans ce cas plus la peine de se plaindre .

Aller je le balance: Dialogue de sourds, ready?! Fight!
Citation :
Publié par Cräxiüm
D'où la vague sans fin de MMO fast-food qu'on est obligé de se manger grâce à ce genre de contribution, reflétant tout à fait la communauté qui occupe en grande partie les MMO aujourd'hui.
Puisque ton post reflete parfaitement aussi la communauté qui occupe les MMO d'aujourd'hui, c'est à dire le jugement ridicule d'autrui sans rien connaitre de lui, ainsi que l'agressivité ridicule du pauvre geek qui n'est en rien capable de reconnaitre tout autre point de vue que le sien, je te répondrais donc dans le meme ton que le fait qu'ils fassent du contenu avec une histoire IG je trouve cela tres bien et est pour moi une des grandes forces de swtor que j'apprecie beaucoup, mais que je n'eprouve en aucun cas l'interet de voir ce genre de feature dans une annonce marketing d'ajout futur de contenu, et que je prefere dans ce genre de cas une annonce indiquant clairement ce que cela apportera en jeu.

Apres si certains ressentent le besoin de faire du RP IG pour s'extraire de leur miserable condition ou pire en simple lecture solo de forum, c'est leur choix le plus strict, cela ne me dérange pas, ils font bien ce qu'ils veulent. Du moment qu'ils me rendent la pareille et ne viennent pas me faire chier et se permettre de faire des jugements de valeur de psychanaliste de comptoir quand j'exprime que je n'aime pas ce type d'annonce.
Tu vois, comme tu peux le voir dans ce dernier paragraphe, les jugements a deux balles, tout le monde peut en faire, moi aussi. Et sans plus d'effort que de pousser un peu et tirer ensuite la chasse. Meme effort, meme efficacité. C'est tres semblable en fait. Si le cœur t'en dit, puisque ca a l'air d'etre ton truc, tu peux toujours faire du rp ou faire une explication de texte sur ma phrase, tu as ma bénédiction.
Citation :
J'ai voulu lire, mais non.
Comme toutes leurs annonces précédentes, quand elles sont basées sur leur RP ultra chiant à lire, au lieu d'un descriptif clair de ce qui doit arriver dans le prochain patch, je n'y arrive pas, je zappe.
Tant pis, je verrais en fevrier.
Tu mérites une saucisse toi .
Allez, mode je vais remplir mon modo aide aujourd'hui.
Il y a que des cons ici aujourd'hui ou quoi ?
J'ai le droit de ne pas aimer leur type d'annonce ou pas ?
Indiquez que vous aimez si vous voulez, mais lachez moi avec vos quotes débiles, vous avez quel age? Allez jouer aux billes les mecs sérieux
(Edit apres reflexion, je ne voudrais pas qu'il le prenne mal: je ne parle pas de Soya, c'est le seul quote avec réponse argumentée et correcte que je concois, rien à dire sur sa réponse)

Dernière modification par Associal ; 19/01/2014 à 18h43.
Pourquoi ils ne font pas 2 types d'annonces ?
Une RP pour ceux qui aiment et veulent rester un peu dans le mystère, et une plus classique qui parle clairement de ce qu'il en sera dans le jeu et des features qu'on peut en attendre.
Au moins, ils toucheraient tout le monde ainsi. Ça me semble pourtant évident.

M'enfin, y a tellement de truc évident qu'on retrouve pas dans les jeux. (ou dans les films parfois)
C'est pas une annonce à proprement parler, mais c'est annoncé comme un "teaser" c'est à dire qu'ils cherchent juste à faire un peu monter la pression et pis c'est tout. Moi aussi je déplore la mode des teaser, qui consistent à ne rien dire en ne faisant presque rien, mais en essayant d'en faire parler le plus possible. Témoin la dernière vidéo de 16s pour la série à la mode pleine de loups et de dragons...
Les teaser n'informent jamais. si vous voulez des infos, va falloir attendre la vraie annonce.
Citation :
Publié par BelXander
Pourquoi ils ne font pas 2 types d'annonces ?
Eh bien ils le font, mais pas en simultané. Comme le dit Lestenil, ça c'est un teaser, l'annonce officielle avec explication arrive plus tard (par exemple sous forme de vidéo avec les intervenants de Bioware).
C'est le modèle qu'ils suivent à chaque fois.
Citation :
Un peu énigmatique comme truc (c'est quoi cette organisation : Linceul ?) mais assez sympa.
Le linceul, est dejà dans SWTOR, c'est une série de quêtes annexes longues et complexes (avec le macroscope) arrivée avec les Hutts et Makeb, en fait le Linceul c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juste un seul personnage si on en croit ce qu'ont introduit les gens de Bioware dans le jeu Une sorte de super hacker/ agent secret, indépendant (ni empire, ni république), qui bosse surtout pour sa pomme ... apres, tout reste conditionnel car justement il est censé être très discret/mal connu/très fort pour s'echapper, ect ... une enigme quoi


Wait & see la suite des annonces concernant cette nouvelle ZL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés