Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
Oui pitié pas de minimap. Encore un vestige des mmo à l'ancienne qui disparaît et c'est tant mieux.
non, justement, les MMOs à l'ancienne n'ont pas de minimap

(attention, graphismes qui font mal à nos yeux modernes)

Daoc

Everquest

Ultima Online

(je me souviens avoir fait de la cartographie à la main sur daoc, avant que les premieres cartes apparaissent quelques mois plus tard)

je ne suis pas béton, mais il me semble que c'est CE jeu qui a proposé le premier une mini-carte
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Question : ceux qui ont joue archer, quel est la meilleure caméra pour viser. 3 eme ou 1 ere personne ?
La 3e personne. La vue à la 1e personne donne plus l'impression d'être un gadget qu'une vraie option de jeu.

Le jeu n'a pas de vrai visée. Il s'agit d'un système bâtard qui verrouille une cible proche du curseur le temps de l'animation du coup ou du sort. D'ailleurs, les projectiles sont téléguidés. La vidéo de la Quakecon est assez instructive à ce sujet.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
non, justement, les MMOs à l'ancienne n'ont pas de minimap

(attention, graphismes qui font mal à nos yeux modernes)

Daoc

Everquest

Ultima Online

(je me souviens avoir fait de la cartographie à la main sur daoc, avant que les premieres cartes apparaissent quelques mois plus tard)

je ne suis pas béton, mais il me semble que c'est CE jeu qui a proposé le premier une mini-carte
les 1er str on proposer les mini map ^^
Dommage j'aime bien la mini map.

Même si étant habitué au TES donc a leur système d'orientation, une mini map ca mange pas de pain. Faudrait pouvoir la mettre en option interface.
Citation :
Publié par Yortsed
Dommage j'aime bien la mini map.

Même si étant habitué au TES donc a leur système d'orientation, une mini map ca mange pas de pain. Faudrait pouvoir la mettre en option interface.
comme dans tous MMO il y auras des mods (curse je pense)
Le jeu assiste suffisamment les joueurs pour l'orientation, pas besoin d'en ajouter plus. Il faudrait garder l'âme de TES un minimum, déjà que le côté quête à la Skyrim c'est pas mal casual.
Du coup il y la un truc sur lequel je ne me suis pas trop renseigné.
On a des infos sur le stuffing?
Si c'est long, si ça apporte beaucoup, ect...

Pour le PvP j'aime bien quand c'est équilibré à ce niveau la, je trouverais ça dommage qu'il y ait un stuff cheat long à farm. Quand ça vient tout déséquilibre je trouve ça innintéressant. Farm des mecs unstuff n'a rien de fun, et pour les reroll/nouveaux/casu se faire farm est encore moins drôle.

Si la différence est minime ça va, mais faut pas abusé.
Je déteste la minimap... Sur rift je l'avais réduit a un petit oignon dans un coin pendant 2 ans. J'ai trop pris l'habitude sur les autres jeux d'appuyer sur une touche pour ouvrir la grande carte.
Citation :
Publié par Beroq
Du coup il y la un truc sur lequel je ne me suis pas trop renseigné.
On a des infos sur le stuffing?
Si c'est long, si ça apporte beaucoup, ect...

Pour le PvP j'aime bien quand c'est équilibré à ce niveau la, je trouverais ça dommage qu'il y ait un stuff cheat long à farm. Quand ça vient tout déséquilibre je trouve ça innintéressant. Farm des mecs unstuff n'a rien de fun, et pour les reroll/nouveaux/casu se faire farm est encore moins drôle.

Si la différence est minime ça va, mais faut pas abusé.
Si on s'en tient à ce qui a été dit... en théorie le craft est parfaitement viable.
Citation :
Publié par Time
Je déteste la minimap... Sur rift je l'avais réduit a un petit oignon dans un coin pendant 2 ans. J'ai trop pris l'habitude sur les autres jeux d'appuyer sur une touche pour ouvrir la grande carte.
Moi aussi, je déteste la mini carte boussole.
J'essaye à chaque nouveau mmo de la réduire un max quand ont peux pas l'enlever.
Je préfère largement appuyer sur une touche pour ouvrir la grande carte.
Citation :
Publié par Beroq
Bah c'est pas le souci ça.
Puis encore faut il voir ou on choppe les compos.

Pour le moment , les compos Basic ne sont pas trop dur à trouver mais ça demande quelques sacrifices quand même

On ne peut pas trop rentrer dans les détails mais ça va coûter 2 bras aux non crafteurs pour être opti en pve et pvp

Le dez de charnière fait son grand retour
La minimap c'est sympa pour voir rapidement ou sont tes amis/groupe. Dans Teso, j'ai galéré plein de fois à retrouver mes potes sans minimap avec juste la vieille fleche au dessus de leur tête (sans compter le megaserver et ses instances moisies). Mais pour comprendre, faut jouer en groupe.

Sinon, je suis rassuré pour les graphismes et les quêtes. Par contre, je suis déçu pour tout le reste.

A vouloir avoir le cul entre deux chaises, Teso n'est finalement ni un bon MMO, ni un bon Elder Scrolls.
Il y aura des stats distinctes pour le PvP et donc l'obligation d'avoir un double stuff ou pas? Et si oui le stuff PvP ne sera achetable qu'avec une monnaie PvP?
Si c'est un système à la DAoC, je signe tout de suite.
Pour le stuff ce qui serait intéressant c'est effectivement quelque chose qui est proche du DaoC actuelle ou le top est d'avoir un mix d'item à loot et d'item craft. (afin qu'à la foit le craft et le loot pve/pvp soient utiles)
En revanche je préfère qu'il n'y ai pas de distinction au niveau du stuff entre le pve et pvp (pas envi de devoir farm/craft deux sets différents)

Pour le sujet de la mini map ou pas, si ca vous dérange qu'il y ai une minimap, dans presque tous les jeux , il y a une option pour la cacher, qu'est ce qui vous en empêche au lieu de vouloir imposer votre choix à ceux qui en veulent une?
Si les développeurs sont assez intelligents pour offrir une option d'activer ou non chaque outils d'aide, en quoi le fait qu'ils soient disponibles vous gène? il vous suffi de le désactiver...
C'est comme se plaindre qu'un jeu est trop facile (si le challenge proposé de base n'est pas à votre gout il est extrêmement facile de s'imposer des contraintes alors que l'inverse est souvent impossible )
Je vais surement me faire lyncher mais je trouve que c'est la même chose que les gosses qui vont se vanter non stop qu'une tache est trop facile juste pour essayer d’impressionner les autres (jusqu'au moment ou ils n'y arrivent plus et là vont accuser tous ce qu'ils peuvent pour justifier leur echec)

Dernière modification par chamifou ; 20/01/2014 à 01h26.
Citation :
Publié par Electre
Ce qui compte dans un jeu ce n'est pas ce qui est promis : 3 factions et des châteaux, mais ce qui est livré : une vraie catastrophe ici

Citation :
RVR sur TESO un jeu full instance haha ! y a des comiques !
https://www.jeuxonline.info/actualit...rost#reactions


C'est un fou le gars. Il troll et se grille tout seul en beuglant qu'il a pas testé le jeu...

Je vote pour un ban de monsieur de la section Teso. Ça lui fera du bien ^^ .

Il pourra toujours se défouler dans la section Wildstar visiblement ^^.
me concernant le béta test m'a confirmé qu'il sera un très bon mmo, fidèle à la licence donc pas surpris. Par contre cela m'a permis de confimer également mon choix. Je ne le prendrais pas sur PC mais sur console où je pense qu'il sera plus approprié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés