Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243567
Citation :
Publié par darkangela71
Bon, pour l'instant sur mes 7 games j'ai fais lose win win win lose win win.
Si j'arrive a en gagner 2 sur 3 encore je peux pop dans une league pas trop trop dégueu compte tenu de mon niveau je pense.
Que tu crois , Riot semble assez joueur de ce coté là
Je lance une game , j'ai un jarvan et un teemo gold , un duo bot silver , j'ai katarina.
Je fais 100+cs à 15min, j'ai 3/1/2 rabadon+void staff finis morgana a 1 doran ring et 40+cs , on est déjà à la tour T2 sur toute nos lanes.
Victoire facile...normal je joue contre du bronze .


Et là, c'est le drame...les personnages se mettent à glisser et faire des moonwalk : GG Riot et tes serveur de merde.

Fin de game =>leave , pas de loss prevented.
578064shacowin1.png


Gragas c'est fais stomp par le malzahar et a fais des décale foireux ou il se retrouvais 1v3 du coup il ete a 2/7 vers 25 min, j'ai backdoor jusqu'a leur nexus et j'ai gagner le dernier TF, pour une fois que ça paye.

Edit : J'ai perdu mon cadre sur Shaco noisette celui qui date de 2010 c'est du a la maj s4 ou je dois me plaindre au supp ?
http://hpics.li/b68e374
Sérieux ça me gonfle trop.
C'est la 2e ranked que j'fais en étant overfeed en ADC (Premier coup Jinx, 2e coup Sivir), mais voilà ça trainaille, ça jungle un peu... Pendant ce temps on perd notre avantage et on arrive pas à conclure parce que l'inhib mid ça suffit pas pour finir.

On se fait Ace, les tours tombent, Defeat.


C'est quoi votre technique pour finir une game? J'ai essayé d'aller chercher l'inhib bot et top mais la team suit pas souvent parce que la plupart des gens de mon niveau sont limité à la midlane passé les 25 minutes de jeu...

C'est peut-être ma façon de joué ADC sinon, j'reste derriere au maximum et j'tape sur celui qu'est le plus pres de moi, puis j'avance comme ça si c'est bon sinon j'recule si j'vois que la frontline tiens pas. Ce serait mieux de se taper le tour pour aller chercher l'adc au risque de me faire instant?
Ho yeah


J'ai fait 8 games.


2 fois j'adc, 2 win.
6 fois je fait autre chose, dans 3 l'adc en face est legendary, dans les 3 autre il est juste feed.
Aucun mec legendary dans ma team a aucune game ofc.
Merci riot.

A ce rythme, jvais finir bronze 10
@Lloth: J'ai l'impression que t'es un peu mad et que tu comprend pas comment le reset marche, tu devrais te renseigner a ce sujet je pense. ^^

@zaf: Te suffit de plus faire cette erreure et de jouer le coup différemment, au moins tu te dis pas que c'est 100% ta team qui t'as faiis loose donc ca devrait pas etre difficile de faire cette introspection. (Cours de socio rpz.)
Panth/shen/amumu/udyr/Lucian... paie les ganks bots que je mangeais et même si, par magie, je m'en sortais et mon support aussi, bah mon mid et mon top en profitait pas pour push! Faut comprendre si ils prennent la tour ils peuvent plus farm
Citation :
Publié par NoirCafé
Marrant de tomber sur des joliens en placements , après tu peut les camp salement
C'était free win si tu me campais (et encore tu aurais pu plus me camp que ça ) après mon fail lvl 2.
Citation :
Publié par Skyter
@Lloth: J'ai l'impression que t'es un peu mad et que tu comprend pas comment le reset marche, tu devrais te renseigner a ce sujet je pense. ^^
J'suis tellement mad, t'a pas idée, tu me pl stp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés