age of conan se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,voila mon problème une fois installer je lance le jeu il se patch mais lorsqu'il me demande de lancer le jeu il m'ouvre windows media center et puis plus rien(il s'agit du free to play) aider moi car la je rame je suis sous vista.merci
poste sur le forum officiel au cas ou. Vraisemblablement, il doit y avoir une merdouille sur ton pc qui exécute wmd quand la bande annonce du jeu se lance. Pourquoi pas désinstaller WMP et essayer, tu ne risques rien. Tu le réinstalleras par la suite.
Pour mon cas c'est le lanceur qui a planté après avoir mis à jour les fichiers de config du patcher: manque d3dx9_43.dll d'après ConarPatcher.exe pour se lancer.
C'est quoi cette nouvelle quête?

Quête réussi.
Aller dans le dossier Funcom, puis le dossier Age Of Conan, rechercher et trouver l'icône de l'appli dxwebsetup, la lancer et laisser faire la mise à jour.
Relancer le patcher.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 03/12/2012 à 19h18.
Salut, j'ai ce même genre d'erreur, le patch de 17MO pour mettre à jour le patcher ne se lance pas. DirectX web mis à jour et tout, mais pas moyen, toujours la mise à jour ne s'est pas déroulée correctement. Des solutions autres?

Edit: avec la solution trouvée plus bas à base de changement de local config ça à l'air de fonctionner!

Dernière modification par Red/Sherone ; 21/12/2012 à 23h56.
non mais qu'est ce que tu fou sur ce forum
la pub a peine caché pour d'autre site commercial!
faudrait qu'un modé passe par là

EDIT par Misstik : c'est fait

Dernière modification par Misstik ; 20/01/2014 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés