[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai des sorts de rez dispos si des personnes sont à nouveau intéressées par l'aventure.
Je peux parrainer également sur le serveur Naxxramas-Temple Noir-Arathi côté Horde
Me contacter par MP sur le site.
Cherche Parrain Expérimenté
Yop à vous,

Tout est dans le titre, je suis ouvert à toute proposition concernant le parrainage.

Je suis un ancien (Vanilla) j'ai de l'expérience sur le jeu.

Merci de laisser vos propositions de parrainage, votre skype et les + que vous pouvez offrir à votre filleul ou tout simplement par mp.

A bientôt, je l'espère
Salut à tous,

Je cherche également un sort de résurrection.
Par contre, je ne peux pas assurer que je vais vraiment m'abonner avant la fin de la période.
N'ayant plus joué depuis 2009, je ne suis pas sur d'apprécier les changements dans le jeu.
Sinon, je suis de CdO côté horde, je ne sais pas trop si juste le sort ou si un parrainage m'intéresse, à voir.

MP moi pour plus d'info si nécessaire.
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai vu que beaucoup de personnes cherche à rejouer à wow donc je propose de parrainer quelqu'un , on est un petit groupe de 3 à xp dans la bonne humeur et ça serait cool si on aurait un 4eme joueur avec nous, pour xp plus rapidement, les deux autres membres de notre groupe se sont parrainé et donc si je parraine quelqu'un on profitera tout les 4 du bonus finalement donc on atteindra assez rapidement le niveau max

Voilà si quelqu'un est intéressé voici mon Skype : Polog007

Et Bon jeux à tous
Bonjour tout le monde, j'ai arrêté wow juste après la sortie de cataclysm, en ce moment j'ai beaucoup de temps donc j'suis bien chaud de me relancer, si quelqu'un a un sort de rez je suis preneur !
Si quelqu'un a un sort de rez disponible dans l'heure, je reprend wow cette nuit avec 5 personnes.
Bonjour, j'ai un compte gelé et je souhaiterais reprendre wow pendant quelques jours avant de me décider à - eventuellement - m'y remettre.

Une personne peut-elle me contacter pour un parainnage/rez ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par zormukala
Bonjour,
Voulant recommencer wow, j'aimerai avoir si possible un sort de résurrection.
Un énorme merci .
bonjour envoi moi ton mail je te fait dessuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés