Les cubes de Rataka belsavis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'etais il y a peut sur Belsavis a la recherche de cube de rataka pour fabriquer le datacron "fragment matriciel vert".
Mais apres 3h de recherche infructueuse j 'ai passer mon chemin.
Et c'est bien le premier datacron que je n'arrive pas a avoir( j'en est une 50ene, tous ceux avant belsavis)
J'ai bien fait tous les endroit de pop des cubes (trouver sur le net) et rien nada que dalle!
On m'a dit que leur repop etait de une minute.
3h de plus est rien!

Quelqu'un aurait il des cubes en sa possession en trop apres avoir eut le datacron?
Ou quelqu un a t il tous les cubes? le datacron pop pendant 5min et tt les joueur passant par la peuvent le prendre. On pourait se donner rdz ?
ou si simplement quelqu un cherche des cubes on peut se grouper pour couvrir plus de terrain?

Merci d'avance
Je l'ai fait il y a une semaine, je n'ai eu aucun succès, je n'avais pas de cube avant de commencer à les chercher. Tu as regardé sur internet le trajet à faire entre les 8 spot? En 10 minutes en général c'est fait. Une fois loot le cube met une minute à repop aléatoirement sur un des 8 spots.

De plus, tu es sur quel serveur?

Dernière modification par Aendir Lomelindi ; 14/01/2014 à 16h09.
Alors je suis sur MoF.
Tu l'as fait sans avoir de cube? Tu as de la chance un mecs l'avais fait avant?
je comprend pas trop car ensuite tu me parle bien des pop.
Toute les cartes avec les endroit de pop de cubes que j'ai trouver sur le net avait plus que 8 pop.
Une maj?
Tu aurais le lien d'une carte utilisé pour connaitre les points?

merci
Y a des cartes avec les lieux de pop qui sont bien utile pour la recherche de ces fichus cubes (http://img341.imageshack.us/img341/4...ycubeguide.png)

Perso j'ai mis deux bonnes heures à les chercher, mais y avait également un Sith qui tournait dans le coin, et avec lequel j'ai pas réussi à sympathiser autrement qu'en l'atomisant

Bref, je ne peux te recommander que de la patience, et si jamais t'as des potes, tu peux les mettre à contrib dans ta recherche (voir passer des annonces en /1)
o yeah sapapaya!

c bon j'ai reussi.
Effectivement les pop devaient etre buguer car la en 15min j en trouve trois, mon pote en ayant un. On en a fait profiter les gens sur la carte.

Et depuis cela roule me manque plus que les 5 de ilium 2 de mackeb et celui de la flotte(j ai deja le grappin et le cristal rouge).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés