[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei/Tof
même gratos personne n'en veut.

Me demande tout de même si Nainggolan va gagner de la crédibilité avec son transfert. Faut pas s'emballer, mais en 1 semaine 2 fois titulaire et avec succès. Si il continue, ca va être un choix deluxe entre Defour, Fellaini et Nainggolan au milieu de terrain.

Un milieu Witsel - De Bruyne - Nainggolan, ca a de la gueule tout de même.
C'est pourtant de trés loin ces 2 match les plus anecdotiques de la saison...

Il a courru beaucoup moin sur ces 2 rencontres là mais avec un tout autre rôle.
possible, je n'ai pas vu les matchs. Mais bon, jouer à la Roma ca doit pas être pareil que dans son club précédent : il y a le contrôle supposé du ballon, du jeu, avec une équipe comme la Roma. Du coup profil très différent, activité différente pour un milieu de terrain.

Ce qui n'est pas plus mal pour les diables du coup, qui sont aussi sensés jouer en contrôle de balle, à présent.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
possible, je n'ai pas vu les matchs. Mais bon, jouer à la Roma ca doit pas être pareil que dans son club précédent : il y a le contrôle supposé du ballon, du jeu, avec une équipe comme la Roma. Du coup profil très différent, activité différente pour un milieu de terrain.

Ce qui n'est pas plus mal pour les diables du coup, qui sont aussi sensés jouer en contrôle de balle, à présent.
Assez d'accord!

Maintenant, ce que j'aimerais qu'il envoy peter Willy le petit et ne plus répondre aux convocations en EN, ca serait qu'un juste retour du baton, surtout maintenant qu'on va être bien enmerdé au milieu
Citation :
Publié par Lun

Par contre je sais ce qui motive HVH: Gagner le titre :>.
On a dit pas le titre pour les Mauves, histoire d'aller l'année prochaine purger en EL nos kilomètres de honte européenne au trop haut niveau !
From Willy:

« De plus Radja possède une grande force mentale. Il a une énorme envie de réussir et il a fait un saut de qualité. Il était aussi temps pour lui de se mesurer au top italien et d’avoir une équipe capable de lutter pour le titre. Il est certainement l’un des joueurs que je suis et que je continuerai à suivre. J’ai déjà fixé une date pour le voir. Il s’agit di derby face à la Lazio le 9 février prochain

Cette blague quoi... il va aussi aller scouter Carrasco contre le PSG ou bien?

C'est typiquement le genre de match où la qualité n'est pas de mise tellement il est important de ne pas perdre, il a juste 30 autres dates pour aller le visioner... et je vous vois venir, rien à voir avec la pression d'une WC (inexistante avant la finale?)

Edit: Ou bien c'est pour scouter un Cavanda qu'il ne prendra de toute facon jamais...

Dernière modification par Rigby ; 16/01/2014 à 15h46.
Un derby avec l'ennemi juré? Qui fait même pleurer les joueurs quand ils marquent?... Je parle pas d'un Standard/Anderlecht là.

Alors comparé à un Algerie-Belgique dans une équipe où de toute facon on t'as jamais fais confiance avant, qui te payes juste le minimum en représentation WC (je comptes pas les primes) pour un pays que t'as a peine connu et dont tes parents ne sont même pas originaires?
Depuis quand le Football est romantique? "Je joues avec mon EN yeepee!"

Pas un seul joueur qui participera à la CM (peut être Van Buyten) n'est là pour son publique mais bien parce que les Diables Rouges, c'est Hype.

L'EN n'est pas son employeur et quand quelqu'un, a qui tu n'as pas de compte a rendre, te fais lecher le bois du banc pour faire jouer un type bien moin bon qui ne joue même pas dans son championnat alors que ca fait 2 ans que tu es considéré dans les 6 meilleurs millieux de Serie A... t'es forcemment un peu revenchard mais tu te fous pas la pression pour autant.

Bref... je dis juste que Willy a pas sur gérer le statut de reserviste de Radja et que si il le trouve pas super impliqué dans le futur il saura pourquoi, je ne cautionne pas, mais tout le monde ferait pareil

Dernière modification par Rigby ; 16/01/2014 à 16h40.
Boh, je te trouve un peu négatif, je pense que la plupart des gars qui iront au Brésil, y seront avec la fierté de représenter leur pays, pas juste parce que ça fait "hype". Il y a un vrai lien maintenant entre l'équipe nationale et son public.
Concernant Nainggolan je suis aussi d'avis qu'on aurait du l'intégrer beaucoup plus tôt et plus souvent (à la place de Simmons par exemple), mais si le mec est pas con, il va attendre son heure gentiment, et je suis persuadé qu'il sera dans le groupe pour le Brésil, et que vu la forme en ce moment de Defour ou Fellaini il a de grande chances de jouer régulièrement.
Citation :
Publié par Tamzor
Boh, je te trouve un peu négatif, je pense que la plupart des gars qui iront au Brésil, y seront avec la fierté de représenter leur pays, pas juste parce que ça fait "hype". Il y a un vrai lien maintenant entre l'équipe nationale et son public.
Concernant Nainggolan je suis aussi d'avis qu'on aurait du l'intégrer beaucoup plus tôt et plus souvent (à la place de Simmons par exemple), mais si le mec est pas con, il va attendre son heure gentiment, et je suis persuadé qu'il sera dans le groupe pour le Brésil, et que vu la forme en ce moment de Defour ou Fellaini il a de grande chances de jouer régulièrement.
Oh attention, je dis pas qu'il n'y aura pas un minimum de fierté, mais pas de quoi avoir complétement la flipette une fois balle aux pieds, de peur de décevoir "son" publique qui avant tout supporte l'EN et pas le joueur en question.

Puis surtout, je suis pas négatif, je ne dis nul part que c'est bien ou pas, juste que ca n'a vraiment plus aucun impact de nos jours...

Me sortez pas la photo de Vince avec le nez pété j'ai souvenir d'un Belgique/Allemagne où Marc Baecke est resté sur le terrain avec une cheville 3 fois plus grosse que quand le match a commencé et des bleus jusqu'au front

Dernière modification par Rigby ; 16/01/2014 à 17h05.
Ouais toujours est-il que quand il a joué pour les diables il a été tellement mauvais qu'il a simulé la blessure pour se remplacer lui-même.

J'ai rien contre Naingolain, bien au contraire. Il est belge. J'espère qu'il sera en forme pour le Brésil s'il vient. Mais au moment où le groupe a été formé par le coach il avait pas le niveau, donc il a failli laisser passer le train. Après y a eu quand même un peu embouteillage au milieu. Maintenant, il a du bol, y a ptete un créneau vu certaines méformes et y a moyen qu'il rattrape un wagon, mais va pas falloir qu'il se loupe s'il est convoqué parce que d'autres joueurs voudraient en être.

Après niveau mentalité p/r à l'EN, je trouve qu'il l'a trop ouverte du temps de Cagliari. Et raf si la Juve ou le Milan étaient sur lui, il y jouait pas encore, il était donc pas légitime.
Benfica fait le forcing pour recruter Batshuayi.

Le club Portugais serait prêt à mettre 12M, ce qui est bien plus que les 8M de clause libératoire demandés par la direction de Sclessin.

Zonathan Legear serait tout prêt de conclure un très beau contrat avec...........le FC Malines. Il pourrait déjà signer aujourd'hui. Les pompistes de la région sont inquiets
Citation :
Publié par Harpal
D.Pollet à Bruges... nan mais lol le mercato de Charleroi
Abbas est parti mais il reste un Bayat à Charleroi, aucune raison que le club change de manières d'agir, d'autant que le président actuel n'est qu'un faire-valoir.

Tiens, on a marqué plus dans le match entre les deux derniers (Waasland - Mons) que dans les 5 autres matches du jour

Dernière modification par Grim ; 18/01/2014 à 21h34.
Par contre, mais comment Genk a bien pu perdre son football comme ça ?

7 défaites sur les 10 derniers matches + l'élimination en coupe, et un jeu affreusement stérile... Fou quand même, parce que même s'il y a des blessés, l'équipe est pas dégueulasse... Là, ils sont partis pour rater les PO1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés