[EST/VENTE] Bouclier Hispanique Doré

 
Partager Rechercher
Ankama autorise les transferts de serveur d'une communauté à une autre, c'est exceptionnel mais c'est possible donc c'est autorisé.

& même dans le pire des cas je n'ai fais qu'acheter un item hispanique sur un serveur français donc je vois pas ou est le problème, donc avec vos préjugés merci mais on s'en passera je crois.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ton petit discours moralisateur on s'en passera, ces boucliers n'ont rien à faire sur des serveurs français et sont issus de faille dans le système, bref, t'es indéfendable.
Et toi t'es le pire des idiots, car après 4 pages de sujets t'as toujours pas compris ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Sir-Dal
Ankama autorise les transferts de serveur d'une communauté à une autre, c'est exceptionnel mais c'est possible donc c'est autorisé.
Comment tu expliques que me je sois fait bannir pour ça alors?
Citation :
Publié par Sir-Dal
Ankama autorise les transferts de serveur d'une communauté à une autre, c'est exceptionnel mais c'est possible donc c'est autorisé.

& même dans le pire des cas je n'ai fais qu'acheter un item hispanique sur un serveur français donc je vois pas ou est le problème, donc avec vos préjugés merci mais on s'en passera je crois.
Tellement exceptionnel que depuis quelques mois on est innondés d'items espagnols, et tout d'un coup deux boucliers dorés...

A chaque justification que vous balancez vous vous ridiculisez un peu plus.
Citation :
Publié par (Talrasha)
De plus comme je l'ai dis cf mon post, cette icône est présente dans ma barre des tâche tout simplement car il y a encore une semaine je jouait avec mon meilleur amis sur le serveur Eratz où il existe une communauté de français avec qui ont a partagé de très bon moments sur la version dont on était nostalgique donc tes accusation fumeuses et totalement infondées qui te font par la même occasion passer pour le derniers des imbéciles je pense que tu peux les garder et tenter de les renier.
Au passage, l'utilisation de VPN est également interdite.
on est pas innondé je pense juste que ces items font l'objet de fortes spéculations donc ils sont remis en vente rapidement ce qui renforce le sentiment d'une possible abondance.

Ps:je crois p-e aux bisounours mais tant pis

Dernière modification par armanyxx ; 15/01/2014 à 23h20.
Citation :
Publié par Shuggananas
Tellement exceptionnel que depuis quelques mois on est innondés d'items espagnols, et tout d'un coup deux boucliers dorés...

A chaque justification que vous balancez vous vous ridiculisez un peu plus.
Et toi tu ridiculise pas avec ta mentalité de grand mère qui a un ballet coincé ? Et qui refuse toute explication et qui accuse directement, heureusement que tu n'est pas juge mon pauvre amis
Juste pour savoir, vous êtes tout deux des joueurs collectionneurs ou de simples joueurs lambda ? Si vous étiez des collectionneurs je pense que vous auriez fait attention avant de poster vos messages ici pour ces boucliers car vous savez que vous risquez de vous faire enguirlander et qu'il y a un risque de ban' à la clef. Mais d'un côté vous en avez surement rien a faire de ce que peuvent vous dire les Joliens et le ban' vous prenez le risque car vous voulez écouler votre marchandise au plus vite/offrant ?
Je tiens juste à vous dire qu'il faudrait ne pas penser qu'à vous et votre cul border de nouilles, migrer des boucliers espagnols et les revendre sur des serveurs FR ça tue l'économie alors déjà que les simples transferts de mules a tutuocrerunesexo et les bots ça nous la b**** notre économie, ne venez pas en rajouter une couche !!
A bon entendeur!
Citation :
Publié par (Talrasha)
De plus comme je l'ai dis cf mon post, cette icône est présente dans ma barre des tâche tout simplement car il y a encore une semaine je jouait avec mon meilleur amis sur le serveur Eratz où il existe une communauté de français avec qui ont a partagé de très bon moments sur la version dont on était nostalgique donc tes accusation fumeuses et totalement infondées qui te font par la même occasion passer pour le derniers des imbéciles je pense que tu peux les garder et tenter de les renier.
Tu joues sur un serveur hispanique (ce qui au passage est totalement interdit) et comme de par hasard tu vends un bouclier qui provient de ce serveur. Quelle étrange coïncidence.

Citation :
Publié par (Talrasha)

blablabla ... et cette erreur de jugement s'appel une analogisme. Je ne vois pas comment tu peux te permettre de transposer ton comportement malhonnête avec celui des autres.
Merci pour ton discours moralisateur mais tu m'apprendras ce qu'est un raisonnement par analogie quand tu arriveras à aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe.
Et stop de dire "Ah mais je l'est acheter a un français sur un serveur français j'suis en totale légalité", mais mon grand si tu as pu m'acheter c'est qu'à un moment il a été importer, si tu l'achète tu accepte se type de commerce et tu le fait se poursuivre et s'étaler si tu vois ce que je veux dire, t'es donc dans l'ilégalité !
Citation :
Publié par Sword-Weed
Juste pour savoir, vous êtes tout deux des joueurs collectionneurs ou de simples joueurs lambda ? Si vous étiez des collectionneurs je pense que vous auriez fait attention avant de poster vos messages ici pour ces boucliers car vous savez que vous risquez de vous faire enguirlander et qu'il y a un risque de ban' à la clef. Mais d'un côté vous en avez surement rien a faire de ce que peuvent vous dire les Joliens et le ban' vous prenez le risque car vous voulez écouler votre marchandise au plus vite/offrant ?
Je tiens juste à vous dire qu'il faudrait ne pas penser qu'à vous et votre cul border de nouilles, migrer des boucliers espagnols et les revendre sur des serveurs FR ça tue l'économie alors déjà que les simples transferts de mules a tutuocrerunesexo et les bots ça nous la b**** notre économie, ne venez pas en rajouter une couche !!
A bon entendeur!
Pour ma part je suis un joueur lambda, de plus nous deux nous n'avons en aucun cas importé ces items. Ensuite pour ce qui est du ban' il n'y a aucun risque j'ai appelé le support 3 fois aujourd'hui et j'ai eu 3 modérateurs différents qui m'ont tous dit explicitement qu'il n'y avait aucun risque de ban' car le ban' intervient dans le cas où les modérateurs remarques plusieurs IP étrangère sur le compte du joueur et là il est soupçonné de commerce inter communautaire ce qui peut amener à un ban donc tous les joueurs qui possède ce bouclier n'ont rien à craindre tant qu'ils n'ont pas fait de transfert
Citation :
Publié par Sword-Weed
Merci petit kiri des îles pour ta réponse, arrêtons ce débat stérile non ?
C'est ce que je préconisais il y a 4 heures, de toutes manières je vais dormir
Je ferme ce sujet stérile. Il n'appartient pas à la communauté JoL de juger de si une action mérite un bann, mais la modération JoL n’autorise pas les comportements hors charte.

Le cas des boucliers hispaniques étant clairement sujet à débat, nous encourageons les vendeurs à prendre contact avec le staff Ankama pour savoir si oui ou non ils ont le droit de vendre leurs items, et à revenir poster ici avec des preuves que leur vente est légale (ne serait-ce que pour calmer les gens qui répondront).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés