[Sondage]Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Les Kevins ne sont pas le problème. En général, ils sont cons comme ce n’est pas permis et pas très courageux.
Pour stopper le Kevin il suffit de mettre des NPC qui le défonceront s’il n’est pas organisé ou équipe. Il suffit qu’il perde ses items (sinon il sera fera défoncer trop vite par les NPC) etc…
Le Kevin ne sera pas non plus super content d’avoir une réputation de méchante qui l’empêchera d’entrer dans des villes, etc.
Le Kevin veut un jeu facile et être un tueur psychopathe devrait être un jeu difficile tout comme pirates, bandits, etc…

Un jeu PvP n'empeche pas le pvp, il l'organize et y attache des consequences. C'est tout le secret de la chose
C'est tellement évident ce que tu dis qu'on se demande quels sont les conseils que PA écoute.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est une mauvaise solution, du même ordre que ce qu'il propose avec le blocage au lvl 40. Ça consiste à forcer les joueurs à adopter un comportement de jeu au lieu de leur laisser le choix et face au responsabilité. Un moment, faut assumer d'être sur un jeu GvG au lieu de chercher à brider les possibilité. Le GK fait partie du jeu (surtout lorsqu'on est en guerre contre un clan.). Surtout qu'un mec qui vient pour GK à la wow, il s'en branle de ce que devient le type qu'il vient de pourrir mais il va continuer à roam et le pourrir en boucle à chaque passage. C'est exactement comme ça que ça se passait sur wow vanilla.
Ouais enfin un jeux fait pour assumer ses responsabilités, on évite de faire en sorte que le hl soit intouchable. Pour moi la meilleur solution ça restait qu'un hl se fasse démonter par trois joueurs bas lvl qui ont du skill. Mais visiblement certains veulent des avantages absurdes car ils ont fait un stupide levelling dans un mmo
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Nan c'est toi qui est stupide pour le coup et qui ne comprend pas que le leveling fait partie intégrante du RPG et du MMORPG, change de genre de jeu au pire.
Ai je dit qu'il fallait supprimer le levelling ? Il n'y a aucune règle dans les mmo qui disent qu'un hl puisse faire du 1vs50 et vaincre... Tellement pvp cet écart de puissance

Le levelling est une corvée que j'accepte, même si j'aime pas j'aurai aussi le sentiment de perdre quelque chose sans avoir de levelling. Sans doute mon côté joueur rpg qui parle. Même su je suis beaucoup plus fan d'un levelling horizontale que verticale, mais ça c'est une question de goûts.
Y'a pas besoin de règle c'est une question de bon sens, une personne qui c'est investi 100 plus que toi est obligatoirement plus performant, sinon l’investissement n'a aucun sens.

Jamais je reste sur un jeu si une fois Lv50 et full stuff après 3 mois, je me fais défoncer par 4 golios fraichement Lv20 et stuff comme des ploucs.
Déjà que je supportais pas sur Aion de voir des carebears full stuff et Lv50 faire les cadors en sortant de nul part, que tu as jamais vu car ils ont fait tout leur "leveling" planquer en instance.
La question n'est pas de savoir si ma grand-mère aura des chaussettes plus longues que la tienne si elle tricote plus ou mieux.
La question est de savoir si ta grand-mère peut piquer à la mienne ses rouleaux de laine pendant qu'elle dort pour l'empêcher de tricoter le lendemain.

C'est pourtant clair bordel !
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Y'a pas besoin de règle c'est une question de bon sens, une personne qui c'est investi 100 plus que toi est obligatoirement plus performant, sinon l’investissement n'a aucun sens.

Jamais je reste sur un jeu si une fois Lv50 et full stuff après 3 mois, je me fais défoncer par 4 golios fraichement Lv20 et stuff comme des ploucs.
Déjà que je supportais pas sur Aion de voir des carebears full stuff et Lv50 faire les cadors en sortant de nul part, que tu as jamais vu car ils ont fait tout leur "leveling" planquer en instance.
Ouais enfin à la base t'es censé avoir besoin d'une guilde pour avoir ton stuff, et pas en instance. Enfin on verra si ça change, l'ombre d'archeage plane sur BDO après tout.

Mais comme je l'ai dit trois joueurs qui ont du skill, forcément il faudrait le double de joueurs pour des joueurs normaux... Et encore les vrais débutants sur BDO arriveront a peine à viser au début j'imagine. Déjà qu'hl il faut les trouver les joueurs jouant bien leur classe, alors bas lvl c'est mission impossible de trouver de vraiment bon joueurs qui maitrise un perso lvl20... Et ça c'est de la théorie, car je parle de stats, les compétences débloqué par les joueurs lvl20 sont aussi à prendre en compte. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est impossible que même comme ça les très bon joueurs y arriveraient Mais au moins à 10 là ils réussiront

Sinon l'investissement, c'est pas censé se voir dans la politique de guilde, les possesions de ta guilde ou ta richesse plutôt que de massacrer les low lvl ? C'est pas plus intéressant de mettre en avant la richesse des guildes, et donc leur investissement ? Après tout attaquer un simple chateaux à coup d'épée ne semble pas être la meilleur solution, si maintenant tu arrives avec des catapultes niveaux 1 et qu'en face ils ont des catapultes rang 3 lvl max ils te la démontent... Cet inestissement doit plus se voir en champs de bataille que sur un pauvre mec, un mec seul est censé servir à rien dans un mmo sandbox non ? Pourquoi mettre en avant son investissement personnel qui est juste pour sa propre gueule ?
Parce que c'est ÇA le facteur numéro 1 qui fait que les gens forment une guilde. C'est ÇA qui permet de développer une économie sur le serveur. Pourquoi tu crois qu'une guilde va aller faire le siège d'un chateau, investir un paquet d'oseille et de temps dans l'opération et se tuer à organiser l'event? Dans l'absolue, tout le monde s'en fout du chateau, du prestige et de la catapulte lvl 3, ça n'intéresse personne la gloire sur un mmorpg. On constate ça avec tous les mmo sorties de UO à GW2.
Il y a un truc que je n'avais pas capté au départ. Le jeu n'est pas Full Loot sur le stuff équipé mais sur les éléments du sac. (merci au très bon review de Fei http://www.clan-avalanche.com/index....article&id=115). De fait, l'anti-jeu du greykiller est beaucoup moins contraignant que je ne l'avais imaginé.

@Angyo-Onshi Je suis d'accord avec toi. Cela dit, ce n'est pas parce que l'intérêt principal d'un MMOG c'est de jouer en coopération et en compétition avec d'autres groupes de manière plus ou moins massive que ça doit pour autant rendre le jeu solo ou à 2-3 joueurs impossible.

Plus le MMOG demandera d'être groupé, plus les joueurs doivent être disponibles tout le temps, moins le jeu s'adresse à un public large. Et là en terme de formation des coûts il n'y a pas de secret, moins le public est large plus le prix du MMOG augmente ou la qualité diminue.

Et si BDO ne s'adresse qu'aux HCG, vue la qualité du jeu, j'ai très peur de sa pérennité dans le temps du moins son évolutivité.
En même temps si BDO ne s'adresse qu'aux HcG, je m'en bat les roubignoles.
Citation :
Publié par Amo-
Il y a un truc que je n'avais pas capté au départ. Le jeu n'est pas Full Loot sur le stuff équipé mais sur les éléments du sac. (merci au très bon review de Fei http://www.clan-avalanche.com/index....article&id=115). De fait, l'anti-jeu du greykiller est beaucoup moins contraignant que je ne l'avais imaginé.
En fait si c'est vachement contraignant, mais pour s'en rendre compte faut se mettre dans le contexte du jeu ou il n y a aucun téléporte sur la map, ni scroll ou skill retrun, que la WH est payante et locale et une monture morte c'est perma... pourquoi j'énumère c'est 3 choses ?

Pour prendre un exemple simple :
Je vais avec mon groupe en escapade au fond d'un donjon, j'arrête ma session car j'ai pu de potion, j'ai farm ~1h j'ai tuer un boss et j'ai loot des items super coûteux mais pas pour ma class ou que je ne peux pas encore équiper.
Si je meurs en PvE en sortant du donjon je drop mes précieux loot
Si je me fait gank pareil
Le seul moyen est de sortir Tornado et de galoper jusqu'a la ville la plus proche pour y déposer mon butin, mais pareil ça peut éveiller les soupons et des malotrus peuvent tuer mon fidèle destrier pour ensuite me faire la peau... Donc double pêne vu que le cheval coûte les yeux de la tête(et faudra en racheter un) et que j'ai perdu mes loot aussi.
Ça reste moins contraignant que DFO ou Eve Online. Maintenant oui, bien sûr que c'est contraignant mais au moins tu ne finis pas à poil. Ensuite pour savoir si c'est lucratif de farmer les groupes de joueurs, tout dépends de leur capacité à pouvoir fuir / résister à des plus hauts levels / mieux stuff etc.

M'enfin vu comment tu t'es fait OS sur la vid, ça n'a pas l'air trop difficile d'être un tueur psychopathe. ^^
Citation :
Publié par NeilZ
Le PK loot bien son stuff (ou une partie) en cas de défaite non ?
Non, le PK loot entre 3 ou 4 item de ton inventaire, ceux ayant la plus grande valeur marchande.
Si le PK meurt il drop pareil, et ils ne veulent pas changer ça et ça me casse les couilles car du coup ils foutent une limitation PvP/PK globale au lieu de réguler le PK correctement.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Non, le PK loot entre 3 ou 4 item de ton inventaire, ceux ayant la plus grande valeur marchande.
Si le PK meurt il drop pareil, et ils ne veulent pas changer ça et ça me casse les couilles car du coup ils foutent une limitation PvP/PK globale au lieu de réguler le PK correctement.
Il était pas question que le PK-er ait une chance de drop des objets équipés s'il y avait trop de karma accumulé? L'idée a été abandonnée ou..?
Disons que :
- pas de perte d'xp
- pas de perte de stuff équipé

Heu ? On veut une tartine au chocolat, 100 balles et un mars aussi ?
Bon on va pas en faire une maladie de crever pendant la phase de pex 1-50 de temps à autre. Même un greykiller fou qui chain et alors ? on perds keudal à part quelques merdes de l'inventaire sur les premiers kills... C'est d'autant plus cheloux qu'ils aient mis la restriction pvp au level 40.

Après pour l'histoire du Softgamer / Hcg c'est plus tard, ça dépends de moulte paramètre, comme la concentration de joueurs, un serveur plus ou moins coté, des guildes hl qui font plus ou moins la police dans la zone etc. bref on s'en fout, on verra sur place.

Perdre tout son stuff équipé à cause d'un greykiller alacon c'était trop contraignant. Non ça change toute ma vision du jeu, et une mort aussi gentille ne justifie carrément pas leur connerie de supprimer le pvp jusqu'au 40 ôO... Quelle bande de couillons

Dernière modification par Amo- ; 14/01/2014 à 21h22.
Celui qui tue/last hit gagne l'équivalent des 25% d'xp ?
On peut perdre son level ? genre 1 level toutes les 4 morts ?

Dernière modification par Amo- ; 14/01/2014 à 21h32.
Citation :
Celui qui tue/last hit gagne l'équivalent des 25% d'xp ?
Citation :
On veut une tartine au chocolat, 100 balles et un mars aussi ?
Non, pas de delevel, et ça fait chier.

Pour la perte d'item équipé quand quelqu'un est karmateux, on sait pas en fait. On connait peu de chose des modalités de PK atm, si ce n'est qu'ils perdent la blinde d'exp en mourant et qu'il drop au moins leur stuff en inventaire.
Donc admettons je suis lvl 50. Ca me saoule d'aller drop pour monter mes métiers par exemple.
Je peux aller violer un lvl 40 pour le racketer et s'il a une guilde avec des potes lvl 50, la pire chose qu'il puisse m'arriver c'est juste de reperdre son loot ?

Sérieusement ? Et ou est le risque pour le PK ?
Citation :
Publié par Yemanjá
Il était pas question que le PK-er ait une chance de drop des objets équipés s'il y avait trop de karma accumulé? L'idée a été abandonnée ou..?
Je ne sais pas du tout ou cela en est, je te laisse le soin de leur demander sur Facebook avec ton meilleur coréen
L'open PvP/PK en open étant en "régulation" et est sujet à controverse avec Daum apparemment on corée.

Btw Yem la perte d'Xp de 25% c'était au bout de 2 ou 3 morts c'était pas systématique.

Citation :
Publié par NeilZ
Sérieusement ? Et ou est le risque pour le PK ?
On comprend pas non plus ça fait une semaine qu'on demande une explication à Pearl.Abyss sans succès.
A part nous dire que le PvP est limiter au Lv40...

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 14/01/2014 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés