Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katsumasa
Riche certes, mais trop court.

Personnellement, ce n'est pas un test supplémentaire que j'attend, c'est du teasing HL lors d'un stream. Pas du spoil de donjons, mais juste un teasing d'instance à 4 ou plus, ou nous dire si il y aura du vrai challenge de raid 12 (24) avec du wipe sur plusieurs soirées pour enfin tomber un boss. Un truc qui donne envie et qui me fait pas dire: Encore 1 mois de leveling pour jeter mon perso...
Vraiment trop court effectivement... Mais il me semble qu'ils avaient dis qu'il y aura pas mal de challenge pour le PvE et que grouper deviendrait une nécessité pour avancer.

Maintenant ça, nous le verrons à la sortie du jeu.

Citation :
il a des questions dans le survey qui peuvent remettre en question une bonne partie du jeu... et qui du coup arrivent beaucoup trop tardivement (à la vue de la date de release) pour que cela ne soit pas purement commerciales.

je doute qu'ils puissent revoir les mécaniques du jeu en si peu de temps.
Tout dépend du client auquel nous avons eut accès ce W.E. J'sais que sur The Secret World les clients de jeu n'étaient pas les memes entre la beta "privé" et la publique qui avait lieu les W.E.
Citation :
Publié par darksousou
hahaha oui c'est exactement ca qui me fait garder espoir, par contre tu penses que ca sera les meme joueurs si autre stress il y a ?
Oui, j'imagine qu'ils étendront encore un peu plus l'envoi d'invitations.
Citation :
Publié par Selkyn
J'ai vu que les sorts defensifs du templier s'obtiennent a plus haut lvl
Exact jviens de trouver un site qui recense les capacité de chaque classe, et le chevalier dragon et le templier ont tout deux des buffs défensif, le templiers en possède 3 et à chaque fois c'est les derniers actifs à débloquer. Merci Selkyn
Citation :
Publié par Hacked
Exact jviens de trouver un site qui recense les capacité de chaque classe, et le chevalier dragon et le templier ont tout deux des buffs défensif, le templiers en possède 3 et à chaque fois c'est les derniers actifs à débloquer. Merci Selkyn
Mais c'est pas sous nda normalement?
Une beta c'est toujours trop court de toute façon.
Et c'est pas le genre de jeu où on peut se faire une idée en 2 jours.
Surtout quand le gameplay change, c'est souvent passé le petit temps d'adaptation qu'on prendre du plaisir... Comme pour tout en fait.
Ce que je en comprends pas, et certains ont peut-être me donner la réponse, c'est pourquoi dans ce genre de béta ils limitent les zones accessibles? Même si elle est courte, il y a toujours des gens qui up vite, alors pourquoi ils ne testent pas toutes leurs zones? Là, d'après ce que j'ai compris, ils ne testaient que les zones de départ.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ce que je en comprends pas, et certains ont peut-être me donner la réponse, c'est pourquoi dans ce genre de béta ils limitent les zones accessibles? Même si elle est courte, il y a toujours des gens qui up vite, alors pourquoi ils ne testent pas toutes leurs zones? Là, d'après ce que j'ai compris, ils ne testaient que les zones de départ.
le but d'un stress test, ce n'est pas de repartir la population, au contraire, c'est de la condenser au maximum à un endroit.

Vous en avez pas mare des histoires d'abo ou quoi?
Soit le jeu vaut le coup d'être jouer soit non, je vois pas ce que ça vient foutre la dedans....

Pour un loisir 13 euro/mois c'est rien du tout... il y'a énormément de travaille derrière et les des installations qui coûtent cher, ça ne risque pas d'être gratuits.

Dernière modification par Beroq ; 14/01/2014 à 12h31.
Citation :
Publié par Erathiane
15€ c'est plus très loin du prix d'une place de ciné, c'est tout de même pas déconnant...
Et ca dur un peu plus longtemps qu'un film. Et au moins tu es actif dans ton film.
Legerement déçu niveau graphismes et animations des perso.... Pour le reste système de compétences sympa, background extra.... J'ai hâte de faire du RvR...

Par contre a 4 mois de la release il y a de très nombreux bugs....

Point fort:
-Background
-Progression du personnage
-Races
-Musique
-Enfin du vrai tri royaumes a la DAOC
-Le RvR qui sera je pense épique

Point noirs:
-Faible nombre de classes
-Graphisme vraiment très en dessous de ce que j'espéré
-Combat mou du genou ( animation générale )
-De nombreux bugs, qui je pense seront corrigé a la release


très sincèrement ça ne sera pas le wow killer, MAIS sera un très bon mmo avec une licence tout de même géniale.

Je souhaite de tout coeur que Bethesda et Zenimax sauront prendre soin de leur bébé. J'ai encore en travers de la gorge l'assassinat pur et simple de warhammer online par ses devs.
Citation :
Publié par Erathiane
15€ c'est plus très loin du prix d'une place de ciné, c'est tout de même pas déconnant...
Ben voyons, sauf que moi quand je vais au ciné : c'est pour aller voir le film, pas pour payer un ciné au premier chômeur venu.

Dans l'abo tu payes quoi ? Tu payes le contenu additionnel qui sera ajouter au fur et à mesure, et dont seul les plus gros joueurs pourront profiter. Donc le casu il paye pour que les hcg puissent avoir plus de contenu et plus vite.

Je fais pas dans le mécénat de gros glandeurs, moi désolé.

Si au moins c'était sous forme de DLC et donc au choix du joueur, en fonction de sa vitesse de progression, mais même pas.
Citation :
Publié par Space Pirate
Ben voyons, sauf que moi quand je vais au ciné : c'est pour aller voir le film, pas pour payer un ciné au premier chômeur venu.

Dans l'abo tu payes quoi ? Tu payes le contenu additionnel qui sera ajouter au fur et à mesure, et dont seul les plus gros joueurs pourront profiter. Donc le casu il paye pour que les hcg puissent avoir plus de contenu et plus vite.

Je fais pas dans le mécénat de gros glandeurs, moi désolé.

Si au moins c'était sous forme de DLC et donc au choix du joueur, en fonction de sa vitesse de progression, mais même pas.
Tu paies aussi un petit peu, mais vraiment un petit peu les mecs qui ont bossé sur le jeu, les couts de maintenances, les MàJ etc... mais bon...
Les serveurs qui permettent de jouer sont pas gratuit, les infrastructure pour faire fonctionner l ensemble non plus...
Donc c est normal si on peut par exemple rvr en mass sans lag ou probleme like AIOn de payer par mois cette qualité non?
Citation :
Publié par Space Pirate
Ben voyons, sauf que moi quand je vais au ciné : c'est pour aller voir le film, pas pour payer un ciné au premier chômeur venu.

Dans l'abo tu payes quoi ? Tu payes le contenu additionnel qui sera ajouter au fur et à mesure, et dont seul les plus gros joueurs pourront profiter. Donc le casu il paye pour que les hcg puissent avoir plus de contenu et plus vite.

Je fais pas dans le mécénat de gros glandeurs, moi désolé.

Si au moins c'était sous forme de DLC et donc au choix du joueur, en fonction de sa vitesse de progression, mais même pas.
Il y'a toujours du contenu pour tout le monde dans l'additionnelle.
Mais tu paye aussi pour les serveur, toutes les équipes en rapports, ect... l'exploitation quoi.
Le online c'est beaucoup de travaille, ça sera jamais gratuits.

Enfin bon, c'est bien ce que je pense, c'est plus une histoire de principe que de logique...

Si on doit commencer à se priver dés que ce n'est plus équitable... on parle pas de grosses somme ici.
Aretez de regarder chez les autres, regardez pour vous.
Citation :
Publié par Space Pirate
Ben voyons, sauf que moi quand je vais au ciné : c'est pour aller voir le film, pas pour payer un ciné au premier chômeur venu.

Dans l'abo tu payes quoi ? Tu payes le contenu additionnel qui sera ajouter au fur et à mesure, et dont seul les plus gros joueurs pourront profiter. Donc le casu il paye pour que les hcg puissent avoir plus de contenu et plus vite.

Je fais pas dans le mécénat de gros glandeurs, moi désolé.

Si au moins c'était sous forme de DLC et donc au choix du joueur, en fonction de sa vitesse de progression, mais même pas.
en fait quand tu vas au ciné, tu paies les intermittent du spectacle au chomage aussi ... (aka glandeur pour toi)
payer un abo, c'est aussi et surtout permettre au jeu d'avoir du contenu (et pas que du contenu HCG, suiffit de voir le contenu ajouté à WoW très régulièrement.)

PS : certains gros joueurs sont payés plus que toi, sauf que leur métier c'est de jouer...
Citation :
Publié par Space Pirate
Ben voyons, sauf que moi quand je vais au ciné : c'est pour aller voir le film, pas pour payer un ciné au premier chômeur venu.

Dans l'abo tu payes quoi ? Tu payes le contenu additionnel qui sera ajouter au fur et à mesure, et dont seul les plus gros joueurs pourront profiter. Donc le casu il paye pour que les hcg puissent avoir plus de contenu et plus vite.

Je fais pas dans le mécénat de gros glandeurs, moi désolé.

Si au moins c'était sous forme de DLC et donc au choix du joueur, en fonction de sa vitesse de progression, mais même pas.
On pourrait faire la remarque avec les personnes prenant des abonnements cinéma illimité et les hardcore movie watchers, si tu reportes au coût unitaire tu payes pour eux.
Le cinéma tout comme les MMO ont des coûts fixes intrinsèques, les hardcores gamers représentent sans aucun doute une hausse mineure de l'abonnement.
Je ne pense pas que ca soit un bon argument
Citation :
Publié par Space Pirate
Ben voyons, sauf que moi quand je vais au ciné : c'est pour aller voir le film, pas pour payer un ciné au premier chômeur venu.

Dans l'abo tu payes quoi ? Tu payes le contenu additionnel qui sera ajouter au fur et à mesure, et dont seul les plus gros joueurs pourront profiter. Donc le casu il paye pour que les hcg puissent avoir plus de contenu et plus vite.

Je fais pas dans le mécénat de gros glandeurs, moi désolé.

Si au moins c'était sous forme de DLC et donc au choix du joueur, en fonction de sa vitesse de progression, mais même pas.
Et la maintenance serveur ?
Et le suivi ?
Et les nouvelles fonctionnalités (une nouvelle classe, une nouvelle guilde ou que sais-je, le genre de truc dotn tout le monde peut profiter quel que soit son rythme de jeu) ?
Quant aux ajouts, ils ne pourront de toute façon jamais suivre le rythme des joueurs qui torchent un mmo en deux semaines. En jouant raisonnablement (2-3 soirs semaine avec pic d'activité pendant les congés), il doit y avoir moyen de profiter de l'essentiel du contenu sans se forcer à jouer (source : intuition basée sur l'expérience), à moins que ce soit un rythme hystérique comme sur GW2.

Là ou ce serait top, c'est une politique à la city of heroes ou les contenus additionnels étaient compris dans l'abonnement. Seul City Of Vilains était payant (même si tous les joueurs ont par profiter des deux à la manière des joueurs de WoW qui au fil du temps récupèrent les anciennes extensions). L'extension annuelle payante à la Everquest, bof bof. On en est encore très loin, mais ce serait intéressant de connaitre leur politique à ce sujet.
Ah c'est sur que là, dès qu'on parle de payer au prorata du temps et du contenu joués, il y a tout un de gens qui s'affolent...

C'est une des raisons majeures pour laquelle je joue quasiment jamais aux MMOs : la mentalité des joueurs y est vraiment déplorable. Ca va, c'est pas trop honteux de s'amuser sur le dos des autres ? En tout cas ça vous empêche pas de dormir...

Et les pro gamers payés à jouer c'est pas dans les MMO mon gros, c'est les joueurs de SC2, au mieux ^^
Citation :
Publié par Space Pirate
Et les pro gamers payés à jouer c'est pas dans les MMO mon gros, c'est les joueurs de SC2, au mieux ^^
C'est surtout le genre qui ne s'y prête pas. Mais ça n'a pas empêché WoW d'avoir des "progamers" avec de gros tournois.
Citation :
Publié par Space Pirate
Ah c'est sur que là, dès qu'on parle de payer au prorata du temps et du contenu joués, il y a tout un de gens qui s'affolent...

C'est une des raisons majeures pour laquelle je joue quasiment jamais aux MMOs : la mentalité des joueurs y est vraiment déplorable. Ca va, c'est pas trop honteux de s'amuser sur le dos des autres ? En tout cas ça vous empêche pas de dormir...

Et les pro gamers payés à jouer c'est pas dans les MMO mon gros, c'est les joueurs de SC2, au mieux ^^
En suivant ton raisonnement, je viens de me rendre compte que je payais le métro aux vieux, aux gamins* et aux chômeurs (ces glandeurs qui achètent des piscines en jouant au meuporg pendant que je travaille comme un forcené entre mes pauses café). Merci de m'avoir ouvert les yeux.

*comme l'a dit Didier : toi l'enfant, t'es comme un adulte normal. Sauf que toi, tu ne sers à rien. T'es pas autonome, t'es assisté par tes parents. Moi les gens, j'te les renvois dans leur pays"
Y en a vraiment qui sont près de leur sous... Et puis faire des comparaisons aberrantes pour ne pas dire qu'on est avare, ça me fait bien rire !

Après chacun fait ce qu'il veut avec ses thunes mais je trouve dommage de se priver d'un loisir sur lequel on louche pour 12-13€ par mois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés