"New" New Frontiers: enfin du concret !

Répondre
Partager Rechercher
Idem, quand on lit ça
Citation :
Please note that these are not final patch notes, which will have the finer details, but the breadth and scope as well as the ‘what’ of the revamp will be made clear. In addition to the forthcoming patch notes, we’ll be doing a live Q&A session to explain the ‘how’ and ‘why’ for some of our changes as well as answer any other questions you all are certain to have.

First, this revamp is only Part One. Part Two will focus on Keep fights, Siege mechanics, Relic bonuses, and overall Realm incentives for participating in the Realm War. Part One will focus on Layout, Porting, Boating, Movement, and RvR Objectives.

Second, we want to take your feedback into account before and after these changes go Live. We want to get this right, even more than usual, due to the magnitude and fundamental nature of these changes. Please submit feedback, hop on Pendragon when the changes appear there, and participate in our to-be-announced Q&A session.

Without further delay, here are the changes!
ça ne donne pas l'impression que toutes les étapes ont été franchies pour passer en live. J'ai pas vu le Q/R, ni le développement de la 2eme partie, et aucune modification n'a eu lieu sur Pendragon depuis mi-décembre. Je suis sceptique sur ce 21 janvier, mais peut-être
Citation :
Publié par Zakarys
La source ? C'est pas que je ne veux pas te croire sur parole, mais un petit communiqué officiel ça fait jamais de mal pour éviter les faux espoirs .
Ca m embête de citer ma source ^^

c est un pote Siabra à Cullen qui m'a informer qu'il avait croisé Dob (il venait de perdre sa canine donc il était un peu énervé) et qui lui a dit que Dorbal avait entendu un DEV juste avant de pop et que ce serais le 21 janvier
Citation :
Publié par Katana
Ca m embête de citer ma source ^^

c est un pote Siabra à Cullen qui m'a informer qu'il avait croisé Dob (il venait de perdre sa canine donc il était un peu énervé) et qui lui a dit que Dorbal avait entendu un DEV juste avant de pop et que ce serais le 21 janvier
A donc on est sur une source "C'est le cousin qui connait le cousin d'un pot qui lui a dit qu'il avait vu le cousin qui lui a dit." bon ben, wait & see.
Citation :
Publié par Katana
arffffffffffffffffffffffffff

autant pour moi

le mardi 21 janvier, fermeture des serveurs à 10h (heure US) réouverture en fin d après midi
mais lol,j'ai reabo mes comptes a l'instant ! (/headbang)
Citation :
Publié par Katana
Ca m embête de citer ma source ^^

c est un pote Siabra à Cullen qui m'a informer qu'il avait croisé Dob (il venait de perdre sa canine donc il était un peu énervé) et qui lui a dit que Dorbal avait entendu un DEV juste avant de pop et que ce serais le 21 janvier
et sinon,ton pote est pecheur a marseille ou pas lol?
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
intéressant tout ça, on va peut être ressortir le sicaire et le soso si je les trouve sous la tonne de poussière ^^
Faites gaffe: c'est récemment (re?)devenu injouable fufu en solo.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
ça l'a toujours été non?
Ca fait une semaine que je n'arrive pas à /release en moins de 15min.

Hier par exemple, j'ai stické un FG pour le speed, j'ai croisé un full group de fufu que je n'ai pas destealth. Ils m'ont suivi quand le groupe m'a laché et paf rip.

Les mecs sont à ça près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés