[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozanowski
Ton pull est un peu gros grand même. A moins que ce soit un pull intra-pull ?

Ah merde je me suis fait niqué
Ah non j'étais sérieux, je me suis bien marré et en plus il met le doigt sur quelque chose de réel.
P'tain je vous félicite pas !

A cause de vous, je suis encore arrivé en retard...

Je demande un ban du thread pour une quinzaine de jours histoire de reprendre le dessus...




Non, pitié... C'était une blague je vous dit!
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que le sketch de bedos est bon :/

J'aime bien Bedos en général, mais dans ce qu'il fait. Pour le coup, j'ai l'impression d'avoir vu la caricature d'une caricature d'un jeune de banlieue, ainsi que la reprise d'un personnage de de caunes pour tout simplement finir par un règlement de compte plutôt vulgaire avec la merguez. J'ai le souvenir d'apprécier un Bedos faisant de la critique "fine", pas de la caricature "vulgaire". :/

L'expression des invités ainsi que le malaise de Bedos sur certaines de ces vannes me conforte dans ce sentiment. Je ne parlerais pas des like/dislike sur youtube qui sont surement faussés.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Sauf que dans son cas, ça transpire l'humour (qui surfe sur l'actualité mais bon... passons... il doit tenir ça de son père). Dieudo lui ne réussi pas a être drôle en disant des saloperies. Ce doit être une question de talent ^^
Dieudo me fait rire parce que je suis antisémite d'après le crif, si t'es pas antisémite tu peux pas rire à ses blagues.
Citation :
Publié par Hourk
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que le sketch de bedos est bon :/

J'aime bien Bedos en général, mais dans ce qu'il fait. Pour le coup, j'ai l'impression d'avoir vu la caricature d'une caricature d'un jeune de banlieue, ainsi que la reprise d'un personnage de de caunes pour tout simplement finir par un règlement de compte plutôt vulgaire avec la merguez. J'ai le souvenir d'apprécier un Bedos faisant de la critique "fine", pas de la caricature "vulgaire". :/

L'expression des invités ainsi que le malaise de Bedos sur certaines de ces vannes me conforte dans ce sentiment. Je ne parlerais pas des like/dislike sur youtube qui sont surement faussés.

Le malaise certain lors de mon visionnage de cette vidéo me laisse tout aussi perplexe. Vraiment déçu par cette prestation plus que médiocre, écrite dans la précipitation médiatique..
Citation :
Publié par Asavarkhul
Le malaise certain lors de mon visionnage de cette vidéo me laisse tout aussi perplexe. Vraiment déçu par cette prestation plus que médiocre, écrite dans la précipitation médiatique..
Je pense pas vraiment que ct pour faire rire au final, je vois rien de drôle très objectivement ( et je désapprouve la chute: "on peut rire de tout avec tous le monde mais pas n'importe qui" mais c'est un autre sujet).

Je peux me tromper mais je pense qu'il s'est servi du climat actuel pour repousser un peu les limites de l'humour.
Si on ne lui censure pas ça, on aura du mal a censurer autre chose et, si plus tard, il veut faire une chronique qui pourrait être ambiguë, il pourra tjrs ressortir ce sketch en disant:" on m'a rien dit a l'époque pk maintenant".
Non, il n'y a aucune question à se poser.
Le sujet est déjà suffisamment chiant IRL pour ne pas avoir à se le farcir ici. Pour rappel, tout ce qui est politique/sujet à polémique n'a pas sa place sur le Bar.
Donc on s'arrête là sinon c'est distribution de vacances.
Message supprimé par son auteur.
Technique très connue il me semble. La seule fois où j'ai vu un mec faire ça (un pote à moi), ça a finit à l’hôpital, 4 ou 5 points de sutures je sais plus. Enfin bon, il avait dû boire deux ou trois bouteilles avant d'essayer d'ouvrir celle ci.
Oui elle est assez connue, c'est plus la présentation et le cadre qui m'ont fait délirer.
C'est davantage destiné au pochtron qui tourne à la villageoise ce genre d'astuce...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés